Aide en espagnol

Vous pouvez vous aider entre membres pour vos devoirs, mais aider ne veut pas dire faire !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide en espagnol

:wink:
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: Aide en espagnol

bonsoir
bon bah jespère que vous aller continuer a aider en espagnol parce que je rentre en 4 eme j'aurais besoin d'aide personne de mon entourage na fait de l'espagnol :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide en espagnol

Ben si tu as des questions, pose les :grin: :grin:
florinebeuh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 19 juil. 2010, 19:47

Re: Aide en espagnol

sa me rassure qu'il y a des gens qui pourront m'aider merci tout le monde ! :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide en espagnol

Je hais l'allemand :o
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Aide en espagnol

Zora a écrit :Mais non, l'allemand c'est sympa. A Noël, la prof ramène des gâteaux, et puis le collège et le lycée organisent des voyages pour les marchés de Noël en Allemagne ! Ça motive, non ? :mmdr:


On a pas eu les même profs ni les mêmes voyages alors...

Zora a écrit :En fait, à mon époque, dans mon collège, on disait que l'allemand c'était pour les bons, et l'espagnol pour les moins bons parce que l'allemand c'était plus dur, que les 4ème LV2 Espagnol étaient plus des classes "poubelles". Le must était de faire Allemand LV2 et Latin ou Grec.


J'ai fais allemand LV2 et latin, et ma classe était la "classe poubelle". Pourquoi ? Parce qu'il n'y avais pas beaucoup d'élèves allemands dans mon collège, alors ils finissaient de remplir les classes avec ceux dont personne ne voulaient. Résultats, la "meilleure classe" s'est retrouvé avec tous les espagnols qui faisaient le bordel en classe, qui se moquaient des allemands parce que c'étais des "bêcheurs", et cette meilleure classe s'est retrouvée être l'une des pire, avec un niveau très bas, des profs qui n'en pouvaient plus du bordel, et des "bons élèves" démotivés car les profs passaient leur temps à gueuler et on n'avançait pas le programme. Forcément, quand ils mettent tous les fauteurs de trouble dans une seule et même classe, ça fait un joli coktail explosif.

Si je peux donner un conseil, ne prenez pas allemand en LV1 ou LV2. Parce que moi, je regrette vraiment mon choix.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aide en espagnol

Berk Berk l'allemand :mdri:
Nimpossible
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 21 août 2010, 16:16

Re: Aide en espagnol

N!n@ a écrit ::mdri:
Moi,je sais dire que des " je t'aime " dans les langues que je connais pas ! XD
" - Dis-moi un mot en Espagnol !
- Euh...Te quiero ?
- Dis-moi un mot en Italien !
- Euhh......Ti amo ?
- Dis moi un mot en Allemand !
- Euhh..... Ich liebe dich ?....Hitler ? :mmdr: "
Haha sa me fait penser un un groupe Facebook

"Do you speak Russian?
-Da!VODKA!!"
Répondre

Retourner vers « Aides aux devoirs »