aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Tou_ria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2017, 23:27

aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

Alors :P
déjà bonjour :-) vous allez bien ? :laugh: Moi j'ai un petit problème je vais vous expliquer

voila alors depuis le début de l’année je m'entend super bien avec un garçon on a des bons délire vraiment ont est les meilleures du monde mais en ce moment je suis souvent absente suite a de nombreux problème et quand je lui est expliqué y dit d’accord mais on rigole plus beaucoup y me répond froid parfois et aujourd'hui y ma lâcher une vue quand je lui est envoyer un message , je me fait souvent des films donc je ne sais pas mais je voulais savoir qu'est ce que je pourrais faire pour me re rapprocher de ce garçon quel type de message lui envoyer par exemple

merci d'avance ;-)
j’espère que vous pouvez m'aider :angel:
xoxo Bea :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: aidez moi s'il vous plait j'ai besoin de votre aide

Bonjour Tou_ria,

Il est difficile de se rapprocher à nouveau de quelqu'un si tu es toujours absente en ce moment, ou très souvent, car parfois, on peut être super proche de quelqu'un et au moment ou il y a une sorte de séparation qui peut être les vacances ou parce qu'on est malade ou autre, le fait d'être loin donne une saveur un peu différente de cette relation amical, possible qu'il se rend compte que tu ne lui a pas manquer tant que ça, de plus s'il est froid dans ses réponses, démontrer bien que quelque chose à changer, sans cette distance, et on ne peut pas forcer la personne à vouloir être comme avant alors, il faut lui redonner envie, être comme tu as toujours été, délirer avec lui, rire, lui raconter des choses, bref, tu dois être toi, quand tu es à nouveau en sa présence.

Pour les messages, tu as parfaitement le droit de lui poser la question, ben oui, si c'est un super ami, on peut poser ses questions, c'est ton droit, et voit déjà ce qu'il dit, peut être qu'il s'en rend pas trop compte en fait !
Après tu peux simplement lui dire ce que tu ressens, ce que tu as vu de son comportement en dernier, est-ce que tu aurais dis un truc qu'il aurait mal prit ? Est-ce justement le fait de ton absence qu'il a fini par t'oublier ?
Tu vois tu as le droit de savoir, de demander ! hésites pas ;-)
Ensuite selon ses réponses, tu pourras déjà voir ce qu'il en est, et essayer d'être avec lui comme tu as toujours été pour renouer et relancer votre lien :-)

Voilà en espérant que ça ira
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »