Année lycée difficile , niveau amis

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Tiffania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 83
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:41

Année lycée difficile , niveau amis

Bonjour , alors voilà je suis en première ES , et je souffre énormément de ma solitude , je m'explique alors voilà au collège j'avais une meilleure amie très sociable , qui m'a présenter bcp de monde et avec qui je sortais presque tout les week-end , nous avons changer de lycée et nous sommes séparés a cause de nombreuses choses . De là à commencer ma descente aux enfers .. Je me suis fait une superbe amie qui a déménager ( eh oui le bol) .. Après que C. soit parti toutes "mes amies" m'ont tourné le dos .. Elles ont commencés à ne plus m'envoyer de messages , ni rien .. j'ai pas compris j'ai chercher à m'expliquer à demander pourquoi , on m'a répondu c'est de ta faute , j'ai donc demander ce que je devais changer , j'ai fait des efforts . Mais cela n'a pas été suffisant , elles ont continuer à me crier dessus, à me donner des ordres ect. J'avais toujours peur de me rebeller pcq je ne voulais pas être plus seule que je ne l'était déjà a part mon copain ( qui lui a bcp d'amis ) bah j'ai personne de mon âge avec qui traîner , les groupes des années lycée étant déjà fait . Hier j'ai enfin oser me rebeller et j'ai vu dans les yeux de ce que je peux maintenant qualifier "d'anciennes amies" de l'étonnement mais aussi un truc que j'ai pas pus déchiffrer mais qui me fait peur . Si certaine personnes connaissent des situations à peu prés similaire , j'aimerais des conseils , s'il n'a personne sa m'as juste fait du bien de vider mon sac ..
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Année lycée difficile , niveau amis