Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
par anaelle.noet
Eliora a écrit:Salut je m’appelle Anaïs ! J'ai 16 ans ! Pour moi l'amitié est une chose très importante alors je comprends votre envie d'avoir une meilleure amie virtuelle ! Si vous le souhaitez je serais très heureuse d'être la votre ! :-)

PS : je vous préviens que pour moi mes amis c'est comme ma seconde famille !

Salut je m'appelle Anaëlle ? je suis peut être un peu petite pour toi j'ai 13 ans 14 en novembre . L'amitié pour moi je pense que c'est autant sacré que pour toi . J'aimerais te parler
par mamahoo
#653519 Salut !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans (14 en septembre) ! Je suis à la recherche d'une amie virtuelle qui deviendra peut être par la suite une meilleure amie virtuelle. J'aimerais me confier à cette personne, parler comme à une amie de toujours ect... Si une de vous est intéressée, je serais ravie :-)
par rim.aouad
mélodie brust a écrit:Bonjour, je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans je cherche une amie virtuelle à qui parler de tout et de rien et se confier. En espérant trouver une copine sincère. Merci de me répondre.

Salut, moi c'est Rim , j'aurais 14 ans en decembre, je voulais te dire que moi aussi je cherche une amie virtuelle, on pourrait faire connaissance si tu veux, bisous. Merci de me repondre
par rim.aouad
mamahoo a écrit:Salut !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 13 ans (14 en septembre) ! Je suis à la recherche d'une amie virtuelle qui deviendra peut être par la suite une meilleure amie virtuelle. J'aimerais me confier à cette personne, parler comme à une amie de toujours ect... Si une de vous est intéressée, je serais ravie :-)

Salut moi c'est Rim, j'ai aussi 13 ans, j'en aurais 14 en décembre, je suis aussi a la recherche d'une amie virtuelle, donc si tu es intéressé je suis la, merci de me repondre au plus vite. :-)
par nonomartnz
#653779 salut... je m'appelle Noémie et j'aimerais trop avoir une amie/meilleur amie virtuelle (qui habite en france). si tu veux qu'on fasse connaissance, tu peux venir me parler sur instagram ( mon insta:nono_mrtnz) ou sur snap ( mon snap:nono_mrtnz )
par yaellels
#653835 [quote="Eliora"]Salut je m’appelle Anaïs ! J'ai 16 ans ! Pour moi l'amitié est une chose très importante alors je comprends votre envie d'avoir une meilleure amie virtuelle ! Si vous le souhaitez je serais très heureuse d'être la votre ! :-)

PS : je vous préviens que pour moi mes amis c'est comme ma seconde famille !
[/

Salut comment tu vas ? je voulais savoir si tu voulais bien qu’on fasse connaissance ?
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Meilleure Amie Virtuelle
par Nini.c.moi - 28 Mai 2017, 14:09
1 Réponses
1546 Vus
par Capucine
28 Mai 2017, 18:57
 meilleur amie ? ou ex meilleure amie vos avis
par becka - 18 Fév 2012, 16:54
5 Réponses
1426 Vus