Coup de foudre d'amitié !

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Coup de foudre d'amitié !

Helo les filles ! :)
Alors il m'est arrivée qu'elquechose de trés étrange , il y a un nouveau au collége que je croise souvent et j'ai l'impression d'étre trés proche de lui , de le connaitre , j'ai envie de lui parler , je suis en confiance comme si je le connaissais par coeur, j'ai envie de lui faire des calins comme si c'été un meilleure ami alors que je ne le connais pas... --' Un peu comme un coup de foudre d'amitié ! x)
Comment lui en parler sans paraitre ridicule? Esque sa vous est arrivez ?
Merci ! <3
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Coup de foudre d'amitié !

Non ce n'est méme pas un ami ^^ .
Ouais je pense que c'est le mieux. ( :
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Coup de foudre d'amitié !

Oui il risque de me prendre pour une folle ! x) Mais j'ai tellement envie d'étre déjà super proche de lui !
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Coup de foudre d'amitié !

Tu es sur que c'est qu'un coup de foudre d'amitié ? lol

Mais comme l'a dit Julia sympathise doucement avec lui et voila lol
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Coup de foudre d'amitié !

Y'a des gens comme ça pour qui on a un tilt. Ca arrive. C'spécial.

Essaye de commencer par sympathiser avec lui. Mais ne t'attend pas à c'que ce soit une super relation, on sait jamais.
Avatar du membre
Daphnée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 18 sept. 2010, 20:01

Re: Coup de foudre d'amitié !

Oulélélééé, ça m'est déjà arrivé :)
Ca fait un bout de temps, j'étais en 4° et j'avais rencontré un garçon comme ça, dans la cour du collège. Je n'arrêtais pas de le regarder chaque jours. Comme toi, je voulais être proche de lui, (ce qui étais purement amical, aucun coup de foudre d'amour). Au bout d'un mois, il est venu me parler pour me demander pourquoi je ne cessais de le fixer...et je ne savais pas quoi dire. (Je ne le savais même pas moi-même.)
Je suis un peu passée pour une conne, mais par la suite, nous sommes devenus de vrais amis! Nous étions inséparables, liés à une très forte amitié...qui s'est transformée en amour, il y a plus d'un an de cela.
Tu l'auras compris, ce garçon qui était un ami cher est devenu mon petit-ami actuel.

Enfin bon, mon histoire s'est passée comme ça. Par contre, s'il n'était pas venu me voir, je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui, donc sois tu te bouges, sois il se bouge. Mais ne passe pas à côté de sa! (Après, sortir avec lui, c'est en option :mmdr: )
1 an et 5 mois que nous sommes ensembles. Et je t'aime toujours, plus qu'au premier jour.
Avatar du membre
Jou-Gi.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 09 mai 2010, 11:24

Re: Coup de foudre d'amitié !

Oh non je ne compte vraiment pas sortir avec lui ! (Surtout que j'ai un copain (: ) C'est vraiment de l'amitié , c'est géniale ce qui t'es arrivée ! Je suis moi aussi en 4éme et il commence à trouver sa bizarre aussi que je le regarde souvent , il a demandé à une copine pk je faisais sa . En tout cas j'espére qu'il viendra me voir ! :grin: J'essaie de me raprocher de lui mais pas facile... :$
Mon meilleur Ami. <3
Mon Lapin des Neiges. <3
Mon petit chat des bois. <3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Coup de foudre d'amitié !

Tu m'étonne c’est jamais facile de ce rapprocher d'un mec :S lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de foudre d'amitié !

Bahh au début C pas simple mais quand t'as compris son fonctionnement çà va tout seul =) lol
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Coup de foudre d'amitié !

Arrête voir je suis entrain de vivre la même expérience que toi là xD ! Mais comme je n'ai pas peur du ridicule et que je ne suis pas timide du tout , j'ai été lui parler et je lui ai dit " Je suis désolée mais tu me rapelle vraiment quelqu'un et tout .." alors que le mec en question viens d'une autre ville xD !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Coup de foudre d'amitié !

MDR au moins ta été direct .
Autrement pour ton problème , apprend à le connaitre avant comme sa il te prendra pas pour une folle . :)
Avatar du membre
DearA.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 sept. 2010, 18:40

Re: Coup de foudre d'amitié !

Salut !
Je tenais absolument à réagir à ton message puisque je suis dans la même situation .
C'est pareil , une sorte de sentiment qu'un lien existe entre nous alors que je ne le connais pas du tout et qu'il est d'un an mon aîné . Et c'est la même chose , c'est pas un coup de foudre amoureux . Mais il dégage un certain mal être qui m'affecte sans le vouloir . Il est pourtant populaire , entouré , mais je le sens triste . J'avoue que c'est hyper étrange . Enfin personnellement , je garde ça pour moi ( vous aussi maintenant o_o ) .

Je viens par la même occasion aux nouvelles , savoir si les choses ont avancé . Bisous !
Répondre

Retourner vers « Amitié »