Je sais pas comment l'aider :/

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
maryon49
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 31 juil. 2010, 00:36

Je sais pas comment l'aider :/

Alors voilas , j'ai une amie .. qui est amoureuse d'un garçon .. et ce garçon a des probleme personne .. avec sa famille , mais des problème genre vraiment très grave , du coup mon amie s'en rend malade , elle a l'impression de devenir folle , elle pleur toute la journée, elle y pense tout le temp , elle veux l'aider mais elle peux pas .. , je la vois plus sourire ..J'ai essayer de parler avec le garçon dont elle est amoureuse mais il veux en parler a personne et prefere ne rien faire .. et quand on en parle avec mon amie je sais pas vraiment quoi lui dire et comment l'aider :/
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Je sais pas comment l'aider :/

Ton amie s'implique un peu trop je crois...Enfin elle sort avec ce garçon ou est juste amoureuse de lui ? Parce que dans un cas comme dans l'autre une petite amie est justement sensé aider son copain a trouver des solutions, alors qu'elle, elle s'en rend malade...Et puis ce qui m'étonne un peu c'est que le garçon n'a pas l'air de se mettre autant en mauvais état qu'elle. Alors qu'il a plus de raisons...Dis simplement à ton amie d'arrêter de s'investir autant dans quelque chose qui évoluera forcément un jour et que ce n'est pas en se rendant malade comme ça qu'elle arrange quoi que ce soit. Si elle ne peut vraiment rien faire, elle ne fait rien. Il y a pas plus simple. Franchement elle aura assez de problème personnel dans le futur pour commencer à s'occuper de ceux de tout le monde.
Enjoy life. ♥
Répondre

Retourner vers « Amitié »