j'aime un gars, mais j'ignore si c'est réciproque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Barbazel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2010, 02:00

j'aime un gars, mais j'ignore si c'est réciproque

Bonjour,

J'aime un gars depuis quelques temps et je voudrais savoir quoi faire. On s'est connu à la fin de l'été, on faisait un camp ensemble. Or, durant cette semaine, on ne s'est quasiment pas parlé, vu qu'il n'était pas dans la même section que moi. Par la suite, lorsque le camp s'est terminé, il m'a ajouté dans ses amis facbook et il a commencé à me parler, assez souvent, en ligne. J'étais heureuse, je croyait qu'il démontrait de l'intérêt pour moi. De plus, en octobre, nous allions faire un stage au même endroit. Donc, actuellement, nous nous voyions 1 fois semaine, pendant notre stage. Sauf que depuis ce temps, il me parle beaucoup moins en ligne. Avant, il engageait la conversation, maintenant c'est pratiquement toujours moi.

Alors, voilà, j'aimerais bien sortir avec ce gars, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Mes amies me suggèrent de l'inviter au cinéma. Le problème, c'est que j'ai peur qu'il refuse et que cela créer un malaise. De plus, si il accepte, j'aurais l'impression que c'est pour me faire plaisir. J'aimerais avoir des signaux de sa part, comme quoi il a une attirance pour moi.

Je ne sais pas quoi. Des conseils?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: j'aime un gars, mais j'ignore si c'est réciproque

Je crois bien que tes amies ont raison! Essaie de l'inviter au cinema, ou simplement à aller manger dans un petit resto si vous avez une pause ensemble! Et s'il refuse, même si ça te décoit, bah tu fais comme si ça te dérangeais pas! Ou alors tu lui avoue tout d'un coup. XD
luna40
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 16 nov. 2010, 02:54
Localisation : Montréal

Re: j'aime un gars, mais j'ignore si c'est réciproque

Salut Barbazel!

Eh bien jte conseille de l'inviter à faire une activité qui te plaît, tout simplement! Je ne sais pas c'est quoi tes intérêts, mais ça peut être n'importe quoi, tout ce que tu veux tant que ça te met à l'aise. S'il se force pour accepter, je suis certaine que ça va paraître dans son attitude et tu vas vite comprendre le message... Ce serait dommage, mais tu saurais à quoi t'en tenir au moins. Selon moi, s'il tient à se rapprocher de toi, il va accepter n'importe quelle activité que tu vas lui proposer.

Idéalement, il faudrait que ce soit une activité qui ferait en sorte que vous puissiez discuter ensemble. Dans ce cas, il faudrait oublier le cinéma, car à moins d'être déjà en couple et d'aller voir un film en amoureux, ce n'est pas dans une salle sombre devant un film bruyant que tu vas en savoir plus sur ses intentions!!

Maintenant c'est à toi de jouer!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: j'aime un gars, mais j'ignore si c'est réciproque

Barbazel, merci d'aller lire et signer le règlement ..
Barbazel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2010, 02:00

Re: j'aime un gars, mais j'ignore si c'est réciproque

Merci bcp les filles
Répondre

Retourner vers « Amour »