Comment me rapprocher de lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Oui parce que moi même je m'embrouillais mdr :-D

Alors justement petit résumer :-D
Déjà lundi bah j'suis arrivé en retard parce que j'ai commencer a 10h et j'suis arrivé a la fin de la récré et quand j'suis arriver j'suis venue voir mes potes qui étaient placé juste en face de eux trois, et genre je débarque en panique parce que je croyais que ça avait sonner xD et mes potes commencent a rigoler et je vois que mon crush est déjà entrain de me fixer de loin, après j'suis partie en cours donc c'est tout
Mardi on avait une sortie a l'extérieur du lycée donc je l'ai pas vu
Mercredi avec ma pote on est passer devant eux et ils m'ont pas suivi du regard, juste regarder vite fait, après on fait demi tour et on se met a proximité d'eux, moi j'étais dos tourner a eux et ma pote donc face a eux, et d'un coup je sens un regard peser sur moi donc j'me retourne pour voir c'est qui et je vois que Blue me fixe et jsp pk il pète de rire et mon crush rigole juste tout en me regardant aussi j'ai pas compris pourquoi sur le coup parce que je me rappelle pas avoir fait l'idiote a ce moment la xD
Jeudi donc aujourd'hui avec ma pote on s'est mise juste pile en face, genre eux ils étaient sur un banc, nous on s'est mise dans le banc pile en face a quelque mètre d'eux, et bizarrement aucun d'eux ne m'a regarder, genre juste une fois parce que ils m'ont vu mais sans plus, après comme une idiote jpouvais pas m'empêcher de regarder mon crush et il m'a vu a deux reprises entrain de le fixer alors j'me suis sentie bête donc j'ai arrêter xD et a midi on sort avec ma pote pour aller manger, eux ils avaient déjà manger donc ils allaient en cours et mon crush était avec Blue, et mon crush ma fixer le temps qu'il passait a côté de moi et il souriait mais jsp pourquoi mais franchement je doute qu'il me souriait a moi xD

Donc voila après il reste demain bien sur mais bon je voulais juste te tenir au courant et désolé de la réponse tardive :-)
Tu en pense quoi toi :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

T'inquiètes pas pour les réponses, même si tu laisses passer quelques jours voire des semaines lol si t'as envie de répondre plus tard c'est comme tu le sens toi ;-) tu peux aussi très bien laisser passer des jours exprès pour mieux raconter par la suite et attendre qu'il se passe quelque chose, enfin pour dire libre à toi de faire et répondre quand tu le souhaites ;-)

En tout cas, pour le moment je pense qu'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, mais ce qu'on peut en dire, c'est que le fait que tu es bougés, a du le déstabiliser, car si je dois faire une comparaison entre ce que tu me racontais au début et son comportement depuis cette semaine, déjà sa façon et les fréquences où il te regarde ont changées !! bon bien sûr il faut continuer cette expérience car le jour où tu auras envie de te rapprocher encore plus pour tenter de croiser son regard et peut être lui sourire, faut que ça reste crédible quoi ! :-D

Dans tout les cas, pour le moment c'est encore un peu difficile de faire une analyse car lundi tu es venu trop tard, mardi t'étais pas là, et mercredi et jeudi, ça fait que 2 jours au final où tu as tenter l'expérience, et tu as senti en tout cas moins de regard, donc si on devait quand même faire une mini analyse, soit il a été un peu perdu du fait que tu sois plus à la même place que d'hab, donc il t'a moins regarder pour pas que tu le remarque qu'il te suis du regard loll où alors ça démontre quand fait il serait pas aussi intéressé que tu pouvais le penser, ou alors ça veut dire encore autre chose, mais pour le moment on sait pas trop quoi !! :-D bon en tout cas, c'est bien que tu ais fait ça, car on voit un peu déjà leurs réactions.

Ah oui, le coup du mercredi, où tu étais de dos, tu aurais du demander en premier lieu à ta pote de regarder pour toi s'il te regardait et pas te retourner, tu te grille trop vite sinon :-D
En tout cas, je pense pas qu'ils rigolait sur toi, je pense qu'il rigolait entre eux et que ça pouvait porter à confusion qu'ils te regarde en même temps ...

Une chose que tu pourras faire par la suite, une fois que tu auras continuer encore quelques jours cette expérience des regards, c'est de te rapprocher de lui. Je t'explique : quand la pause de 10h est fini, arranges toi, pour être derrière eux quand vous rentrez, je sais pas si vous prenez la même direction pendant un temps, genre le même couloir, ou encore un escalier etc, mais arrangez vous toutes les deux pour être pile derrière eux, à entendre aussi leur voix, leur délire, ça peut être marrant voir comment ils pourraient réagir quand il vont sentir que tu es mais juste derrière eux !!!

Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Oki merci :-D

Ouais ça a grave changé, donc la faut continuer comme ta dit :-D

Moi perso pour le moment jpense que il est pas si intéressé que ça parce que ça se trouve comme c’était de loin que je les voyais me regarder ça se trouve que j’me faisait des idées? Tu vois parce que après quand j’me rapproche ils me regardent pas forcément mais hier Black arrêtait pas de me fixer jsp pourquoi alors que eux ils m’ont pas vu jcrois et j’étais pas très loin d’eux cette fois donc jcomprend rien là :-D

Oups j’y ai pas penser xD
Oui jpense aussi parce que j’ai pas fait le pitre à ce moment là donc bon xD

Mdrr le truc c’est que je l’ai fait hier avec Blue xD genre je l’ai vu monter et ça allait sonner alors comme une idiote jsp pk je l’ai suivi xD et y avait que nous deux dans les couloirs à ce moment là donc il montait j’etait derrière lui mais à quelque km il m’a pas vu après il tourne à droite et moi jsp pourquoi mais jle suis xD après il a fait demi tour donc se retourne et me trouve derrière lui xD j’ai essayer de pas rigoler quand même sinon jsuis grillé xD après comme le couloir était petit on pouvait pas passer en même temps alors il fait le gars galant et recule pour me laisser passer alors que normalement c’est lui qui devait passer en premier parce que il est arrivé devant le couloir étroit avant moi mais bon xD donc après il recule je passe il me fixe du regard jfais pareille mais après plus rien forcément parce que je pars dans une direction et lui dans l’autre
En gros j’ai qu’a refaire la même chose mais avec mon crush cette fois :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

mdrrrrrrrrrrr cool on a eu la même idée, quasi en même temps alors :-D
C'est bien que tu ais fais ça, car c'est dans ces moments là que tu peux plus facilement y rajouter un sourire voire même un "merci", ben oui tu aurais pu presque lui dire un truc quand il t'a laissé passé à moins que tu l'es fais.

Mais marrant quand même il a fait demi tour, comme ça !! genre je me suis trompé de couloir ou quoi :-D où il a senti clairement que tu le suivais, alors il a grugé, genre je vais faire demi tour et voir si elle aussi elle fait pareil et continue de me suivre ou pas :-D

Sinon faut pas oublier un détail aussi, c'est pas parce qu'ils te regardent pas quand tu es plus proche que ça veut dire aussi qu'il te calcule pas en fait, faut aussi se dire une chose : ben c'est que tu es plus prêt, donc pour eux te regarder = se faire griller par toi :-D ben oui faut aussi y penser à ça loll
Pour ça, si tu es plus prêt d'eux, ben dit à ta copine de regarder pour toi, ensuite elle te dit ce qui se passe au même moment, sinon possible qu'ils osent pas trop te regarder si toutes les 2 mn tu te retournes tu vois !

Bon en tout cas c'est bien :-) faut encore provoquer d'autres moments comme ça, et là ça devient intéressant ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Ouais mdrr :-D
Baaah enfaite j'allais le faire mais ça sortait pas xD nan enfaite je savais pas si je devais dire merci ou pardon alors j'ai rien sorti xD j'suis malpolie je sais xD

Ouais j'ai pas capter il fait demi tour d'un coup comme ca xD le pire c'est que j'allais faire demi tour aussi :laugh: mais après il va se douter d'un truc a coup sur et je saurai pas quoi inventer xD

Mdrr ah oui je vois parce que c'est vrai que c'est chaud de regarder sans se faire griller quand on est prêt xD moi même il m'a griller a plusieurs reprise mdrr donc eux j'imagine même pas surtout que oui j'me retourne toute les deux min :laugh:

Oui en plus justement si ça aurait été mon crush a la place de Blue que j'avais suivi ça aurait été le moment parfait pour lui sourire mais bon la je l'ai pas fait parce que je vais pas sourire a Blue quand même c'est pas trop le but xD j'vais tout compliquer après comme si ça l'étais pas déjà xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

oui mdrrrrr tu as raison si tu dois sourire à Blue et Black là c'est foutu même eux seront perdu !! loll

Mais oui t'inquiètes je sais que tu pourras à un moment dire un truc ou sourire faut pas non plus que tu sois paralysé par la peur :laugh:

Cette histoire comment à être en tout cas marrant et pimenté :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Graaave xD

Mdrr c'est pas que j'ai peur mais genre j'ose pas psk je sais pas quelle va être sa réaction, imagine il va aller le dire à ses potes que jlui ai sourit et qu'après il se fiche de moi

Oui :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Je sais bien !! mais faut tenter pour provoquer quelque chose ou voir une réaction, sinon tu sauras jamais, après un sourire, n'engage à rien, on peut sourire pour paraître amicale, disons, que si tu arrives à reprovoquer une situation un peu comme la dernière fois où tu avais suivi son pote, Blue, déjà essayer de dire un truc selon la situation, car tu peux toujours aussi leur parler, pour mieux te rapprocher de ton crush tu vois ...
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Oui mais tu sais avec les gars d'aujourd'hui rien qu'un p'tit regard ca veut dire un graand truc alors un sourire t'imagine même pas xD
Donc enfaite jpeux essayer de me rapprocher de Blue ou Black pour au final me rapprocher de mon crush c'est ça?
Tu crois que si jamais j'avoue a Blue ce que je ressens pour son pote il va m'aider? Psk c'est le rapprochement avec Blue qui a l'air de loin le plus simple psk c'est avec lui que j'echangent le plus de regards pour le moment et puis si jamais j'me retrouve encore seule avec lui jpourrai très bien lui parler en lui disant que je m'intéresse a un de ses potes et si il a envie de m'aider il le fera donc on se rapprochera forcément donc il pourra m'aider et justement si jamais mon crush a déjà une petite amie et que j'suis pas au courant Blue me le dira et comme ça j'éviterais de me prendre un rateau xD parce que comme on dit le meilleur moyen c'est de se renseigner auprès des potes de son crush après faut pas que Blue lui répète non plus xD
Je sais pas si tu ma suivi :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Si si, j'ai tout bien suivie :-D donc si tu sens que Blue peut être plus facilement cool pour que tu puisses te rapprocher, alors oui pourquoi pas, ça peut être une bonne idée :-)

Après oui je sais bien qu'un sourire pour un gars peut être vite mal interpréter, après ça dépends comment tu t'y prends ça peut être un simple mini sourire avec un signe de tête, bon après toi si tu sens que ça peut être mal interpréter, fait aussi selon ce que tu ressens ;-) c'est toi qui les vois mieux que moi en même temps, je ne vois les choses qu'à travers ce que tu me racontes ...

Déjà progressivement te rapprocher d'eux, marcher derrière eux dans les couloirs, monter derrière eux les escaliers, faire semblant de bousculer un des 3 genre il y avait du monde pour avoir l'occasion de dire "pardon", et sourire, enfin bref tu vois quoi :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Oui voila j'vais essayer :-D

Ouais enfaite justement c'est le genre de gars a se faire des films et tout et a se croire irrésistible donc il va faire des conclusions hatives xD

Mdrr oui je vois mais la proie la plus facile ça reste Blue :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment me rapprocher de lui ?

Bon alors attaquons dans ce sens, prend Blue comme cible on va voir ce que ça donne :laugh:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »