Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D c'est sûr que tu vas pas lui dire ça, il serait capable de dire même que tu t'es fais des idées s'il est un peu timide avec les filles, après tout on sait pas :-D

Donc tu peux tout bêtement lui dire au cas où il te poserait la question que c'est juste parce que tu vois qu'il est toujours présent et que forcément tu le connais déjà de vue donc tu vas vers ceux que tu connais un peu quoi demander des nouvelles, après hop tu zappes le sujet en passant vite par une question genre : Et tes vacances ? C'était bien ? tu es parti ?
Enfin tu vois ....

En tout cas je te souhaite aussi de bonnes vacances déjà et de bien en profiter ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ah ouais ça c’est sûr et puis même si il serait pas timide jpense pas qu’il avouerai :-D

Aaah ouii bonne idée mercii mais c’est vrai que faut pas s’attarder dessus du coup jvais viiite zapper sur une question comme t’a dit mdrr, mais et si justement j’lui dit que c’est parce que jle connaît de vue il va croire que jle regarde et si il me demande pourquoi jle regarde jrépond quoi moi?

Mercii a toi aussii :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

En même temps il s'est déjà adressé à vous ! genre pour la journée de l'élégance, et puis même on peut connaitre de vue des gens de son lycée ou ailleurs sans forcément les regarder, juste qu'on peut connaitre juste de vu la plupart des personnes de notre école tout simplement.

Donc je pense pas que ça fasse bizarre :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui mais genre il s’est plus adressé à mes potes et de manière indirecte on va dire. Mais t’a raison, je connais plein de gens de vue et je les regarde pas forcément :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Mais si ça passe :-D on connait pleins de gens juste de vue, et puis tu penses ça car on croit toujours que ça fait bizarre où que c'est pas naturel mais si quelqu'un t'aurais demandé des nouvelles autres que lui tu aurais probablement trouvé ça sympa qu'elle s'adresse à toi ...
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Si tu le dis :-) Oui c’est vrai ta raison :-D

Au faite j’aimerai avoir ton avis sur un truc stp, en gros tu vois ça a commencer quand avec ma sœur on regardait le foot, bien évidemment j’étais pour la France, et ma sœur pour l'Argentine et le Portugal, donc rien que pour l'embêter j’encourageais l'Uruguay. Donc en gros on a regarder les 2 matchs, et bon pour le match de la France rien à signaler par rapport à ce que j’ai à te dire c’est plutôt par rapport au deuxième match, donc on regardait et des fois tu vois ils faisaient des zoom sur la tête à Ronaldo à la télé, et qd j’ai vu sa tête avec sa nouvelle coupe fin je sais pas de quand elle date non plus j’ai pas trop fait attention mais c’est parce que moi j’étais habitué à le voir avec des cheveux (il est pas chauve non plus mais bon xD) j’ai direct pensé à ce gars là dont jte parle psk tu vois ils ont la même coupe de cheveux et limite la même tête enfaite. Genre à chaque fois que à la télé ça zoomais sur Ronaldo, je repensais au gars et j’avais l’impression de rougir...mais le truc c’est que je rougissait vu que ma sœur m’avait remarquer et commençais à m'embêter avec ça en me disant « alors ça a craquer sur Ronaldo » et j’avais beau lui dire que non elle me disait que si « vu comment tu rougit tu peux pas dire le contraire »... c'était gênant sur le coup et puis je sais très bien que c’est pas à cause de Ronaldo que je réagissait comme ça psk ça fait longtemps que je suis ses matchs à la télé et je l’ai vu plusieurs fois sans pour autant « craquer sur lui » tu vois donc je sais que le problème vient pas de Ronaldo mais de ce gars de mon lycée...pourtant je pense pas être amoureuse fin jsp pourquoi j’ai réagit comme ça t’a une explication toi?

Voilà merci d’avance et désolé si c’est un peu long je sais bien que t’a dit que ça te gênait pas mais je m’excuse quand même :-D ah oui aussi sorry d'avoir répondu aussi tard c’est parce que comme j’avais le bac français je révisait et tout donc je me connectait pas souvent ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

T'inquiètes donc pas, tu réponds quand tu veux et quand tu peux, on fait toujours selon nos envies, aucune obligation ici ;-)
Et oui, tu peux écrire à la longueur que tu veux, d'ailleurs c'est bien parfois on a besoin d'expliquer les choses, et j'apprécie en fait ça me permet aussi de bien comprendre le contexte avec les détails etc...
Mais j'apprécie le respect que tu es ;-) mais t'inquiètes pas, tu fais comme tu le sens :-)

Je pense pas que tu sois amoureuse, cependant, ses regards et du fait que maintenant on en parle souvent fait que cette histoire ta troublée ! dans un sens tu es flatté car ça te donne cette impression qu'il à l'air de s'intéresser à toi et forcément ça fini parfois par nous attendrir voire nous intéresser et décrypter son comportement envers nous quand quelqu'un s'intéresse à nous même, ça fait toujours plaisir, et si en plus c'est un garçon mignon et sympa, ben oui on peut finir par être attiré par lui.

En fait tu l'as en tête sans forcément t'en rendre compte, et dès que quelque chose te fait penser à lui, un peu comme avec Ronaldo qui lui ressemble, ça t'intimide, tu as l'impression de le voir et ça te rappel ses regards posés sur toi, ça te trouble, ça te gêne, d'où les rougissements, sans forcément te déplaire dans le fond ;-)
Il est vrai qu'il est possible que pendant ces vacances tu finis par laisser un peu ça de côté comme tu ne vas plus le revoir d'ici la prochaine rentrée, mais dès que celle-ci approchera, tu vas à nouveau repenser à tout ça et tu auras peut être les première craintes de le rencontrer à nouveau voir s'il te regarde toujours et ça fait toujours un peu bizarre de revoir quelqu'un qu'on a pas vu pendant 2 mois ! :-D

Donc voilà je pense que tu es troublé par lui et ses regards, pour le moment en tout cas, car soit, l'année prochaine ça continue et tu finis par t'en lassé, soit au contraire petit à petit ça risque de te provoquer d'autres choses encore, la naissance de sentiments envers lui, surtout si en plus tu arrives à lui parler.
D'ailleurs à ce propos, si tu arrives à lui parler, trouver l'excuse de "je te connaissais de vue de l'année dernière et voulais savoir un peu comment ça se passe pour toi la rentrée etc..." il faut que tu puisses garder contact par la suite, genre lui dire bonjour quand tu le croise, avec des "ça va ?" pour pas que ça finisse encore que par des regards au lointain :-D
Du coup tu vas apprendre à le connaitre au delà de juste ses regards et ce que tu peux percevoir de lui que par son apparence mais aussi discuter un peu et là soit tu accroches, soit tu accroches, car après ça dépend de ce qu'il te raconte, de son caractère etc ...

En tout cas, pour le moment tu es troublé par lui, et par le mystère qu'il se dégage de lui envers toi, donc oui, c'est normal :-D et c'est sympa je trouve de ressentir ça ;-)
Et ta sœur qui crois que c'est Ronaldo :-D Elle l'aime bien lui ? si tu lui dis, que tu as le même genre de garçon qui s'intéresse à toi dans ta cour elle va être jalouse :-D
Non je déconne ne lui dit rien, je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ça pour toi, comme un jardin secret, surtout que pour le moment on est sûr de rien !

Voilà sinon j'espère que le bac Français c'est bien passé pour toi ;-) je te dis à bientôt quand tu veux :P :kiss:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Coucou Capucine ^^

Mercii c’est gentil :-)
Ah oui c’est vrai pas faux :-D
Hihi merci bien ;-)

Oulala alors en gros je commence à être attiré aussi c’est ça? Parce que oui je vais pas te mentir, c’est le genre de gars dont je pourrai être amoureuse, et physiquement il est à mon goût aussi faut dire la vérité :-)

Ouais en vrai je pense pas du tout à lui en temps normal, genre déjà aujourd’hui avant de voir ton message j’ai pas du tout pensé à lui et comme la on parle de lui bah forcément que j’y pense ^^
Bah oui je vois pas pourquoi ça me déplairait qu’un beau garçon (a mon goût) me regarde :laugh: je suis un peu flattée :-)
Oui ça c’est vrai, d’autant que comme je part en vacances à l'étranger je penserai pas du tout à lui, peut être par moment si je revois quelqu’un qui lui ressemble comme avec Ronaldo par exemple mais sans plus quoi ^^

Oui je pense aussi que c’est ça, ça me perturbe un peu qu’il me regarde comme ça vu que je sais pas la raison, mais si ça aurait été que quelque regard comme ça j’aurai rien dit mais là c’est un peu beaucoup je trouve vu que c’est chaque fois qu’on se voit xD
Ah bah si j’arrive à lui parler j’espère juste ne pas développer des sentiment tout de suite avant d’être sûre de quoi que ce soit parce que après je serai déçue et tout et j’aime pas ça du tout :-D
Oui et puis j’ai une autre excuse aussi du genre que je l’ai déjà vu dans le bâtiment des filières professionnelles du lycée et je voulais savoir si il était en pro parce que ça fait quand même longtemps qu’on a pas vu la classe de 1ère pro vu que je connais deux garcons la bas et ça fait longtemps que je les ai pas revus dans le lycée et ça se trouve lui il est dans cette classe donc je ferai semblant (mais pas tant que ça) de vérifier si la classe de 1ère pro n’a pas « disparu » ;-) Ah t'inquiète pas pour garder contact je suis la meilleure :-D nan jrigole en vrai je fais rien à part être naturelle et du coup soit les gens me trouvent mignonne (je parle du comportement hein xD) soit marrante ça dépend de quoi on parle et donc ils s’accrochent à moi tout seul :-) ou alors je retourne aussi vers eux cela vas de soit :-D
Oui c’est vrai je vais tenter de lui parler et on verra bien :-)

Ah oui sympa tu trouve :-D
Oulalalalala non merci je lui dit pas déjà je lui « vole » mon cousin si en plus je lui pique Ronaldo ça va pas le faire psk oui elle le trouve bg et tout :laugh:
Oui ça c’est vrai, si ça se trouve y a rien du tout on sait pas ^^

Oui normalement ça va merci de demander :-) à bientoot :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui je pense que comme quelque part c'est le genre de garçon qui pourrait t'attirer physiquement déjà, oui tu peux du fait d'être aussi flattée avoir une certaine attirance en tout cas de la situation déjà après le reste bien entendu tu ne l'envisage pas forcément c'est comme je dis la situation qui est flatteuse et plutôt attirante pour toi, donc tu n'as pas flashé sur lui et tu n'as pas de sentiments car dans le fond tu ne le connais pas, tu ne sais pas qui il est, et s'il pourrait te plaire au delà de ce que tu vois !

Tout ça tu pourras le découvrir à la rentrée peut être .... ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui c’est vrai parce que après tout il peut très bien avoir un comportement qui me déplaît, comme la remarque qu’il a fait à la journée de l’élégance par exemple.

Oui :-) encore faut-il qu’il soit encore là, et moi aussi d’ailleurs, vu que mes parents envisage de déménager et donc je devrai peut être changer de lycée donc il y a vraiment peu de chance qu’on apprenne à se connaître tout les deux, mais bon on verra bien :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Je suis sûr que tu revivras cette même expérience si tu déménages et que tu changes de lycée ;-)
Si c'est le cas tu me raconteras :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ah bon tu crois? Mais il y sera pas lui dans mon nouveau lycée
T'inquiète pas tu seras la première au courant :-D
Mais dans tout les cas moi jveux pas changer de lycée et quitter tout mes amis ce serait trop nul

D'ailleur tant que j'y pense ce gars il y a peut être une autre raison pour laquelle il me regarde, psk genre tu vois mon ex crush si on peut dire ça comme ça bah c'est un de ses potes même si ils sont pas h24 ensemble ils sont potes sur fb et tout donc peut être que mon ex crush a commencer a "se vanter" qu'une fille le kiff (moi psk oui j'étais pas discrète quand je le regardais et qd on se parlai non plus en gros ça se voyait mais je lui ai pas dit) donc il me regarde comme ça OU alors il me regarde psk je me permet de venir en jogging en cours psk oui c'est interdit si on se fait prendre on a deux heures de colle on doit recopier tout le règlement 5 fois et on doit porter une longue blouse bleu ridicule pour être humilié et cacher le vêtement (ici le jogging) pas autorisé dans le lycée qu'on a mis quand même. Perso jme suis jamais fait prendre alors que je suis pas le genre de fille discrète et calme et que mes jogging sont bien voyant (addidas avec les rayures de haut en bas par ex...) donc bon j'ai beaucoup de chance mdrr et de l'audace aussi psk il y a très peu de gens qui osent le faire, je sais que y a moi, un de ses potes a lui (mais avec qui il traine pas trop non plus c'est plus le pote a mon ex crush) et c'est tout je crois (j'ai l'impression on lance une révolution pour autoriser le port du jogging au lycée en dehors des cours de sport xD).
En gros tu vois ça peut être des bonne raison ou pas d'après toi?
Répondre

Retourner vers « Amour »