Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr bah oui c’est sur xD peut être même plus que 30 ans :-D

Baaaaah concrètement ouais :-D mais enfaite c’est juste que..fin...jsp :-D j’aime personne pour le moment c’est tout :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

ben oui !! t'es pas obligé d'aimer quelqu'un maintenant ! tu vas pas tomber amoureuse juste pour créer une saison 2 et 3 :-D :-D

Je déconne bien sûr ! ça viendra ..... ben quand ça viendra, (logique aussi ça !!) :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Mdrr bah oui d’autant que ça se contrôle pas :-D

Ouais logique mdrr :laugh:

D’ailleurs j’ai encore vu mon ex crush avec la fille la qui colle tout les gars, jsp si tu te rappelle, genre il attendait devant le lycée et après des qu’elle est arrivé ils sont partis ensemble, mais même pas vers chez eux, ils allaient vers l’autre côté pour traîner ensemble donc à ton avis ils sortent ensemble ou pas ? Et personellement j’ai pas été jalouse cette fois :-D (et j’en suis fière en plus :laugh: )
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui oui je me souviens, j'ai l'histoire dans la tête LOL !

C'est difficile à dire s'ils sont ensemble, perso je dirais non ! tu vas me demander comment je le sais ... ben je sais pas :-D en fait, j'imagine les choses à travers toi, enfin à travers ce que tu m'écris et je pense qu'ils sont juste amis pour le moment en tout cas, et ils doivent bien s'apprécier pour profiter de quelques moments ensemble après les cours.
A voir dans le temps aussi ce que ça peut donner, car il est possible que des sentiments finissent par naître, après on sait jamais !

Mais bon, apparemment ça te fera rien t'as dis !! :-D Même que t'as pas été jalouse là ! ;-) loll
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Cool :-D (enfin je crois xD)

Mdrr on fait des suppositions :-D
Ouais ouais ils profitent bien alors de boucoup boucoup de petit moment comme ça :-D
Jpense que lui peut tomber amoureux mais elle franchement jsp psk elle traine avec teeeelement de gars qu’on peut pas la cerner :-D
Moi ça m’a fait l’effet inverse au départ j’etait folle amoureuse de lui après bah c’est parti quoi :-D

Ouiii rien du tout héhé :-D ouais bon je mérite pas une médaille non plus :-D


Par contre si je te dit que le beau Ronaldo me manque ça voudrait dire quoi d’après toi :oops:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Oui en même temps ouf tant mieux que ça te fasse rien, ça aurait été dommage de te voir triste maintenant !!

Pour le beau Ronaldo, je pense que tu aimais bien qu'il t'observe comme ça, donc je pense que maintenant le fait que tu puisses plus le voir, ben ça te manque quelque part, mais rien de plus je pense aussi ! le truc c'est qu'à force de plus le voir, ben ça te fera comme avec ton ex crush, ça te passera quoi, toujours plus facile de passer à autre chose quand rien ne s'est passé de plus ...

Faudrait qu'un autre te remarque pour remplacer le beau Ronaldo maintenant :laugh:
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Merci :-D

Ouais mais genre c’est pas vraiment le fait que il puisse pas me regarder qui fait qu’il me manque, jsp j’ai l’impression qu’en faite il m’intéresse peut être un peu, fin jsp genre j’aurai bien aimé lui parler quoi mais mtn qu’il est plus là ça me rend triste tu vois, genre j’aurai bien aimé qu’il se passe un truc fin qu’on soit en contact quoi après jpeux toujours lui parler sur messenger mais je saurai pas quoi lui dire xD jsuis bizarre nan :-D

Mdrr franchement jpense pas psk lui après il me plaisait physiquement donc c’est pour ça que j’aurai bien aimé lui parler psk si ça se trouve qu'après des sentiments aurait pu naître tu vois :-D après je dis pas que jsuis amoureuse de lui non plus, juste que il m’intéresse quoi xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

T'inquiètes pas je comprends bien, je pense que oui tu as eu une attirance pour lui en plus normal étant beau garçon, ben tu as un peu craqué quoi !
Mais comme tu l'as vu au moins une fois depuis la rentrée, c'est qu'il doit être là non ? bizarre que tu le vois jamais pendant les pauses entre les cours, tu devrais, moi je dis, mener ton enquête :-D avec une pote à toi, essayer de faire le tour et voir si tu le retrouves, comprendre pourquoi il est pas là, mais apparemment il est encore là dans la même école quoi ...

Après pour ce qui est d'aller lui parler sur messenger ou autre, je comprends que ça soit un peu délicat, étant donné que vous n'avez vraiment jamais parler et créer de lien ça pourrait paraître bizarre que tu ailles lui parler, après pourquoi lui faire un coucou, genre salut tient on te voit plus !
Mais bon, peut être déjà voir où il est, demander peut être un quelqu'un qui le connaissait de lui demander tout bêtement si il ou elle a des nouvelles, après tu peux dire que tu le connaissais et que tu demandes comme ça, pour savoir vu que tu le vois plus.

A toi de voir si tu as envie de savoir ou pas ;-)
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Oui voila :-)
Ouais c'est ça que je me dit, il est forcément la, mais remarque mon ex crush non plus jle voit jms pdt les pauses il a pas de récré jcrois en BTS du coup si ça se trouve que lui aussi est en BTS donc il a pas de récréation ou alors ils sortent tout les deux dehors pdt les récré ce que je n'ai pas le droit de faire mais que je vais faire quand même pour vérifier xD
Mdrr j'vais mener mon enquête alors xD et tkt j'ai une de mes potes qui est une bonne enquêtrice comme moi xD (même si la discrétion est pas notre point fort xD)

Mdrr bah finalement faut supprimer cette option psk j'suis partie faire un p'tit tour sur l'appli et j'ai vu qu'il avait plus Messenger ou alors il a changer de pseudo jsp donc pour l'instant on laisse de côté :-D
Le p'tit problème c'est que pour l'instant le meilleur moyen de le savoir c'est de demander a mon ex crush donc ça voudrait dire que je devrai lui reparler et puis le pire c'est que mon ex crush serai capable rien que pour m'embeter d'aller lui dire au beau Ronaldo que je cherche après lui et j'veux pas que ça arrive xD

En tout cas oui j'ai envie de savoir donc j'vais d'abord chercher dans la cour après j'irai voir lundi dehors a la récré de 10h (mission risquer xD psk je dois douiller le surveillant ce que je fais a merveille :laugh: ) et puis si je l'ai toujours pas trouver baah jserai obliger d'aller voir mon ex crush mais bon on y est pas encore hein :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Mdrrrrrrrrrrrrrr ça sent les embrouilles tout ça :-D Non je déconne, mais avant d'aller voir ton ex crush il doit avoir d'autres solutions, par exemple savoir si les BTS ont la même cour déjà pour leur pause ! bon ça a mon avis tu dois le voir direct !! mais encore tout bêtement repérer les gens de BTS et voir s'ils ont aussi leur pause à 10h comme toi ou pas, peut être est-ce décalé pour pas mélanger les BTS avec les autres lycéens ...

Car obligé qu'ils aient des pauses quand même ! et tu as le droit d'aller te balader dans leur couloir ? ou dans leur direction en tout cas ? j'imagine que les BTS sont dans leur coin durant leur pause. Enfin je dis ça, car parfois les BTS ont à part dans certaines écoles du côté lycée, ils ont leur propre parti d'une cour ou autre, donc difficile parfois de se mélanger à eux, après je connais pas la configuration de ton école, mais bon faut pas oublier que tu l'as vu une fois quand même depuis la rentrée, donc c'est qu'il est forcément là !!! il est pas venu comme ça faire un tour dans la cour juste par nostalgie s'il avait changer d'école non ? :-D :-D

Donc oui, faut mener une petite enquête et allez traîner plutôt du côté des BTS lol
Sinon tu as encore une option, parler à quelqu'un qui est en BTS que tu pourrais connaître de vue pour lui demander comment ça se passe tout simplement, (pas obligé de demander pour Ronaldo) juste savoir comment ça se passe, tu dis que tu as l'intention de prendre cette option pour la suite de tes études, donc savoir un peu les cours blablabla, bref, et du coup tu enchaînes sur les pauses, les habitudes savoir si c'est cool etc ... tu vois quoi tu peux détourner la conversation ainsi, comme ça, tu sauras déjà si leur heures correspondent ou pas, s'ils sont du genre à quitter plutôt ou tard, et s'ils ont des pauses en même temps qu vous ou pas etc ...

je sens que tu vas me dire, ha ouaii cool, le seul truc c'est que je connais personne en BTS :-D :-D
Mais si, tu as bien quelqu'un qui connait quelqu'un enfin tu vois, une fille de préférence, ça peut être plus facile pour poser ces quelques renseignements !! lol

Punaise, on va ouvrir une agence de détective privé maintenant avec cette histoire :-D :-D

D'épisodes d'une série romantique, on est passé à une série policière presque :-D
Image
Chachouuu

Re: Je comprend pas

Ptdrr ta cru que des qu'on allait se parler on allait se battre xD c'est fort probable en faite xD
Jpense que c'est au même moment que nous et dans la même cour psk y a des gars qui ont l'air assez vieux donc jpense qu'il sont en BTS psk en plus ils ont droit au écouteurs dans la cour et au téléphone et pas nous. Alors jpense que les autres sortent dehors pdt les récrés certains pour fumer d'autres pour aller a la boulange ou pour jsp quoi xD

Bah justement ils ont leur bâtiment personnel mais jpeux toujours y aller y a personne qui surveille xD y aura juste les BTS et puis si ils me demande ce que je fait la je dis que je visite les salle et tout psk moi aussi j'veux faire un BTS plus tard donc j'veux voir a quoi ça ressemble :-D
Surtout que si il avait changer de lycée il aurait plus le droit de rentrer xD c'est ultra sécurisé :-D en plus il serait pas revenu avec son pote, la celui qui a dit que je met du Gucci la jsp si tu te rappelle xD

Justement y a une de mes potes qui connait un gars dans la classe de mon ex crush psk il est en couple avec une de ses potes et elle a son emploi du temps dc je pourrai vérifier déjà pour les récré

Mdrr t'a tout prévu :-D mais le truc c'est que y a aucune fille en BTS pas une seule y a que des gars a 300% psk c'est des BTS qui intéresse d'avantage les gars plus que les filles

Mdrr exactement sauf que pour l'instant j'suis en congé maladie xD je sais même pas si j'irai en cours lundi donc l'enquête est suspendue pour le moment :-D

Mdrr le romantique ne dur pas xD
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ohhhh j'espère que tu iras mieux si tu es malade ! je peux malheureusement pas enquêter toute seule !! :-D Mais oui t'inquiètes, reposes toi et soignes toi bien ;-)

Oui sinon je me rappelle très bien de ce détail de son pote qui t'avais fais cette remarque sur ton haut que tu portais ! mais tout en te lisant, je me suis dis, admettons qu'il est là, avec son pote d'ailleurs, car tu as raison, si tu l'as vu en plus avec lui c'est qu'il est bien là !! MAIS !! alors, ça craint !!!!!
Ben oui, tu vois, il serait alors bien là, mais à aucun moment il cherche à te voir, te regarder comme l'année dernière ... non il fait sa petite vie en BTS et c'est tout ! On pourrait se dire que s'il avait eu réellement un quelconque réel intéressement, il aurait fait comme ton ex crush ! BTS ou pas, il t'aurait attendu peut être à la sortie, juste pour te voir ou pendant les pauses, il se serait mis dans un coin pour essayer de te voir !!


AAAAHHHHH mais peut être qu'il le fait et tu le sais pas :-D :-D (la fille qui s'emballe toute seule) :-D c'est ça de me laisser enquêter toute seule !!

Oui donc je disais que probable qu'il le fait déjà et que tu ne le vois pas, il peut très bien aller fumer avec ses potes à la pause et ensuite se mettent je sais pas, dans un coin prêt de l'entrée après être revenu quoi ! après je sais pas comment tu fais à la pause, ce que tu fais quoi, si tu es dans un coin avec ta pote, sans bouger, ou si tu aimes marcher pendant la pause, tu devrais peut être changer de place et te rapprocher de la sortie pour surveiller toute les personnes qui reviennent de pause et qui sont sortie ! ça va t'en faire du boulot :-D

Bon en tout cas, soignes toi bien, et tu m'en diras plus dans quelques jours, t'inquiètes pas si tu me donnes pas tout de suite de nouvelles, comme je t'ai dis au début c'est quand on veut ici :-)

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »