Décision à prendre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Coucou, il ne m'a rien répondu mais bon ce n'est pas grave. Je lui ai déjà fait comprendre que je ne voulais pas aller trop vite car j'avais déjà eu de mauvaises expériences sans trop lui donner de détails. C'est vrai tu as raison, je peux apprécier ses surnoms (ce que je fais déjà) sans trop m'engager. Aujourd'hui il est de repos donc je lui ai demandé ce qu'il allait faire et notre petite discussion m'a fait très plaisir :
Moi : -Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Lui : - Piscine
Moi : - Okay. Tu vas aller couler d'autres filles ^^
- Certainement mdrr
- Je vois... C'est sûr que vu que je suis plus là tu t'ennuies ^^
- Mais aucune avec autant d'amour que quand je te coulais toi <3
- Tu sais tu peux me dire la vérité ^^ je suis pas si exceptionnelle que ça
- Mais arrête un peu, tu sais très bien que je t'adore, que je t'aime et que tu me manques de fou <3

Voili voilou ça m'a fait très plaisir cette réponse et en tout ca ssi ce n'est pas sincère, je lui dit bravo pour le jeu d'acteur qu'il joue.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...



Ha oui effectivement, on ressent dans ses réponses, qu'il à l'air très sympathique, qu'il aime bien rigoler tout en étant prévenant envers toi, je dirais que c'est très bien ainsi pour le moment, donc reste comme ça.
Et si tu lui as déjà dit ce qu'il en était pour toi, à savoir que tu voulais prendre ton temps, alors c'est bien, tu peux continuer à le taquiner un peu loll

Maintenant il ne reste plus qu'à voir ou tout cela mènera ;-)
Dans tout les cas, c'est avec le temps que tu verras comment cette relation évoluera, en attendant ces plaisants à vivre :-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Donc d'après toi, il est sérieux dans ce qu'il me dit ? :D J'espère vraiment parce que déjà que c'est une relation difficile, je ne veux pas me faire avoir ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...


C'est vrai qu'on ne peut jamais savoir réellement si la personne au début est honnête ou pas, mais je dirais que pour l'instant laissons lui le bénéfice du doute, ce n'est qu'avec le temps que tu t’apercevras si oui ou non il est sérieux ou pas, c'est pour ça qu'il faut que tu gardes en toi un peu recul vis à vis de cette histoire et une certaine réserve, pour moins être déçu si d'un coup il serait à se détacher de toi.
Faut pas oublier que ça fait peu de temps que tu es rentré donc pour le moment les événements sont encore frais dans vos têtes, vos moments partagés ensemble date de peu, donc on peut pas encore savoir, si dans 3 mois il va pas se lasser ou même toi !!

On verra bien, mais pour le moment c'est plutôt mignon, donc gardes ça en tête, et tu verras comment ça se passera après ;-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Coucou, je crois que tu as raison. Et c'est vrai qu'il est adorable, ce qui me fait penser qu'il est un minimum sincère. Je lui ai posé des questions sur le soir où on a dansé, si il avait choisi All of me avant ou au dernier moment et il m'a dit au dernier moment ce qui m'a touché. Ce soir ce sera peut-être notre premier soir où nous pourrons parler car en tant qu’animateur, il dort le matin jusqu’à 11-12h et après le soir il se couche à 1h et toute la journée il est très occupé, donc nous n'avons pas le temps de beaucoup échanger.
Je te donne des nouvelles demain ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...


C'est qu'il à l'air romantique aussi ;-)
C'est dommage que ce séjour soit déjà fini, je me demande avec quelques jours de plus ce que ça aurait donné loll
en tout cas, j'avoue que c'est flatteur de sentir que quelqu'un nous apprécie, qu'il nous envoi de gentils messages.

Oui tient moi au courant de la suite ;-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Bon petite déception aujourd'hui car nous n'avons pas parlé hier soir... Il organisait une soirée jusqu'à minuit et je lui ai dit que j'allais essayé d'attendre qu'il ait fini. C'était bien parti sauf que... A 23h50, j'ai voulu fermer les yeux 5 min et je me suis endormie comme une grosse marmotte :laugh: ... Je m'en veux tellement mais bon il me le pardonnera j'en suis sûre et à la rentrée ça ira mieux pour parler car il fera ses études donc il aura des horaires plus réguliers :-)
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Bon j'ai un petit soucis...
Il m'a dit qu'il voulait venir fin septembre à Orléans pour qu'on se voit... Le problème est que vu que je n'ai rien à mes parents, cela sera difficile de pouvoir sortir le voir sans que mes parents soient au courant... Des idées peut-être pour régler ce problème ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Coucou Bichette,

J'espère que la petite marmotte à bien dormis :-D et oui c'est pas bien grave, vous communiquez souvent dans une même journée, donc il peut comprendre que parfois tu n'es pas ou plus disponible.

Aussi c'est bien je trouve, il a déjà envie de te revoir, en plus dans 1 mois, ça prouve que tu lui manques, de plus d'ici là les choses auront sans doute encore évoluées entre vous.
Maintenant reste la question des parents, étant donné que je ne sais pas comment ça se passe avec eux en général, je suis en train de réfléchir tout en écrivant, soit tu leur dis qu'un ami que tu t'es fais lors de ton séjour viens te rendre visite, et tes parents sont en général à ne pas trop te poser de question et te font confiance quand aux gens que tu fréquentes ! soit ils ne sont pas comme ça et ils te posent beaucoup de questions, voir se méfient et ne voudrait pas que tu côtoies un garçon plus âgé que toi et seront certains qu'ils se passera un truc entre vous deux etc ....

Faudra déjà que tu m'en dises un peu plus quand à leur réaction, car je serais tenté de te dire, de plutôt raconter l'histoire sans forcément leur dire qu'il y a déjà des sentiments amoureux dans l'air, que ça soit de son côté ou du tient.

Peut être simplement leur raconter que pendant ton séjour, tu as rencontré pas mal de gens et qu'il y a un lien d'amitié qui c'est créé avec ce garçon, et que vous continuez à communiquer tous les deux par messages, sans rien de plus.
Qu'à la fin septembre, il aimerait venir te rendre visite, pour en même temps découvrir ta région etc...
Comme ça, étant donné que tu ne sais encore ou cette rencontre avec lui t'amènera, autant ne pas s'avancer et dire déjà que lui ressent un truc pour toi et que toi tu es encore indécise, car je vois déjà sans doute leur réaction, genre de faire attention, tu ne le connais pas, ni ses intentions etc, tout ce qu'on sait déjà au final lolll

Tu pourras m'en dire plus pour savoir si ce que je propose pourrait être correct ou pas, sinon on avisera encore, tu n'es pas obligé de tout dévoiler maintenant à tes parents, le fait de vouloir venir te rendre visite, aurait pu se faire juste 15 jours avant ou sur un coup de tête, donc on peut encore voir comment les choses vont de passer pour savoir comment raconter tout ça à tes parents, ou si ça vaut le coup.
Car je pense aussi à une chose, si d'ici là, un truc de mauvais se passe entre vous, une dispute ou autre et que finalement il ne vient pas, tu auras annoncé une venue et rendu inquiet peut être tes parents pour rien, donc attendons encore un peu avant de dire quoique ce soit.

J'espère que tu auras réussi à me suivre :-D dans toutes ma description là, car comme je te le disais, tout en écrivant, les idées apparaissaient, donc j'espère n'avoir pas été trop confuse !!

Tu pourras m'en dire un peu plus à leur sujet, et on avisera encore sur comment réagir à cela ;-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Merci pour ta réponse et oui la marmotte a bien dormi :-D
Concernant mes parents je sais déjà que je ne peux pas leur dire que ce garçon veut venir me voir car il est plus âgé et il habite loin donc je sais que ma mère ça l'affolerai et on se disputerait j'en suis sûre.. Il comprend bien que ce n'est pas facile pour moi et j'espère que je vais trouver une solution rapidement car je n'ai pas du tout envie de mentir à mes parents...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...


D'accord donc si je comprends bien, déjà en ami, ta mère s'affolerait, de savoir que vous seriez tous les deux, alors imagines si ça devenait plus qu'un ami, ça serait quoi la réaction !!

Je pense surtout au devenir de votre histoire, si tu tombais réellement amoureuse de lui, et que vous vous mettiez réellement ensemble, comme tu annoncerais ça à tes parents, à ta mère et comment il réagirait, pourrait-il l'accepter ?

Si tu me dis mal, du coup, ça devient compliqué en effet, car si toi de ton côté tu veux continuer à le fréquenter et quand plus tu ne veux pas mentir à tes parents, je vois pas très bien comment faire.
En même temps je peux comprendre la réaction de ta maman, il est normal, qu'elle soit inquiète, on a toujours peur de comment pourrait se passer les choses, et une mère n'a pas envie de voir souffrir sa fille.

De plus pour le moment il est encore tôt pour dire quoique ce soit, comme je le disais tout à l'heure, on ne sait pas encore comment l'histoire va évolué dans un mois, donc rien n'est encore certain sur sa venu, donc peut être qu'on va encore réfléchir sur quoi faire avant de dire un truc qui peut être se passera pas.

Donc on se retrouve face à deux solutions :
- soit leur dire, et tu sais déjà comment ça va se passer,
- soit ne rien dire, et le voir en toute discrétion quand il passera te voir de temps en temps, et dire, que tu vas te balader en ville avec une amie ou autre chose.
Seulement si votre relation se passait super bien, tôt ou tard tu auras envie de dire les choses, mais tu ne pourras pas dire depuis combien de temps tu le fréquente !

Dis moi ce que tu en penses et comment tu vois les choses ?
Si peut être tu serais prête à ne rien dire avant d'être sûr ou cette relation t'amènera, savoir s'il est sérieux ou si dans 3 mois les choses retomberont, peut être que l'engouement s'affaiblira etc ...
Tu pourrais toi même te lasser de ne pas le voir assez, et tu pourrais même être attiré par quelqu'un que tu vas côtoyer tous jours quand l'école reprendra pour toi.
Bref, il y a tellement d'incertitude dans tous ça, que je serais tenté de te dire de garder ça pour toi loll en sachant, que dans le fond tu as bien conscience de tout, et que tu fais les choses avec de la réflexion et en étant responsable.

Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Bon du nouveau ce soir !
Après une petite dispute entre lui et moi car il trouvait que je ne dévoilais pas mes sentiments, j'ai finis par lui dire ce qui me faisais peur et je lui ai raconté l'histoire récente qui m'avait fait perdre confiance... Il l'a toute à fait comprise et m'a rassurée, en me disant que si il était comme ce garçon (c'est à dire un gars qui voulait me mettre dans son lit), il n'aurait pas dragué une fille qui habite à 3 heures de chez lui.
J'ai pris ensuite une décision, qui est de parler à ma mère. Je pense que vu que nous nous aimons (oui j'ai découvert des sentiments pour lui) elle pourra je pense comprendre. En tout cas je crois qu'il est mieux de lui parler que de lui mentir car cela nous fera plus de mal à tous.
Sinon ce soir, il n'a pas de soirée prévue alors ça va être discussion à volonté :D Et aussi j'ai commencé à lui donné des surnoms comme mon coeur, pendant que lui m'appelle mon amour, ma princesse, mon ange :kiss:
Enfin bref ça sent l'amour à plein nez. :-D
Répondre

Retourner vers « Amour »