Décision à prendre...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...


Haaaaaa ben voilà, tout ça me rassure beaucoup, comme quoi rien ne sert de s'alarmer, je me disais qu'il fallait attendre un peu que les choses se délient pour savoir comment faire, quoi dire etc...
Et là, avec cette discussion entre vous deux, du coup tu peux toi même y voir plus clair, donc oui, il est mieux et préférable de raconter ton histoire à tes parents, ainsi tu auras le cœur plus léger, et en attendant qu'il passe peut être fin du mois de septembre, ta maman aura le temps de s'y faire, et si tu es assez proche d'elle et que tu as l'a chance de pouvoir lui raconter un peu les choses, tu pourras lui dévoiler un peu la continuité de ton histoire, et elle pourra voir aussi d'elle même que c'est aussi un garçon bien.

Après un point de vue extérieur, voir une mise en garde, il n'est parfois pas rare qu'un garçon ne veuille et ne pense qu'à une chose même s'il est loin d'une fille, disons que ce n'est pas non plus un vrai argument, quand au fait qu'il soit à 3h de chez toi, pour ne pas vouloir que te mettre dans son lit ( j'avais dans mon entourage un mec qui était capable de faire plus de 5h de route que pour allez couchez avec une fille loll)
C'est juste pour dire quoi !! que tu dois quand même garder une certaine réserve et ne pas forcément céder dès qu'il viendra te voir ! d'ailleurs c'est là que tu verras ses réactions.

Bref, je veux pas casser l'ambiance, je suis tout de même contente que pour le moment les choses évoluent bien entre vous et il y a 1 ou 2 jours tu te posais des questions sur les petits surnoms, et te voilà à lui en donner toi même, si c'est pas chou tout ça ;-)

Bon alors passes une bonne soirée en compagnie de ton amoureux :-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Merci pour ce gentil message. C'est vrai que tu as cassé l'ambiance mdr :-D Mais je pense que même dans un couple qui habite près l'un de l'autre, si la fille ne veut pas se précipiter, il faut qu'elle soit attentive au moindre fait et geste pour ne pas la brusquer. J'espère vraiment que cette histoire ce finira bien et que ma mère comprendra.
Bisous :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

T'inquiètes pas moi aussi je te le souhaite, en tout cas, pour le moment tout se passe bien, et votre lien se renforce, les sentiments progressent, alors profites bien de tous ces petits moments :-)

Bonne soirée à toi ma chère bichette
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Me voici de retour pour donner un peu de nouvelles ! Mes.parents sont au courant de ma relation et l'ont plutôt bien pris :) Avec Monsieur tout se passe bien pour le moment même si avec les cours qui ont repris et le fait qu'il soit occupé, on ne se parle plus trop mais quand on se parle il y a toujours cette complicité et ces sentiments qui apparaissent :D Donc voilà les petites infos du moment ! :P
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Coucou bichette,

C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que tes parents soient au courant à présent et en plus ils ont l'air de l'avoir bien prit et accepté donc ouf !!
Aussi oui normal que tu es un peu moins de nouvelles mais tant que la complicité et l'entente sont toujours là, c'est le principal, surtout si le fait qu'il vienne à la fin du mois soit toujours d'actualité aussi, ça permettra de vous revoir et redonnera un peu vie à votre relation ;-)

Merci encore de venir me donner des nouvelles :-) et je suis contente que tout se passe bien pour le moment.
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Nous avons rompu...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Coucou bichette,

Ton message m'as bien surprise !!! que c'est-il passé ?
Serait-ce la relation à distance ? vous qui deviez vous revoir à la fin de ce mois !!
Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je me dis qu'au final vaut mieux que ça soit alors maintenant, que plus tard et surtout après cette éventuelle rencontre, au moins il y a moins de regret à avoir, mais j'espère que tu me donneras quelques nouvelles en espérant que tu ne sois pas trop triste !!

A bientôt bichette
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Coucou Capucine ! Désolé pour cette longue attente mais à la suite de ma rupture je m'étais pas tres en forme et avec les cours ensuite je n'avait pas trop la tête à écrire. Mais maintenant que tout va mieux je pense que je te dois des explications :) Je t'avoue que la mauvaise nouvelle m'a aussi surprise. C'est donc arrive le 13.09 matin. Deux jours avant J'avais fait un malaise dans le bus et mon réflexe à ete de le prévenir. Il paraissait tres inquiet et il m'appelait encore ma princesse. Cependant nos conversations etaient rarissimes car, d'après lui, Cetait à cause de ses cours. Le samedi matin, je lui ai demande si il voulait toujours venir me voir, il m'a dit bien sur mon amour, et quand je lui ai propose une date, il m'a dit qu'il verrait selon ses disponibilités. Mais au fond de moi sans trop savoir pourquoi je sentais que ça n'allait pas. Le soir je lui ai envoye un message en lui expliquant mes inquiétudes et en lui disant que je l'aimais. Sans réponse... Le dimanche matin je lui envoie un message en lui disant que si il y a quelque chose qui va pas qu'il me le dise parce que je sentais qu'il me cachait quelque chose. Il m'a répondu qu'il devait me dire quelque chose. Il m'a avoue qu'il ne pouvait pas tenir avec la distance même si il avait beaucoup d'attachement pour moi et qu'il avait rencontré un autre. De plus il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on garde le contact... Voilà ! Tu sais maintenant pourquoi c'est fini :) Bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Coucou bichette,

Merci en tout cas pour ton retour et ton explication, surtout pas d'inquiétude, chaque personne ici répondent selon leur disponibilité et leur envie aussi, donc, même si tu m'as donné quelques nouvelles seulement maintenant, ça n'a aucune importance ;-)

Aussi, je comprends que tu ais été mal, c'est tout de même un coup dur à apprendre alors que tu avais des sentiments et de l'attachement pour lui !
Après, c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir une relation à distance, je ne dis pas non plus, que ça échoue à chaque fois, non !! et heureusement !! mais parfois c'est souvent l'un ou l'autre qui se lasse.

Tout ce que je peux dire, c'est que dans cette histoire quelque part, mieux vaut qu'il l'ai dit de suite qu'il préférait arrêter, que de t'avoir fait espérer des choses et une histoire qui n'aurait pas eu de sens !
Alors oui je comprends ça fait mal, c'est triste même, mais je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui sera vraiment là pour toi a chère bichette ;-)

En tout cas j'espère que tu vas mieux et que tu as pu prendre un peu de recul et relativisé sur tout ça.
Je te dis à bientôt et surtout hésites pas à me parler si tu as besoin ;-)
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Du nouveau aujourd'hui et j'avoue que je suis encore un peu perdue... Après m'avoir redemandee sur Facebook, je reçois un message de lui : "Salut..." Je lui réponds "tiens tu te souviens que j'existe encore ?" Et la il me réponds qu'il ne peux plus faire semblant de ne plus penser à moi et que la fille qu'il avait soit disant rencontrée n'était qu'un prétexte... Je lui ai répondu que ces paroles n'était pas des preuves et qu'il m'en fallait plus pour le croire... Je suis complètement partagée sachant que je l'ai dit à m'a mère qui m'a dit de ne plus lui reparler mais c'est plus fort que moi... Je crois que je l'aime encore mais je ne suis pas prête à me refaire du mal...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Décision à prendre...

Coucou ma chère bichette,

Je suis un peu comme toi, d'un côté contente d'avoir de ses nouvelles, mais là c'est quand même compliqué, étant donné qu'il est loin on ne peut savoir s'il ce qu'il dit est réel ou pas.

De plus faudrait qu'il sache ce qu'il veut, déjà qu'une relation à distance n'est pas évidente, alors si un coup, il est avec toi et le lendemain il te laisse retombé pour une autre, tu n'es pas une girouette !!
Bref, au jour d'aujourd'hui, je pense pas que de craquer et retourner dans ce genre d'histoire soit une bonne idée, tu as déjà été triste il y a peu de temps à cause de lui alors pourquoi retomber dans ses filets si je puis dire !!

Et ta mère risque de te dire la même chose, et imagines, elle ne voudra peut être pas cette fois-ci qu'il vienne te rendre visite si vous vous remettez ensemble, car maintenant elle va se méfier et elle aurait raison.

Alors ne craque pas ma chère bichette, ça va compliqué encore plus les choses, et tu n'auras jamais une pleine satisfaction étant donné que tu ne le verras quasi pas !
Donc c'est tout aussi bien ainsi, et tant pis pour lui, de toute manière dans pas longtemps il va à nouveau de dire que les relations à distance ça le lasse, et va encore rencontrer quelqu'un d'autre, donc prends de l'avance et fait le bon choix ;-)

A bientôt bichette
Image
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Décision à prendre...

Merci Capucine comme toujours ☺
J'ai décidé de ne pas revenir avec lui car en effet il m'a fait souffrir une fois c'est pas pour souffrir une deuxième fois... malgré tout ça le fait quand même mal parce que je l'aime toujours encore un peu... mais encore une fois la distance complique tout et je ne peux me baser que sur des paroles, ce qui n'est pas très faible...
Répondre

Retourner vers « Amour »