Devenir son amie ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MarineGlycine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:36

Devenir son amie ?

Chalut ! Je ne vais pas faire un gros pavé, du moins je vais essayer ^^'
Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans, je suis en seconde. Lui, on va l'appeler F, il a bientôt 15 ans (il est de fin d'année) Il est en première et n'est malheureusement pas dans mon lycée :/
Par où commencer... D'abord, il est dans mon club d'escrime, m'voyez. On se voit on va dire une heure par semaine, et on va dire qu'on est tout au plus potes. Je m'entends vachement bien avec lui, on parle ensemble quand on a le temps (on est pas tous en même temps au repos). Quand on discute ensemble c'est vraiment sympa, on rigole quoi.
Le truc c'est qu'au delà du club d'escrime on se voit pas, on est juste des potes voire des connaissances.
En fait je sais que je suis pas amoureuse de lui mais plutôt attirée physiquement (même si une amie me dit souvent que j'ai des goûts de chiottes, haha. Je cherche pas le bg standard et on va dire que plus j'apprécie quelqu'un plus je le trouve beau des fois) et mentalement, je lui trouve plein de qualités.
J'aimerais qu'on soit au moins amis (vu que je sais même pas si il a une copine), mais on peut pas souvent se parler, j'ai pas d'excuses pour prendre son numéro ni son facebook D:
Et puis j'ai peur qu'on se perde de vue quand il ira à l'université j'aurais l'impression de rater quelque chose

Merci d'avoir lu --'
MarineGlycine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2016, 11:36

Re: Devenir son amie ?

Ah et j'ajoute que niveau physique (ça peut être important) on me dit que je suis belle souvent. Et niveau timidité j'ai jamais rougi devant le gars en question sauf quand y a eu un blanc dans de nos discussions (on parlait d'un pédophile alors ça passe)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743