Dilemme 2 Crush...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
PerfectionMendes
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2017, 03:33

Dilemme 2 Crush...

Voilà,j'ai deux crush ou crushes peu importe. On les appèlera G et E ils sont tous deux dans ma classe.J'ai complètement craqué sur G mais il est en couple. Lors des récréations il échange bisous et câlins avec sa copine ,je les observe et suis jalouse toujours collés l'un à l'autre. Cependant c'est une bénédiction qu'elle ne soit pas dans notre classe sinon j'aurai pas pu le supporter. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il a une Side Chick,la plus belle fille de la classe qu'on appèlera D alors D et G sont collés h24 Câlins,bisous tout y passe il fait mine de ... vous voyez... derrière et sur elle, elle en joue ,a tout les garçons à ces pieds une sorte de **te de demain,de nouvelle génération. Il n'a d'yeux que pour elle. Et j'apprends depuis peu que E est en couple...,génial !!! Il est à tomber. Je n'adresse la parole à aucun des deux à part pour des trucs stupides...Je suis la fille coincée,intello et moche par excellence et c'est pas moi qui le dit je suis la dernière sur le classement des filles les plus belles de la classe fait par les garçons...Juste Génial !!! Je les observe à longueur de journée et dois passée pour une gogole.Aidez moi
Alinua
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 14 avr. 2013, 16:16

Dilemme 2 Crush...

D'accord et tu veux qu'on t'aide a quoi? Le seul conseil que je peux te donner c'est de lâcher prise avec ses mecs, ils sont on couple, tu vaux plus que ça gurl.
Modifié en dernier par Alinua le 22 janv. 2017, 04:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dilemme 2 Crush...

Bonjour PerfectionMendes,

J'avoue qu'il n'est pas simple de craquer pour des garçons qui en plus sont déjà en couple !
Donc pourquoi te faire du mal pour des garçons qui ne s'intéresse pas à toi, tout deviens alors qu'illusion et en plus tu te fais du mal pour rien ! A vouloir à tout prix te dire que tu aimerais qu'il se passe quelque chose avec eux, être jalouse de leur copine, des moments qu'ils passent entre eux, bref, que de tourment pour rien, si ça se trouve ils sont banales.

En plus d'après les autres tu ne seraient pas la plus jolie, mais ça n'est que perception, tout ça ne veut rien dire, peut être tu devrais juste déjà te dire, que déjà être intello, c'est cool, déjà en cours tu galères pas, toi au moins tu as quelque chose dans la tête comme on dit, c'est à dire tu n'est pas idiote comme la plupart des filles sans intérêt qui ne font que essayer d'attirer le regard des garçons, la vie c'est pas ça !!!

Après tu peux t'amuser à changer de style, de coupe de cheveux, peut être quand fait tu n'arrives juste pas à te mettre un peu en valeur, donc tu te sous estime alors quand fait tu es bien jolie ;-)
Essaye chez toi quand tu as un peu de temps, de t'amuser devant ton miroir, et dis toi que tu n'as rien à perdre à faire quelques essaies :-)

En espérant que tu arriveras à surmonter tout ça, à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »