Help !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Help !!

Coucou les filles, le mois prochain c'est l'anniversaire de mon copain et en même temps, noël. Je voulais donc lui faire un cadeau d'anniversaire et de noël.
Mais le problème, c'est qu'il est trés compliquée, il n'aime pas les jeux vidéo, le parfum pour homme il en a 1 et ça lui suffit, enfin bref je pensais lui acheter un t-shirt de sa marque preféree et pour noël si vraiment je ne trouvais pas je lui prendrais un pull
Que me proposeriez vous comme cadeau ( autre que les jeux video et du parfum) et que pensez vous de mon cadeau?
Merci de vos réponses bisous!!
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Help !!

Peut être une carte cadeau qu'il puisse lui même prendre quelque chose qui lui plaise .
Image
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Help !!

Et bien oui, effectivement ,c'est une idee , mais je sais que je suis embêtante ^^ mais en objet,vetement et ou petit cadeau il y a quoi aussi ?
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Help !!

Dans tout qu'est ce qu'il aime ? Il y a la fnac, certaines boutiques de vêtements, même les institues de beauté si il aime les massage ^^
Image
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Help !!

D'acc merci, j'aaurais du présicer mon âge j'ai 14 ans ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »