Mon copain se trouve moche

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
footballeuse62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2017, 15:53
Localisation : béthune

Mon copain se trouve moche

Salut !!
Alors je ne sais pas si votre mec est comme sa mais moi sans arrêt il me dit qu'il est moche mais il le ressens vraiment (je suis avec depuis le 5) et on ne sais pas encore a cause de ça...
Que faire ?? Il manque de confiance ??
Si vous avez besoin d'un conseil venez privé :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain se trouve moche

Coucou footballeuse,

Tu peux toujours le rassurer en lui disant que tout ça n'est qu'une perception de lui même, ce que lui vois, les autres ne le verront pas de cette manière, ce que lui peux trouver moche, les autres peuvent le voir jolie, beau, etc ....

Et puis tu l'as remarquer, tu es tomber amoureuse de lui, tu es fier d'être en couple avec lui, tout ça tu peux lui dire ;-)
Oui tu as raison c'est un manque de confiance en lui, donc faut le rassurer au mieux, lui démontrer que ce qu'il voit de lui même n'est qu'une simple perception de sa part, la beauté est subjective :-)

A bientôt
Image
cchatsev
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 21:00

Re: Mon copain se trouve moche

salut,
Ta situation n'est pas simple parce que ça ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble et tu ne sais pas trop quoi dire. Je pense que tu devrais sincère avec lui, ne lui dis surtout pas que c'est l'homme le plus beau du monde, qu'il est parfait et blablabla (sauf si tu le pense sincèrement), ne lui dis pas non plus qu'il est moche. Complimente-le sur autre chose que sa beauté, si celle-ci la met mal à l'aise. Par exemple, s'il a un signe distinctif (tâches de rousseurs, grains de beauté, tâche de naissance....) dis lui que ça le rend différent et que ça te fait craquer.

;-)
Répondre

Retourner vers « Amour »