je pense toujours a lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
fafin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:03

je pense toujours a lui

salut, les fille

je me pressente amina 22 ans Djiboutienne, j'avais un petit amis que j'ai rencontre via une pote en commun et les choses se sont très vite passer entre nous c'est a dire qu'on a échangé deux trois jour avant de se voir. puis la second fois on s'est embrasser et on s'est mis en couple il était vraiment superbe avec moi je retrouvai en lui toute les qualité que le mec parfait pouvais avoir mais voila au bout de quelque semaine j'avais l'impression de pas vraiment pas être dans une relation de couple parce qu’il ne m'appelai presque jamais ni de message a part les jour on devait se voir et sa me rendais folle je me posais mille question donc j'ai décidé de lui en parler et la il me dis que s'etais juste dans son habitude de faire çà " pas de donner de nouvel" mais que pour moi il allait faire un effort mais chose qu'il n'a jamais faite j'ai donc fait de même je lui écrivais ni l'appelais tant que lui ne le faisait pas du coup pas moyen de fixer un rencard et on a passé trois semaine sans ce voir mais il m'arrivait de lui écrire pour lui dire qu'il me manquait et tout. Un jour il me propose qu'on se voir je dis non car j'avait pas temps trop prise par mon boulot et il me propose un autre rdv je dis non aussi et puis au bout de trois quatre jour je lui écris " tu manque" il me répond "faut qu'on parle" je sis OK vasi et la il me sort " je veux plus que des petit bisous faut savoir qu'on faissai que s'embrasser parce que nous les djiboutienne on va pas plus loin et donc je lui répond clairement qu'il peut aller voir ailleurs si le fait d’être avec moi ne lui suffit pas il me dis ok et c'est a ce moment la que je réalise que je venais de rompre avec lui et j'ai regretté et je décide de l'appeler pour revenir sur ce que j'ai dis et lui expliquer que voila j'ai réagit impulsivement mais en vain pour lui cetai fini j'ai rien dis j'ai juste accepté que cetai le fin de ce que javais vécu avec lui ces quelque mois mais plus les jour passer plus je pensai alui et ca le faisait trop mal et un soir je lui ecris pour lui dire que defois il m'arrive de penser a lui je m'attendais ace qu'il me dise la meme chose mais non iil ma dis que lui ne pensais plus a tout ca.
ca ma choquer au bout de quelque jours il pensai meme pas a moi a notre histoire mais bon voila ca va faire 3 mois maintenant mais je pense encore alui ca a ete ma premiere relation serieuse

que faire jai envi de le recontacter est ce une bonne idée?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je pense toujours a lui

Bonjour fafin,

Je pense qu'il n'a pas été franc dans le fond avec toi, il a voulu allez plus loin avec toi physiquement, et bien tu as bien de dire non, et le fait qu'il t'est quitté pour ça !! prouve qu'il n'a aucun sentiment pour toi, un garçon qui aurait été fou amoureux, aurait attendu aussi longtemps qu'il aurait fallu pour toi, et t'aurais respecté, respecté tes croyances et tradition, mais pas lui, donc faut passer à autre chose, je dis même heureusement que tu es plu avec lui, car tu trouveras je te le souhaite quelqu'un à la hauteur de tes attentes ;-)

Tourne la page, tu n'obtiendras plus rien de lui, je sais pas évident au début, mais fais bien la part des choses, et tu comprendras que lui tenais pas à toi, sinon jamais il aurait agit comme il l'a fait.

j'espère que tu réussiras à te faire une raison, laisses toi le temps, mais surtout ne l'appelle plu, tu n'en seras que déçu, crois moi ;-)

A bientôt :-)
Image
fafin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:03

Re: je pense toujours a lui

bonjour, capucine
Merci de m'avoir répondu et merci pour ton conseil tu sais je me disais ça aussi que si il ressentais quelque chose pour moi il n'aurait pas agit de la sorte mais n’empêche qu' une parti de moi ne voulais pas y croire je me persuadai du contraire.
Faut que je passe a autre chose vu que lui la déjà fais je crois pendant que moi je bloque encore sur lui même si ça va être difficile. Merci encore pour ton conseil et tes souhait inchallah je trouverai mon prince ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je pense toujours a lui

je t'en pris, le tout c'est de prendre conscience par nous même du contexte, et des choses, ensuite tout nous parait évident, mais il faut te laisser le temps, le temps de passer à autre chose, d'accepter surtout, ensuite ça ira mieux.
Et puis dans le fond, pourquoi s'en faire, quand l'autre nous à déjà oublier, c'est lui donner de l'importance pour rien !
bon je sais quand on a des sentiments, quand on a apprécié la relation, c'est normal, mais d'après ce que tu as pu me raconter, obligé tu peux largement trouver mieux, quelqu'un qui déjà va pas attendre 3 semaines pour se dire, "tiens j'ai envie de voir ma copine" !
Enfin tu m'as comprise, je te souhaite une belle rencontre en tout cas ;-)

A bientôt fafin
Image
fafin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:03

Re: je pense toujours a lui

je l’espéré aussi et encore merci pour ton attention
Bisous :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »