J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Coucou !!
Mon chéri a fait un accident de voiture il y a 2 semaine... Mais il n'a rien eu a part quelques égratignures heureusement!
Mais le blem c'est qu'il n'a plus de voiture et c'est grâce à celle ci qu'on pouvait se voir très souvent et que jpouvais aller dormir chez lui aussi. Étant donné qu'il ne taff pas pour le moment, il est question de Mois presque d'année... Et se sera difficile pour se voir normalement Là on ne se voit plus du tout et je ne sais même pas quand jle verrai :( c'est vraiment dur pour moi car jle voyait tout les jour et là jpète les plombs... j'ai peur que l'on s'éloigne à cause de ça!! Vos Petites idées pour tenir le coup sont les Bienvenues :(

:bsx:
<3 Love De Luiii <3
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

tu n'as pas le permis ? Sinon il y a les trains, les bus bon tout dépend de la distance.
Sinon appelez vous souvent, voyez en webcam, parle lui en aussi de ton inquiétude
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Oui comme dit Marine, il y a le train, bus, et comme tu as 19 ans tu peux aussi faire le permis et emprunter la voiture de tes parents peut etre...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Oh bah oui de nos jours ya de nombreux moyens de rester en contacts ^^
Avatar du membre
kyky miinie poupée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:48

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Je sais que les moyens ne manque pas :/ mais le fait qu'il n'ait plus de voiture et des soucis d'argents jcrois qu’il pète un peu les plomb dans son coin... Je lui laisse du temps pour se remettre de son choc mais faut pas que sa dure trop non plus !! Comme jlui dit c'était qu'une voiture, il est en vie et c'est se qui compte. Bah il mdit que jle comprend pas :/ et on se dispute beaucoup quand on est loin l'un de l'autre... (j'ai pas encore le permis)... Et il aime pas quand jprend le bus. il est compliqué :-?
<3 Love De Luiii <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Oui en effet, il est compliqué ! --' Parce que apart le bus y a que ca de bien .. A moins que tu y aille à vélo ... lool

Sinon, ben euh, le bus c'est quand même bien sécurisé hein .. Vous habitez à combien de temps en voiture normalement ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Bah franchement , Oui il est compliqué ! Il préfère ne pas te voir que tu prenne le bus ? ... Pis surtout si c'est dure pour lui tu devrais être la avec lui pour le soutenir etc ... ! Pis moi avec mon copain comme on a pas l'age d'avoir le permis ( lui l'année prochaine :) ) Bah le train ! Et c'est super pratique ! Yen a toutes les heures pratiquement ! Pis Sinon pourquoi il empreinte pas une fois la voiture de ces parents au moins pour régler le problème et vous revoir et parler en face de tous sa ?
Bref' sinon c'est pas facile et peut être que vous allez pas vous voir tous les jours mais bon je pense que c'est la meilleur solution surtout que moi la gare est a coter de chez moi , pour toi je sais pas :X !
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Comme on dit les filles s'est un peu compliqué, pourquoi ne voudrait-il pas que tu prennes un bus c'est plutôt sécurisé hein ??
Faudrait peut-être la lui faire surprise sans lui dire que tu as pris le bus, mais il le saura surement et vous allez encore vous disputez !
Tu n'as pas de proche ou amis qui pourront te conduire ??
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Tu as la possibilité de prendre le bus pour aller le voir, et c'est lui qui veut pas que tu prennes le bus !
La question est : est ce que vous voulez vraiment vous voir !? Parce que s'il veut pas que tu prennes le bus, c'est absurde, vous vous verrez pas !! je comprends pas, quelle est la raison ?
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

J'ai l'impression qu'il trouve des excuses pour ne pas te voir. Même mon copain qui me surprotège "m'autorise" à prendre le bus seule. C'est un moyen de locomotion sûr et je vois pas quel danger il peut y avoir à prendre le bus. Et puis au pire, si toi tu ne peux pas le prendre, lui il peut toujours...
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Oui je suis du même avis que Casiope, c'est bizarre
Casiope
Marquise
Marquise
Messages : 1508
Enregistré le : 30 mai 2012, 18:56
Localisation : Paris

Re: J'ai peur qu'on s'éloigne l'un de l'autre !! :(

Si j'étais dans ton cas, ce que je ferai c'est que j'irai le voir pour lui demander entre quatre yeux pourquoi il refuse catégoriquement qu'on se voit, ou en tout cas pourquoi il invente des excuses bidons.
Répondre

Retourner vers « Amour »