Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par c4444
#652194 D'accord ok je vois mais tu penses alors que je ne dois pas douter de lui (sa sincérité et sa fidèlité) pour l'avenir ?
Après il m'avait dis de ne pas en parler mais après je suis une fille et il y a beaucoup de personnes qui manipulent les gens
Donc la déjà normalement on doit se revoir mais je vais attendre quelques jours voir s'il m'écrit
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#652196 Je ne peux pas te répondre sur son réel sérieux !
Par contre nos agissements peuvent être perçu de plusieurs manières.
Si on devait analysé la situation sur ce point précis, je dirais qu'il n'a fait aucun mal à personne, le fait qu'il ait eu une relation intime avec son amie, n'a fait de tort à personne, lui étant célibataire et elle à ce moment là aussi d'après ce que j'ai pu comprendre, donc étant consentant tous les deux, ils peuvent faire selon leurs envies tu vois ?

Par contre savoir s'il est réellement fidèle et sérieux en couple ça je ne peux pas le savoir, à toi de continuer à le voir et apprendre à le connaitre mais ne pas allez trop vite non plus, vous allez probablement encore discuter tous les deux, poses lui des questions sur tous les sujets qui te vient à l'esprit et selon son comportement envers toi, tu verras si ça te plait ou pas.

Après personne ne pourra réellement te répondre quant à se qui recherche réellement, quant à son honnêteté, tout le monde fait comme ça, on analyse, on s’interroge on se pose des questions et on avise ensuite, on voit si ça nous plait ou pas.

Maintenant j'imagine qu'il ne l'aurait sans doute pas fait s'il était en couple il n'aurait peut être pas eu ce genre de relation avec son amie, mais je n'ai aucune certitude quant à ces agissements !

Seulement tu as raison, faut garder une certaine réserve, car on ne sait jamais, ce qu'il cherche dans le fond, mais tu pourras t'en apercevoir entre ce qu'il fera par rapport à ce qu'il a pu te dire ... si ça correspond ou pas, s'il tient certaines promesses ou non.
Par exemple si tu vois qu'au final il va super vite et direct il te propose de passer la nuit avec lui, tu pourras alors te méfier et lui dire que tu croyais qu'il voulait prendre son temps pour ma part ce genre de chose ça avec !

Oui voit aussi si lui revient vers toi.
Mais seul passer des moments avec lui te permettra d'en savoir plus ...
par c4444
#652197 Oui c'est clair et bien je pense qu'il veut à la fois prendre son temps mais il est à la fois séducteur comme il a dit on peut coucher au bout d'1 semaine ou d' 1 mois et sa peut être sérieux quand même il à l'air très attentionné et respectueux
par c4444
#652204 Re coucou et bien la tu vois je lui avais écris dans la semaine mais parfois il avait pas répondu.
Et là tu vois ce week-end je me suis dis je ne vais pas du tout lui écrire et je verrais bien si lui va m'écrire et la pour le moment aucune nouvelles !
Après je sais qu'il avait des choses de prévu et qu'il débute ses vacances ...
Mais bon du coup la sa me laisse perplexe quand même
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#652206 Je pense que c'est normal pour moi, il ne faut peut être pas s'attendre que la personne t'envoie des messages tous le temps, pour le moment vous êtes en phase de faire connaissance.
Comme un début d'amitié aussi, avec un ou une amie on s'envoi pas des messages tout le temps ! c'est de temps en temps, donc je trouve plutôt ça normal pour ma part.

Après quand il y a plus qu'une simple amitié, là c'est déjà différent, le nombre de messages s'accentuent car on a qu'une envie, avoir des nouvelles de la personnes etc ...
Mais là, ça n'est pas le cas, donc faut laisser faire les choses, ça sera progressif, et soit ça accrochera, soit pas du tout, durant les mois qui suivront c'est là que tu verras ou pas une progression.

Il ne faut pas déjà être dans l'attente de messages tous les jours, non, ça fonctionne pas comme ça. C'est quand on en a envie, donc laisse faire, que les choses se mettent en place progressivement.
par c4444
#652249 Re nous nous sommes revus et tout c'est passé plus vite que prévu !
C'est sympa mais je vais de surprise en surprise donc je sais pas si je dois lui faire confiance ou non ?
D'un côté j'en ai envie de l'autre j'ai peur.
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#652255 coucou c4444,

Je pense que ça fait toujours peur, une nouvelle relation ne donne pas réellement d'indice sur comment ça peut se passer pour la suite, surtout quand on ne connait pas vraiment la personne on est prit entre l'excitation sur le nouveauté, la rencontre etc ... et le doute de découvrir des choses qui pourrait nous déplaire par la suite, à toi alors de freiner les choses si tu sens que pour toi ça va trop vite, surtout que lui même à dit qu'il voulait prendre son temps, et le temps franchement vous l'avez rien ne vous presse, prenez le temps encore de vous connaitre avant d'allez trop loin !!

Faut que tu puisses être maître de tes émotions aussi, ne pas te laissez trop dicter par les sensations nouvelles avec lui, et profiter de vos moments mais te laisser une marge de réserve, vois-tu ?

En tout cas contente déjà que tout à l'air de bien se passer pour le moment ;-)
par c4444
#652306 Coucou la suite se passe pas trop mal mais quand on se voit pas il me relance pas forcément et moi du coup sa me stresse alors je lui écris et j'ai l'impression qu'il a remarquer que je stressais pas mal il a l'air sincère mais il a beaucoup de personnes qu'ils voient car il a un grand réseau d'amis et sa me fait un peu peur mais il a l'air sincère ...

Dis moi ce que tu en penses
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#652309 Coucou ;-)

Dans ce que tu écris, ça donne l'impression que tu es plus attiré par lui que lui par toi, ne serait que tu vas plus vers lui que lui vers toi !
Après c'est peut-être une impression, mais pour être sûr aussi que lui aimerais plus avec toi, faut vraiment que tu fasses en sorte d'attendre qu'il fasse le 1er pas, et surtout, ne démontre pas ton stress car ne sachant pas encore à qui on a à faire, si tu donnes cette impression il pourrait être le genre de mec qui se dit, que pas besoin de s'embêter tu es déjà à ses pieds lol !

Faut pas, démontrer que tu as peur, ou stresser, faut montrer que sans doute oui tu apprécies sa compagnie, mais faut aussi le laisser venir, même si pendant une semaine tu n'as plus de nouvelles, quand tu le reverras tu pourras prendre cette exemple pour lui dire qu'il n'étais apparemment pas pressé de te revoir ou avoir de tes nouvelles !

Ce que je veux dire aussi, c'est quand théorie, quand on commence à avoir un coup de cœur pour quelqu'un on peut pas s'empêcher de l'appeler ou lui envoyer un message ou reprendre très vite rendez-vous, et lui .... ben je sais pas, tu me laisse douter que pas forcément, il est avec pas mal de monde oui, mais et toi alors ... il veut faire sa vie avec qui ??

Alors oui, on a dit, de prendre son temps, bien sûr, mais faudrait aussi pour voir un enthousiasme de son côté !! si tu sens que c'est pas trop le cas, attention à toi, essayes de pas déjà trop t'attacher, oublies pas que tout ceci n'est qu'un essai, vous faites encore connaissance, rien n'est sûr, tu vois, donc gardes bien tes réserves sur lui ;-)
par c4444
#652315 Re coucou du coup je vais essayer de te détailler plus la situation. Donc du coup nous nous étions rencontrés fin juillet lors d'une soirée speed dating et à la fin nous avions pris un verre. Nous nous sommes revus 1 fois en semaine dans un lieu public. Ensuite j'avais essayer de lui dire de me faire comprendre ses attentes. Chose qu'il a fait en me revoyant un soir ou on a passer la nuit ensemble jusqu'au petit matin et le lendemain également pareil mais nous discutions et mangeons et il m'a montrer ou il vivait et moi pareil. Bon après les weekends il est souvent over bouquer en plus il était en vacances. Du coup on c'est revu une fois en semaine puis la 1 otre fois cette semaine. Après c'est vrai que c'est moi qui revient plus vers lui en lui écrivant et parfois un peu de trop messages m'a t-il dit car il m'a dit du coup jten envoi pas sinon j'en ai 3 derrière. Et en soirée il n'aime pas trop écrire car il aime profiter de ces soirées et il m'a dit également qu'il avait environ 3 bandes de copains différentes donc du coup quand il est en vacances il profite. Mais il m'a dit arrete de douter je ne te verrais pas si tu ne m'intéresserai pas et si sa serait qu'un plan cul tu ne viendrais pas manger et tout. Après je le sens encore un peu sensible suite a sa rupture de cette année car comme il m'a dit il avait projet de bébés et après leur séparation elle a retrouver quelqu'un 1 mois et demi après 8 ans (qu'ils étaient en couple).
Après là ou je pense qu'il est sincère c'est que quand on se voit il est attentionné toujours gentil et répond à mes questions est très spontané mais je pense qu'il a peur ossi car il ma dit j'aime en couple être surpris que sa soit pas toujours la routine et il adore l'aventure les défis la nouveauté (voyages ou sorties).

VOlLA TU EN SAIS ENCORE UN PEU PLUS ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#652317 Ahhh c'est gentil ça :-) merci à toi ;-)

Oui la je comprends mieux la situation, je vois, que lui au final prends son temps et qu'effectivement, tu devrais peut être te restreindre niveau messages et être toujours dans l'attente de quelque chose avec lui.
Justement je pense que tu as raison, il prends son temps par parce qu'il a peur, mais parce qu'il veut être sûr que ce qu'il commence à se passer entre vous soit réel, sincère aussi.
Je pense pas qu'il ait forcément de véritable sentiment amoureux encore, sans doute oui, il t'apprécie, mais dire qu'il est amoureux, je pense pas. Cela n'empêche pas de le voir attentionné et sincère dans ce qu'il fait et entreprends avec toi, mais des sentiments amoureux ne viennent pas forcément de suite, l'attachement que tu peux avoir envers la personne c'est pareil.
Donc je reste encore tout de même sur ma position en te disant que tu dois aussi le laisser venir à toi, que s'il t’envoie pas de message tant pis, attends tu verras bien.
Car si déjà tu lui envoie trop de messages, et qu'à une de ses réponses tu lui envoies encore 3 ou 4 de suite sans une fin, ça va devenir au final saoulant pour lui.
Il va penser que tu es une fille peut être trop collante, trop sur lui, déjà à trop vouloir de lui quelque chose.
Je te dis les choses comme dans mon ressenti, et ça n'est en aucun cas à prendre négativement, je préfère te dire les choses telles qu'elle pour que tu saches ensuite comment réagir au mieux selon ton jugement à toi.

Je pense donc qu'au final il ne faut pas le bousculer, tu vois, il a aussi déjà tous ses tas d'amis qu'il aime côtoyer avec tout ce qu'il fait en plus de son côté, donc, pour qu'on puisse être attiré par quelqu'un et que se rende compte aussi que la personne peut nous plaire, il faut nous laisser le temps de s'en rendre compte par nous même et laisser la personne prendre les devants sans qu'on soit déjà assailli par elle de plusieurs demandes.

Après le côté, il aime être surpris par sa futur copine, ben oui, rien n'empêche de lui faire des surprises etc, cependant ce qu'il dit pourra se faire quand vous serez déjà un peu plus avancer dans votre relation, votre situation n'est qu'au début, et en plus on sens que pour le moment il ne te démontre pas vraiment une réelle disponibilité en plus, donc, pour ma part, je trouve que là il est compliqué de lui faire une soirée surprise par exemple.
Garde ce qu'il te dit pour toi pour le moment, entre ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, pour savoir aussi pour toi si tu apprécies ou pas ce genre d'homme, quand vous vous racontez vos expériences, des anecdotes, des exemples de comportements, tout ça permet de se projeter avec la personne et savoir si ça peut nous correspondre, si on aime ou bof pas trop !!

Pour le moment vous vous êtes vu que très très peu de fois, tu ne sais pas encore réellement qui il est, comment il peut réagir, et ce qui pourrait te déplaire ou pas.

Voilà, je trouve que c'est déjà sympa d'avoir rencontré quelqu'un qui au 1er abord à l'air sympa, et il a l'air se savoir ce qu'il aimerait, attends qu'il vienne vers toi, qu'il t'appelle ou te propose quelque chose, ou encore qu'il t'envoi un message, il faut aussi qu'il te prouve lui que oui tu peux lui plaire. S'il te plait déjà à toi, si tu sens que déjà tu as une attirance envers lui, il faut qu'il puisse être attiré par toi aussi sans le faire fuir, surtout si tu as senti que lui était encore trop hésitant par rapport à son dernier couple, donc oui entre doute et incertitude de retrouver une personne avec qui il aurait a nouveau envie de construire quelque chose de sérieux, il faut donc avancer pas à pas ;-)

A bientôt :-)
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Garçon: besoin d'aide
par Emmx64_ - 20 Avr 2016, 19:27
3 Réponses
279 Vus
par Capucine
22 Avr 2016, 14:23
 Besoin d'aide à propos d'un garcon
par Didounette - 07 Juin 2010, 21:17
2 Réponses
155 Vus
par sept_merveilles
09 Juin 2010, 17:04
 Besoin de conseils...
par Cinderella0411 - 06 Avr 2010, 19:51
10 Réponses
253 Vus
par Lool-Hot
07 Avr 2010, 22:34
 Besoin de vos conseils ^^
1, 2, 3 par Sosoo - 04 Déc 2010, 20:29
28 Réponses
605 Vus
par Sosoo
13 Fév 2011, 16:53
 Besoin de vos conseils
1, 2, 3, 4 par lilou32 - 23 Avr 2011, 21:54
36 Réponses
783 Vus
par lilou32
09 Mai 2011, 11:26