Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
par c4444
#652194 D'accord ok je vois mais tu penses alors que je ne dois pas douter de lui (sa sincérité et sa fidèlité) pour l'avenir ?
Après il m'avait dis de ne pas en parler mais après je suis une fille et il y a beaucoup de personnes qui manipulent les gens
Donc la déjà normalement on doit se revoir mais je vais attendre quelques jours voir s'il m'écrit
par Capucine
#652196 Je ne peux pas te répondre sur son réel sérieux !
Par contre nos agissements peuvent être perçu de plusieurs manières.
Si on devait analysé la situation sur ce point précis, je dirais qu'il n'a fait aucun mal à personne, le fait qu'il ait eu une relation intime avec son amie, n'a fait de tort à personne, lui étant célibataire et elle à ce moment là aussi d'après ce que j'ai pu comprendre, donc étant consentant tous les deux, ils peuvent faire selon leurs envies tu vois ?

Par contre savoir s'il est réellement fidèle et sérieux en couple ça je ne peux pas le savoir, à toi de continuer à le voir et apprendre à le connaitre mais ne pas allez trop vite non plus, vous allez probablement encore discuter tous les deux, poses lui des questions sur tous les sujets qui te vient à l'esprit et selon son comportement envers toi, tu verras si ça te plait ou pas.

Après personne ne pourra réellement te répondre quant à se qui recherche réellement, quant à son honnêteté, tout le monde fait comme ça, on analyse, on s’interroge on se pose des questions et on avise ensuite, on voit si ça nous plait ou pas.

Maintenant j'imagine qu'il ne l'aurait sans doute pas fait s'il était en couple il n'aurait peut être pas eu ce genre de relation avec son amie, mais je n'ai aucune certitude quant à ces agissements !

Seulement tu as raison, faut garder une certaine réserve, car on ne sait jamais, ce qu'il cherche dans le fond, mais tu pourras t'en apercevoir entre ce qu'il fera par rapport à ce qu'il a pu te dire ... si ça correspond ou pas, s'il tient certaines promesses ou non.
Par exemple si tu vois qu'au final il va super vite et direct il te propose de passer la nuit avec lui, tu pourras alors te méfier et lui dire que tu croyais qu'il voulait prendre son temps pour ma part ce genre de chose ça avec !

Oui voit aussi si lui revient vers toi.
Mais seul passer des moments avec lui te permettra d'en savoir plus ...
par c4444
#652197 Oui c'est clair et bien je pense qu'il veut à la fois prendre son temps mais il est à la fois séducteur comme il a dit on peut coucher au bout d'1 semaine ou d' 1 mois et sa peut être sérieux quand même il à l'air très attentionné et respectueux
par c4444
#652204 Re coucou et bien la tu vois je lui avais écris dans la semaine mais parfois il avait pas répondu.
Et là tu vois ce week-end je me suis dis je ne vais pas du tout lui écrire et je verrais bien si lui va m'écrire et la pour le moment aucune nouvelles !
Après je sais qu'il avait des choses de prévu et qu'il débute ses vacances ...
Mais bon du coup la sa me laisse perplexe quand même
par Capucine
#652206 Je pense que c'est normal pour moi, il ne faut peut être pas s'attendre que la personne t'envoie des messages tous le temps, pour le moment vous êtes en phase de faire connaissance.
Comme un début d'amitié aussi, avec un ou une amie on s'envoi pas des messages tout le temps ! c'est de temps en temps, donc je trouve plutôt ça normal pour ma part.

Après quand il y a plus qu'une simple amitié, là c'est déjà différent, le nombre de messages s'accentuent car on a qu'une envie, avoir des nouvelles de la personnes etc ...
Mais là, ça n'est pas le cas, donc faut laisser faire les choses, ça sera progressif, et soit ça accrochera, soit pas du tout, durant les mois qui suivront c'est là que tu verras ou pas une progression.

Il ne faut pas déjà être dans l'attente de messages tous les jours, non, ça fonctionne pas comme ça. C'est quand on en a envie, donc laisse faire, que les choses se mettent en place progressivement.
par c4444
#652249 Re nous nous sommes revus et tout c'est passé plus vite que prévu !
C'est sympa mais je vais de surprise en surprise donc je sais pas si je dois lui faire confiance ou non ?
D'un côté j'en ai envie de l'autre j'ai peur.
par Capucine
#652255 coucou c4444,

Je pense que ça fait toujours peur, une nouvelle relation ne donne pas réellement d'indice sur comment ça peut se passer pour la suite, surtout quand on ne connait pas vraiment la personne on est prit entre l'excitation sur le nouveauté, la rencontre etc ... et le doute de découvrir des choses qui pourrait nous déplaire par la suite, à toi alors de freiner les choses si tu sens que pour toi ça va trop vite, surtout que lui même à dit qu'il voulait prendre son temps, et le temps franchement vous l'avez rien ne vous presse, prenez le temps encore de vous connaitre avant d'allez trop loin !!

Faut que tu puisses être maître de tes émotions aussi, ne pas te laissez trop dicter par les sensations nouvelles avec lui, et profiter de vos moments mais te laisser une marge de réserve, vois-tu ?

En tout cas contente déjà que tout à l'air de bien se passer pour le moment ;-)
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Garçon: besoin d'aide
par Emmx64_ - 20 Avr 2016, 19:27
3 Réponses
258 Vus
par Capucine
22 Avr 2016, 14:23
 Besoin d'aide à propos d'un garcon
par Didounette - 07 Juin 2010, 21:17
2 Réponses
136 Vus