Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sweetyy14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:47

Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Donc voilà mon histoire:

Je suis une fille en 4ème. J'ai rencontré un mec en 3ème dans mon école. Dès la première fois qu'on a parlé, "le courant" est passé. IL me plaisais beaucoup.
Je sentais que c'était réciproque par le fait qu'il ne me lâchait pas des yeux à la récré, j'ai eu de nouveaux amis qui étaient ces meilleurs amis, quand on me parle il faut toujours qu'il soit abordé. Il me balance des mots mignons comme "Quand tu rougis, tu deviens plus mignonne". Il a même demandé à une de mes amies s'il était possible qu'on soit ensemble. En bref, je l'aimais, il m'aimait. Personne n'a osé faire le premier pas.
Un soir, pendant qu'on parlait normalement sur Facebook, il m'a surprise avec un "Je t'aime". Je lui ai dis que c'était pareil de mon côté. Nous avons parlé un peu, puis nous nous sommes quittés.
Ces derniers jours, il a changé complétement son comportement avec moi: Il ne me parle presque plus, et si on parle, il ne dit pas un mot... J'ai senti qu'il ne s'intéressait plus.
L'autre jour, une de ses amies, qui ne savait rien au sujet de notre histoire, m'a dit qu'il n'aimait pas une fille facilement, et qu'il n'a jamais aimé une fille. Elles lui avouaient leurs sentiments, mais lui, à la place de se moquer d'elle en le faisant savoir à tout le monde, il préférait lui dire un "tu me plais aussi", alors qu'il ne ressent rien.

Que devrait-je faire?? Svp!
helia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 11:19

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Hello,
je pense qu'il ne faut écouter sa copine qui est peu être plus au courant, qu'elle ne le dit et qui est peut être un peu jalouse. Faire une déclaration d'amour par facebook c'est facile !! mais qu'en la personne est en face de vous c'est pas pareil!! la timider peu apparaitre même si cela ne semble pas être le cas.
Vas le voir et essai de le faire venir dans un endroit ou vous êtes seuls.
Puis rediscute de ce qui s'est passé sur facebook. si il est distant ou rougi un peu , prend le par la main.
Sweetyy14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:47

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Merci pour tes conseils!! :)
J'ai un petit problème: Je suis timide, et je rougis facilement. De plus, il est toujours avec ses amis, je ne sais pas comment l'isoler sans que je ne le gêne :/

Merci pour ta réponse ;)
sisi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2014, 12:13

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Il ne faut pas penser que tu le gêne!!! il n'y pas de raison que tu le gênes et puis même si tu le gênais , il s'en remettrai va!! Si il est toujours avec ces amis. Reste à une dizaine de mètre du groupe et fais lui un signe et puis quand il t'a vu! Fais lui voir ta montre comme si vous aviez un rencard et qu'il était en retard. Puis fais lui signe de venir ver toi! Quand il proche de toi et écarter du groupe de ces mais. Dis lui simplement qu'il s'est passé beaucoup de temps depuis votre dernière conversation sur facebook, ensuite laisses le parler.
Sweetyy14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:47

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Merci beaucoup :) C'est vraiment gentil de votre part ^^
Je sens une envie pour reprendre les cours :D
Philae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2014, 13:32

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Salut
Si il t'a dis qu'il t'aimais sur facebook , il doit pas être gêne que tu lui parles, sinon c un chelou!!
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Salut les filles,
Je vois plein de messages et vous êtes toutes nouvelles. il serait bien de vous présenter aux autres pour que l'on puisse vous connaitre d'avantage.
Sweetyy14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:47

Re: Une histoire d'amour de rêves (ou pas)

Les filles merci beaucoup pour vos conseils!! ☆¬☆
Olala: Comment on fait?? :)
Répondre

Retourner vers « Amour »