Femelle hamster, portée ? Agressive ?

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
Répondre
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Femelle hamster, portée ? Agressive ?

Coucou les filles ! (Quand je suis pas en aide devoirs, je suis là XD)

Enfin bref.Alors après 3 ans de vide ayant perdu mon hamster chinois auquel je tenais beaucoup, je me suis décidé d'en adopter un nouveau puisque sa compagnie me manquait et que c'est une très bonne compagnie (c'est mon avis).

Alors j'ai pris une femelle hamster aujourd'hui pour changer, un hamster doré -commun si vous préférez-, mais voilà, elle a peut-être une portée.. Elle est âgée d'environ 5 mois et vivait avec un mâle et un autre hamster dont je ne connais le sexe... Mais elle se montre très agressive... Elle a vraiment peur de rien, ça m'étonne beaucoup.Elle arrête pas de manger les barreaux, ça me perturbe... A l'animalerie, elle était dans une cage en plastique (pas de barreaux).

Mon ancien hamster était un mâle, et je l'ai connu beaucoup plus sympathique...
J'espère qu'elle s'ouvrira un peu plus, même si les femelles sont souvent un peu plus agressives.
Elle est hyperactive... Vous avez pas des conseils ? Ca m'inquiète vraiment.Je vais lundi dans une boutique d'alimentations, accessoires etc pour animaux dans laquelle je vais depuis des années, je compte aller lui poser des questions mais ça urge plutôt là.. J'aimerai qu'on me rassure...
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: Femelle hamster, portée ? Agressive ?

Coucou je pesne que cest Le changement d'habitacle le faire que maintenant elle est seule c'est le temps de s'adapter je pense :) désole je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais je pense que cela est un comportement normal :)
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Femelle hamster, portée ? Agressive ?

Alors ça fait maintenant 1 mois qu'elle est chez moi, et elle se porte bien !
Quand elle veut sortir, elle mord les barreaux en fait donc je la laisse faire une promenade dans la maison.
Elle cherche plus à me mordre, mais elle déteste que quelque chose de nouveau vienne déranger son habitat XD Elle doit sûrement être territoriale donc voilà.Merci de ta réponse !
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
Banania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 15 févr. 2013, 11:22

Re: Femelle hamster, portée ? Agressive ?

Mishii :) c'est souvent le cas chez les animaux. Ils ont besoin de temps pour s'adapte et finissent par s'y faire. Moi mon chat au début quand jai perdu ma chienne il naccepter plus personne et quand jai eu la petite derniere il l'attaquer et maintenant on ne peut plus les séparer :)
Un jour on est 2 le lendemain on est 3. Un jour le 3 eme finis par être 1 mais il pense toujours a ceux qui étais 2.
1, 2 ou 3, n'oublie jamais d'où tu viens.
Répondre

Retourner vers « Animaux »