Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar de l’utilisateur
par GeekGirl
#653181 Hello les filles
A noël j'ai achetée un bracelets pandora a charms. Ce bracelets est en argent et il se ferme avec un coeur en rose argentée
Le problème c'est que des fois il s'ouvre tout seule c est a dire que d un coup je le porte et il s ouvre sans aucune raison. Jeme demande pourquoi et que faire. J ai demander a une amie qui en a un si cela est normal et elle m a dit non évidement. J aimerais savoir que faire et si quelqu'un a déja eu ce problème j aimerais vraiment savoir que faire . Merci d avance pour une réponse !!
Avatar de l’utilisateur
par Capucine
#653182 Bonjour,

Apparemment c'est le système en lui même qui a un problème, il ferme plus assez pour maintenir le bracelet fermé ! et comme le fermoir en lui même c'est le cœur, on ne peut pas l'ouvrir j'imagine pour voir le réparer à l'intérieur ou alors il faudrait changer le coeur donc le fermoir en lui même.
Peut être tu pourrais tout simplement te rendre dans une bijouterie et expliquer ton problème afin qu'ils voient s'ils peuvent faire quelque chose.
Pas besoin d'avoir forcément acheter dans telle ou telle bijouterie pour faire réparer un bijoux que ça soit une montre, un bracelet, bague ou encore collier.

Voilà en espérant que c'est réparable, très bonne année à toi ;-)
par psyckoz
#653464 Salut, j'ai moi même un bracelet pandora à charms que mon chéri m'as offert pour Noël et je n'ai pas ce soucis là. Mais bon, si jamais cela peut t'aider, retourne à la boutique ou tu l'as acheté et demande à le changer et achète une chainette de confort pour ne plus le perdre.
Moi j'ai un bracelet de la collection Disney avec un charms cœur et la chainette de confort.
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Bracelet de cheville
1, 2 par Nuu-tella - 15 Juin 2011, 22:21
15 Réponses
440 Vus
par Clémence
19 Juin 2011, 21:41
 GROS SOUCIS DE MECHES TRES URGENT
par Mary-Lee - 09 Mai 2011, 20:14
5 Réponses
283 Vus
par Mary-Lee
12 Mai 2011, 16:07