épilation institut déception !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

épilation institut déception !

Coucou les filles

j'ai testé l'institut body minute pour leurs prix attractifs , je suis déçu , je ne sais pas si j'ai des raison de l'être c'etait ma première foi en institut ...
j'ai fait le maillot intégral le 13 octobre , l’esthéticienne m'a fait mal il restait quelques poils et une semaine après ça repoussait ! (je suis blonde très peu poilu)

je ne sais si c'est "normal " ou si je dois changer d'institut ?

au plaisir de partager vos expériences bisous
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

épilation institut déception !

Sans vouloir faire de la mauvaise pub , les instituts aux pris attractifs c'est un peu comme les resto pas cher quoi, t'es pris tout de suite mais en général t'es pas satisfait, je te conseillerais plutôt d'aller dans un autre institut , moi au début j'allais dans un institut pas cher aussi et j'étais hyper déçu et au final niveau prix tu verra qu'en allant dans un autre institut moins souvent ça reviendra pareil que de retourner dans celui " low-cost" bises
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: épilation institut déception !

oui c'est bien ce qui me semblait c'est pas censé faire si mal et repousser si vite !
Malgré l'esthéticienne ultra sympa je vais essayer un qui n'est pas une chaine ni lowcost ;) je te dirais des nouvelles
bisous
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

épilation institut déception !

Super, après que tu aies eu mal ça c'est un peu normal surtout c-si c'est une première mais tkt ça passe avec le temps :)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »