poils

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
marieddddi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2017, 19:41

poils

bonjour, je suis en 4ème
j'ai des poils aux esselles et aux jambes
je n'ai pas de rasoir
avez vous des astuces 'il vous plait?
j'ai déjà essayé les astuces avec le citron et le sucre mais rien
peut-on utiliser un gommage ? par exemple j'ai une crème qui ouvre les pores et après je doit faire un gommage pour les points noirs . Ça pourrait marcher pour les poils??? S'il vous plait une astuce sans épurateur ou rasoir car j'en ai pas MERCI BEAUCOUP :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:love: :love: :love: :love: jtm
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: poils

Bonjour marie,

Pas d'épilateur, pas de rasoir, euhhh, ça va être dur !
Surtout que tu risques de te faire mal, donc, peut être une pince à épiler éventuellement, mais tu vois, à un moment donné, tu as le droit de demander à ta maman, éventuellement, pour lui dire, voilà ton problème, qu'il est normal qu'à un certain âge et surtout par rapport à la pilosité qu'on a tu as le droit pour toi même de pouvoir t'épiler.

Vaut mieux faire les choses bien, que partir dans des choses et le regretter toute sa vie !

Voilà mon conseil ;-)
Image
marieddddi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2017, 19:41

poils

ok merci :love: :love:
mais, ma mère a un rasoir mais rouillé avant j'utilisé lui mais maintenant non ;-)
merci bisous
:love: :love: :love: :love: jtm
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: poils

surtout pas, utilise plus ce rasoir !!! sinon tu vas finir par avoir une irritation, voir, un problème de peau, on sait jamais !
Mais bon apparemment tu en es consciente ;-)

Essayes de demander à ta maman des jetables par exemple ;-)
Image
marieddddi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2017, 19:41

poils

cc en fait ce que j'ai oublié de préciser c que ma mère NE VEUT PAS une fois elle m'a vu avec des poils au aisselles et une semaine après j'en avait plus vu que je m'étais rasé du coup .......
j'ai trouvé des rasoirs mais la derniere fois que je les utilisé ( un peu rouillé) ça m'a piqué du coup la j'ai peur :frozen:
:love: :love: :love: :love: jtm
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: poils

je peux comprendre que ta maman ne veuille pas, mais pourquoi dans le fond, juste parce qu'elle te crois encore trop jeune, c'est tout !
Donc, on peut le comprendre aussi, surtout que plus tu le feras tôt, plus tes poils deviendront de plus en plus dur, et voyant aussi, c'est ça le problème du rasoir !

Donc, alors tu es brune, et une pilosité très prononcé, et tu lui fais comprendre que ça peut faire moche en été, car en hivers encore à la limite ça passe on voit pas, ou alors, ça n'est pas le cas et tu attends d'avoir 2 ou 3 ans de plus, ou tu lui demandes pourquoi, qu'elle te donne une explication ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »