Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Si tu aimes ce forum pour filles, n'hésites pas à partager toutes tes idées pour l'améliorer
Répondre
Popcorn

Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Bonjour bonjour,

J'ai remarqué une chose qui me dérange un petit peu sur ce forum, si je peux me permettre bien sure haha c'est que les nouveaux messages ne se voient pas.
Je m'explique:
Lorsque que quelqu'un poste un nouveau message rien ne change dans les icônes du forum, c'est donc difficile de savoir si quelqu'un nous à répondu ou même pour regarder les nouveaux messages qui viennent d'arriver.
Donc voilà, si on pouvait rendre les nouveaux messages un peu plus visible ce serait super. Je sais bien qu'il y a en haut à droite les "derniers messages du forum" pour l'instant c'est pratique car il y en a pas beaucoup mais sinon c'est difficile de suivre ^^
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Hello Popcorn,

Je suis Emmanuel le webmaster du site, je me permet donc de répondre à ton message.

Tout d'abord merci pour ta contribution, et n'hésites pas à faire part de tes éventuelles remarques, c'est comme cela que l'on peut toujours améliorer ce site :-)

Il faut croire que les grands esprits se rencontrent car je pense également la même chose et il est prévu que cela soit optimisé pour la prochaine mise à jour du forum (dans environ 2/3 semaines). Tu confirmes donc mon sentiment et je ferais au mieux pour satisfaire la communauté !

Bonne continuation et à bientôt :-D
Popcorn

Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Alors génial ! Je commençais à penser que c'est moi qui buguais mais tout va bien alors
J'attend la prochaine mise à jour avec impatience :-D

Un tchat est prévu dans la nouvelle mise à jour ?
(j'en vois dans pratiquement tous les autres forums)
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Re,

Pour les icônes du forum (à gauche des messages), il y a une distinction grise. Par exemple je suis retourné dans le forum "Boites à idées" et j'ai vu que tu avais écrit un nouveau message car l'icône était plus grise que les autres. C'était donc un nouveau message que je n'avais pas lu. Mais on est d'accord, ce n'est pas suffisant.

Sinon il y a aussi le lien "Voir les nouveaux messages" qui est situé dans le bloc "MENU DU FORUM", à droite du forum donc... cela peut aider en attendant des solutions plus accessibles.

Concernant le chat, en effet d'autres forums l'ont... ce n'est pas encore sûr de notre côté. Nous aimons bien avoir la logique d'un forum car les écrits restent et beaucoup de filles utilisent les conversations passées pour avoir déjà des avis postés. Alors qu'un chat, tout disparaît. C'est donc à l'étude mais ce n'est pas encore prévu pour la future mise à jour !

J'aimerais plutôt réservé mon temps de disponible pour essayer d'ajouter des jeux gratuits :-D
A bientôt Popcorn !
Popcorn

Re: Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Merci Emmanuel,
je n'étais pas au courant du lien dans le menu à gauche, je m'en servirai.

Concernant le tchat c'est bien ce que j'ai cru comprendre en remarquant qu'il n'y en avait pas, c'est un choix justifié il n'y a pas de soucis :-)
Si tu arrives à intégrer des jeux ce serait super oui, surtout que je n'en ai vu encore nul part ailleurs, j'aime l'idée ! (même si ça m'a pas l'air très facile)

Encore merci pour ton aide et bon courage, tu nous feras une super MAJ j'en doute pas
A bientôt !
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Les nouveaux messages ne se voient pas assez

Merci pour tes encouragements, cela fait toujours plaisir ;-)
Répondre

Retourner vers « Boite à idées »