Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon coup de gueule !
Et vous ca vous arrive souvent de vous faire zapper lors des soirées organisé par vos potes ?
Nous oui souvent et encore ce soir, le nombre de nos pote (si on peut appeler ça comme ça...) nous zappe lors de leur fête d'anniversaire.. A force ca devient blessant, vexant même. Quand on fait des soirées, on oubli personne, à notre anniversaire avec Mathieu on en a zappé aucun. Alors que pourtant on sait très bien que si on "demande" de passer à la soirée la personne en question dira : "oui pas de problème", mais c'est pas le principe de s'inviter quoi :roll:
Y'en a assez, si on fait pareil qu'eux au final quand on va fêter nos anniv' y'aura vraiment pas grand monde quoi :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Je comprend que ce soit vexant..
Tu leur en a parlé aux personnes concernées ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Non, en réalité ce sont plus les amis de mon copain mais depuis plus d'un an qu'on est ensemble je les vois beaucoup aussi donc au final on se connait de plus en plus. C'est pas trop ma place et mon rôle de leur en parler de plus avec certain ça ne changera rien de leur en parler, puis au final ce ne sont pas nos plus grand potes qui nous zappe donc ca nous blesse pas au maximum pour leur en parler, mais c'est le geste et le fait qu'on ne puisse du coup pas voir nos autre potes car ils sont fourrés chez eux... Après ca ne changera vraiment pas grand chose ils vont nous dirent : mais passer à mon anniv' y'a pas de soucis, puis 3 mois après à une autre soirée il referont le même coup.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Oui sur le principe...
Mais au vu de ce que tu dis tu es vexée surtout parce que tu peux pas voir tes autres potes de qui tu es proches parce qu'ils sont chez eux ? Donc à la limite si t'es pas vexée de l'invitation de tes "potes" dont tu te fiches...
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Oui ne pas être inviter chez eux à leur anniv' ne me pose pas un réel soucis c'est le fait surtout que du coup on ne peut pas passer des soirées avec nos autres potes qui nous ennuis beaucoup... A chaque fois qu'on prévoit un truc la réponse de tout le monde c'est : a non on est invité chez un tel pour son anniversaire...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Une fois de plus, par mauvaise foi, je leur ferais la même chose... Ca a l'air d'être toujours les mêmes qui te font ça donc invite tes amis proches et les autres fuck. Comme ça si ils prévoient des choses, les amis invités diront aux autres qu'ils sont chez vous et ils comprendront ce que ça fait :wink:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Merci à vous deux Marielle et Maeva d'avoir répondu !! :<3:

Oui je pense que c'est que ce qu'on risque faire à notre anniv', ne pas les inviter et inviter que nos amis proches, après tout même si l'on est moins on a pas besoin d'eux pour faire la fête !

Par rapport au fait qu'il oubli de nous inviter encore si c'était parce qu'ils peuvent pas nous voir ou qu'ils nous aiment pas, c'est comphrénsible, mais là c'est de l'oubli pur, quand on se voit parfois dans des soirées, on leur pose pas de soucis.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Ouais mais laisse tomber, je comprends que ce soit énervant, c'est comme les amis qui disent qu'on les invite jamais, alors qu'à chaque fois qu'on propose, personne n'est dispo, à force on ne propose plus rien :|

Oui ce n'est pas parce que vous serez moins que vous vous amuserez moins ça c'est clair !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Je suis d'accord avec la vilaine moi =)
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Depuis quelques mois je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que c'est embêtant. Moi ca me soule de découvrir qu'ils font quelques choses entre eux par les photos posté sur FB.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Coup de gueule : Oublie d'invitation !!

Je rejoins ton coup de gueule Sarah. Je deteste sa et comme Maëva, je leurs ferait pareil à ta place pour qu'ils comprennent! Essaye de préparer une petite soirée ou sortis au restau par exemple et tu invite seuleument t'es ami(es) proche, peut-être qu'ils comprendrons!

bref, la personne qui me refait un coup comme sa, je l'éclate! Grrr
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »