Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar de l’utilisateur
par Chloé.s
#364827 Bonsoir a tous,

Je suis une adolescente , qui adore le skate depuis très longtemps.
J'adore skater dans les rues de ma ville , je dois toujours avoir le droit a des regards mal vue , ou des insultes du genre :JE LANCE UN GRAND COUP DE GEULES A CEUX QU'ILS DISENT "tu est un garçon manquer"
Cela dur depuis des années , il est vrai que voir une fille qui skate est devenu rare , mais de la a me traiter de garcon manquer...

Alors je voulais avoir votre avis:
Que pensez vous des filles qui skate?

En vous remerciant des réponses qui seront attribuées.
Avatar de l’utilisateur
par Ippelyne
#364836 Ben le skate est un loisir comme un autre.
Je ne vois pas pourquoi les filles ne pourraient pas en faire.
Personnellement je ne sais pas tenir sur une planche mais ça ne me dérange pas du tout de voir une fille skater dans les rues.
Avatar de l’utilisateur
par Sarah.
#364847 Je me rapelle que mon frère voulait m'initier au skate mais j'étais tellement nul qu'il a vite abandonné xD. Sinon, sa me dérange pas du tout qu'une fille fasse du skate. Je penserai pas non plus que c'est un garçon manqué. C'est un loisir comme un autre & une fille tout les droits de skater.
par Cigaline
#364913 en effet, le skate est un loisir comme un autre comme Marie l'a très justement, donc pourquoi le réservé aux garçons ?? C'est encore des pensées matchos çà :/
Avatar de l’utilisateur
par Léa.
#365372 Je rejoins ton coup de gueule.
Quand j'étais petite, en primaire, après la classe, y avait des mecs qui restaient, et je leurs piquaient leurs staque, et bon au début ils étaient étonnés et après plus rien.
Tu fais ce que tu veux comme activité, et c'est ton choix
Avatar de l’utilisateur
par Chloé.s
#365963 Mes debuts ?! WAOUUW je tenais même pas debout sur la Planche , C'est vrai qu'apres 2 ans d'experiences c'est bon je tiens le coup !
Et sa me passionne vraiment le skate :D
Avatar de l’utilisateur
par lala19
#366496 Oui, c'est un loisir comme un autre et les loisirs sont ouverts à tous ;-). Pour ce qui est des remarques, ignore! Tu t'en fiches de ce que pensent les autres, tant que ça te plait et c'est le cas ! Personnellement, les filles qui font du skate, ça ne me dérange pas du tout. Mais moi non plus je ne tiens pas debout lol !
par LauraLova
#371356 Oh moi j'ai fait du skate! Mais beaucoup moins longtemps que toi juste quelques mois. Par contre moi on ne m'a jamais dit que j'étais un garçon manqué parce que je faisais du skate..et dans ma ville, je connais beaucoup de filles, qui adoreraient faire du skate ou qui en ont deja fait ou qui en font aussi, après c'est peut etre pour ça que personne ne disait que j'étais un garçon manqué. Ils étaient habitués à voir des skateuses dans les rues :)
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 Qu'elle horreur le mec a ma fille
1 ... 4, 5, 6 par jessi - 22 Sep 2009, 20:25
66 Réponses
4240 Vus
par Crash-on-You
31 Oct 2009, 21:31
 Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'
1, 2 par Fantomette - 15 Jan 2010, 18:01
18 Réponses
1208 Vus
par OfficielxValentine
25 Fév 2010, 19:37