Les "intellos " .

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Avatar du membre
cendrillon
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 17 févr. 2011, 02:28

Re: Les "intellos " .

C'est vrai que c'est râlant d'être critiquée par des cons mais laisse dire... ils sont jaloux, voilà tout!
Tu es jolie et intelligente, c'est trop pour eux et il faut qu'il l'ouvre pour se rendre intéressants, alors... passe ton chemin, ne fais pas attention à eux. Je sais, c'est pas toujours facile mais tu ne vas pas mal travailler pour leur faire plaisir non plus.
Il faut qu'ils acceptent que tu sois une bonne élève, ça s'appelle la tolérance.
S'ils sont biens dans leur peau en étant des cancres, toi tu as le droit d'être épanouie en faisant des bons résultats.
Plus tard, tu auras plus facile qu'eux pour avoir du travail... et pour l'instant, tu as la fierté d'avoir des bonnes notes et quand on comprend vite, c'est gai d'apprendre aussi. Chacun son plaisir. Ne gâche pas le tien, il est aussi important que le leur.
Continue à faire ce que tu aimes et reste comme tu es surtout.
Voilou.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les "intellos " .

Je suis parfaitement d'accord :)
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Les "intellos " .

1 conseil ne te prend pas la tête avec ces personnes dit toi que de toute façon une fois que tu auras finie ton année tu seras tranquille et tu auras une vie qui te plait !
^^ Missjapon210 ^^
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Les "intellos " .

Tu as beaucoup de chance ! Désolée de dire ca mais, moi, juste parce que j'ai environ 16 de moyenne, personne ne me parle et ils me traitent tous d'intello et me demandent les reponses ! RAH CA ME GAVE, CA !
J'SUIS PAS UNE INTELLO ! J'SUIS PAS UNE OBSEDEE DES ETUDES ! è_é
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les "intellos " .

Moi ca a changé à partir de la seconde quand je suis revenue du Canada !
Je suis passée de 16-17 de moyenne à 12 ! =/
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les "intellos " .

Moi plus j'avance et plus ça monte mes notes O_o x)
Le niveau est plus bas au Canada Angélique? ou le programme est différent?
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les "intellos " .

Chez nous y a les classes genre vsb, vsg, vso. Les vsb sont les plus haut, vsg moyen & vso plus bas. Souvent les vso insultent les vsb parce que c'est des"intello" & c'est tout le temp des remarques comme sa. Surtout quand y a des journée ou tout le monde est ensemble les vsb se font bien insulter. Mais le problème aussi c'est d'avoir séparer les "bons" & les "mauvais." Parce que à l'école on t'apprend "t'es en vso t'as pas d'avenir, t'es en vsb t'auras un travail." Mais bon après c'est stupide, c'est pas parce que t'as des bonnes notes que t'es forcement un intello. Enfain bref, moi je suis en vso & j'ai redoublé une fois donc pas de risque de me faire traiter d'intello ^^.
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Les "intellos " .

Angie. a écrit :
HORSxGAAME a écrit :Parce que à l'école on t'apprend "t'es en vso t'as pas d'avenir, t'es en vsb t'auras un travail."
Ca me fait un peu penser à certaines personnes qui croivent que "t'es en bep t'as pas d'avenir, t'es en S t'auras du travail" :roll:

Tant mieux Amandine si tes notes augmentent au fil des années ^^
Oui, c'est limite chiant :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les "intellos " .

De toute façon y'aura toujours des cons qui seront là pour faire des remarques...
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Les "intellos " .

déjà tu ignore tout ces remarques parce que c'est de la jalousie pure et dure,il y'aura toujours un jaloux pour venir te maître le moral a zéro donc a quoi bon les écouter :grin:
moi aussi j'ai de très bonnes notes mais je n'ai pas les même problèmes que vous(en même temps je passe mon temps un bouquin sous le né donc bon sa se voit un peut d'ou sa vien lol),leur remarques se limite a des surnoms du genre le dico ou des trucs du genre mais je m'en fou :roll:
bon courage
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Les "intellos " .

Les abrutis comme ça il ne faut pas les écouter !
J'ai eu droit aux mêmes remarques toute ma vie étant donné que j'ai quasiment toujours été première de ma classe sans avoir "ZE profil" de "ZE intello" qui bosse H24, mais seulement beaucoup de facilité comparé à d'autre.
J'ai toujours ignoré ce genre de commentaire, et pis en général les gens me le disait une fois et comme je répondais juste "ah bon j'ai pas une tête d'intello ? Ah ok" Bah ils ont vite lâcher l'affaire.
Sauf peut être en terminale, parce que j'étais "la fille qui va avoir son bac à 16 ans". Et j'avoue que les gens ont parfois été super méchant, et j'me mangeais des remarques genre "t'es prétentieuse, tu te prends pas pour de la m*rde" et j'en passe, juste parce que j'étais pas contente quand j'avais des 12 et que j'visais plus haut.
Enfin bref si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne surtout pas changer. Parce que au final, malgré toute ces remarque désobligeante j'ai toujours fait la fierté de mes parents et c'est ce qui m'importe le plus ! =)
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Les "intellos " .

Oui je comprend , puis à partir du moment où les gens envient tes notes ou tes facilités ils trouveront toujours un truc a te reprocher !
Félicitations pour ton bac ;)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »