Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Une fille qui veut me taper..Sans connaître la vérité..--'

Bon beh voilà, comme vous le savez je suis en 4ème et ma meilleur amie a quelque problème avec une autre de mes amies (Alexia) . Elles se prennent la tête dés moments & puis aprés on oublie tout. Mais sauf que cette fois-ci elles se sont méchament enerver toute les deux, sa a fait qu'elles ne se parle plus depuis, et elle (Alexia) se retrouve toute seul.

Le truc ces qu'elle est sûr (Alexia) que c'est de ma faute, et que je raconte des conneries a ma meilleur amie a sont sujet du genre: "Alexia parle bête dérrière ton dos etc"

Mais c'est totalement faux !
Je n'ai jamais rien parler sur elle et encor moin quelque'chose de méchant. Mais elle, elle a décider d'allez en parler a ces copines les 3ème et là...
C'est copines ne peuvent pas me voir, elle trouve que je me la pète et que je suis c***e.

Alors a midi elles sont venue chez moi, et elle commencer a me dire:

"-Ouais qu'est-ce que ta a fair chier Alexia ?!"
Alors moi je leur ai répondu que je n'avais rien fait et que de toute façons c'est pas leur affaires et que cette histoire va s'arrenger.
Elles on commencer a me traitée de tout les noms (P*te; sal*pe)
et elles m'on même menacer de me "claqué" (taper hin ^^).

Sur le coup j'ai vraiment très peur d'elles, (vous savez se sont les genres de filles qui sont bimbo avec des talons haut de 1Ocm, qui font leur "Ouèch" parcqu'elle écoute du rap & qui on déjà fait des fellations a tout leur amis..)


Rassurer-moi Svp, je doit vous avouer que j'ai pleurer aprés
:oops:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Faut jamais te laisser avoir elles font surement ça pour te faire peur
Bah elles sont en 3eme puis apres elles n'ont qu'un an de plus que toi faut que tu leur montre que tu n'est pas comme les autres
Ignore-les a chaque fois que tu les vois surtout si t'es toute seule (sans ta mailleure amie parce que je suis presque sur qu'elle ne te feront rien devant elle)
Sinon si t'as peur alors parle avec ta meilleure amie et aide la a se reconsilier avec l'autre (alexia^^)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai été plusieurs fois dans ta cas quand j'avais genre 12-13 ans. Des filles m'ont déjà dit : "ouais, je vais te casser la gueule à la sortie, patati patata". Je disais rien et je me cassais sans leur avoir dit un seul mot. Je savais très bien qu'elles ne feront rien. C'est pratiquement toujours comme ça! Ca parle, ça parle (toujours accompagné de leur bandes, attention!) et puis, ça n'agit pas!
Par contre, quand tu les croise seule et que tu les regardes bien droit dans les yeux, elles détournent la tête. Si c'est pas lâche ça!
T'inquiète pas et essaye de t'expliquer à Alexia (elle aussi je trouve que son attitude est vraiment lâche et immature!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Oui mais je n'ause même plus les regarder tellement elles me font peur. :?
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

je te comprend j'ai fait partie des méchante filles quand j'étais a l'école par contre je ne sais pas te donner de conseille car si je me souviens bien si une fille que j'avais chercher misère m'aurais nié je l'aurais chercher pour un conflit etc et si elle gardais la tête haute j'en fesais autant pour la réputaion dis toi que c'est juste le genre de fille qui se font remarquer de cette façon car au fond elle n'ont pas confiance en elle et sa les met en valeur au yeux des autre la preuve tu a peur , sa marche .. c'est dommage
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

t'es la toi :D je me demandais quoi..
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

J'ai trop peur d'elles sérieusement..Celle qui me deteste le (+) est la plus méchante de touse, a midi elle ne fesait que de me regarder, sa me mettais mal a l'aise & elle n'arréter pas de me suivre j'ai trop peur, j'en pleur tellement j'ai peur :cry:
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Met lui une baffe, tu verras qu'elle n'est pas bien terrorisante.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Tu ne dois pas te laisser faire elle disent ça juste pour te faire peur je crois sinon il faut avoir le courage de les regarder dans les yeux et ne pas arreter jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent
Sinon appart ça je ne peux pas te donner trop de conseils parce que je n'ai jamais fait partie ni des mechantes ni des victimes ^^
Tout le college me connait "tranquille, gentille, ,ne provoque jamais, simple..." mais ils savent aussi que ma flamme s'allume si on me provoque alors on ne me provoque jamais ^^ :lol:

Bon courage
Il faut te dire que c'est juste pour te faire peur (et malheureusement elles ont réussi)
Avatar du membre
vivibkt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 janv. 2010, 14:43
Localisation : charleroi ( belgique )

.

et tu est seul pour vivre ça ou tu a un groupe d'amies qui te soutienne ?
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

J'ai une magnifique amie qui ma promis de me protéger si elle me menace de me taper, mais c'est bien la seul. Car toute mes autres amies on peur d'elles ..=/
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

a mon avis le seul moyen et d'en parler a un adulte car se quelle te fon vivre est du arcelement qui est severement puni par la loi :)
je t'ai + que tout mon chérie
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »