Odeur de cigarette

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Odeur de cigarette

Salut les filles :) ! Sa fait un bail, lol :)

Bon, c'était juste pour vous demandez un ÉNORME conseil : comment enlever l'odeur de cigarette dans une chambre, avant le 31?! lool .

Bon, vous allez me dire "fume pas dans ta chambre" ou encore "t'avais cas pas fumer dans ta chambre" . Je sais, je sais :oops: , mais là, justement, je ne fume plus dans ma chambre lol. Et il y à encore et toujours cette odeur. J'ai beau aéré TOUTE la journée (du matin au soir) j'ai beau essayé "febreze" sur mon lit, les rideaux et tout, sa marche pas, ou alors quelques heures.

Je désespère là! Si quelqu'un à une idée, je suis prenante <3 .

( Pour celle qui sont curieuse, "avant le 31" c'est parce qu'une copine a mes parents viens chez nous, et comme d'habitude c'est ma chambre qu'on prête pour les invités...)

Merci beaucoup d'avance <3.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Odeur de cigarette

Euh .. Tu pourrais laver ta housse de couette et tes rideaux . Ca marchera je pense .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Odeur de cigarette

D'accord avec les VDD's. Faut tout laver. Et mettre de la pompe pour sentir meilleur déjà ! Puis aérer la pièce ;)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Odeur de cigarette

Je pense que c'est la seule chose que tu peux faire . Perso, bon je ne fume pas dans ma chambre, mais je mets souvent du Febrèze et j'aère très souvent .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Odeur de cigarette

Oui tout ce qui est en tissu il faut y passer au lavage ça c'est sur !
Sinon utilise du "oups" (je ne sais plus comment ça s'écrit). J'en avait acheter une fois pour enlever l'odeur de renfermé dans une vieille pièce abandonnée...xD. Et franchement ça avait super bien marché !
En même temps, aère la pièce et normalement ça devrait aller ! :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Odeur de cigarette

Je fume constamment dans ma chambre et je peux t'assurer que sa ne pue pas l'odeur de la clope ! A la rigueur ; j'ouvre un peu les fenêtres , et je mets un px de désodorisant si ya genre ma soeur ou mon frère qui veulent dormir dans ma chambre (il n'aiment pas l'odeur )
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Odeur de cigarette

Vous avez peu-être raison ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Odeur de cigarette

Je suis d'acoord avec Julia!
Lave ta couette et tout à 60 en machine, les rideaux un peu moins s'ils sont fragiles mais lave tout :=)
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Odeur de cigarette

Merci de vos conseils, je les ai bien suivis et ça ne sentait plus trop :)
D'ailleurs j'ai une astuces, quand on ne fume que de temps en temps dans une pièce ou dans une chambre, allumer une bougie pendant que vous fumer, après ça se sent beaucoup moins ! (Prouver chez un ami, ça ne sentait presque pas!)

Et vu que la dame qui a dormi dans ma chambre a sa propre odeur aussi, sa a recouvert l'odeur de la chambre qui restait ! :)

Merci encore !
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Odeur de cigarette

Tant mieux alors ^^
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »