Jeu de rôle épistolaire!

Acheter, échanger et vendre entre membre. Les petites annonces sont ici. Bien lire le règlement !
Répondre
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Jeu de rôle épistolaire!

Bonjour à tous. J’ai décidé d’organiser un grand jeu. Je pense que tout ceux qui sont passionnés de lecture aiment écrire… ou pas. Pourtant l’écriture nous aide à voir les choses avec une plus grande clarté, à sublimer nos malheurs ou tout simplement à nous évader. J’ai eu l’étrange idée d’organiser un jeu de rôle EPISTOLAIRE ! Alors qu’est-ce que c’est ce mot ? Eh bien ce jeu a plusieurs buts :
1- Se faire des amis : même si nous sommes cachés derrière un personnage, on communique et c’est vrai que s’ouvrir à de nouvelles personnes ça fait toujours du bien
2- Etre qui on veut : certains voudraient changer de vie, tout recommencer à zéro et être enfin la personne qu’ils ont toujours voulu être. Et peut-être ainsi en prenant du recul vous verrez quelle genre de vie est-ce que vous voulez avoir. En gros vous vivez votre vie rêvée en enfilant le costume du personnage que vous avez créé.
3- Ecrire : Bien évidemment ce jeu de rôle est spécial parce qu’il est EPISTOLAIRE c’est-à-dire qu’on aura une correspondance par lettres (envoyés par mail). Ecrire ça fait du bien malheureusement je connais beaucoup de personnes qui détestent ça, ce qui me rend triste. Testez ce jeu et vous verrez, vous ne vous en lasserez plus.
Pour plus d’informations voici un lien vers la page « Lettres à mon ami imaginaire ». Je vous mettrai plus d’informations, les règles du jeu et mon adresse mail pour commencer notre épopée épistolaire. Ce jeu est destiné à tout le monde : les enfants, les adolescents, les adultes ou les plus âgés, peu importe. Vous pouvez être un enfant de 10 ans et endosser le rôle d’un adulte de 20 ans. Partagez et venez nombreux ! Plus on est de fous, plus on rit. :-D
https://www.facebook.com/FleurDouce123/
Image
Cathy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 22 janv. 2021, 12:54

Re: Jeu de rôle épistolaire!

Salut, Il n'est pas trop tard pour tester se jeux??
Avatar du membre
LoveHorse2007
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 22 sept. 2020, 19:25

Re: Jeu de rôle épistolaire!

Coucou, je viens de lire vite fait ton message et ça me plait déjà !
J'adoooooooooore lire :smilingeyes: :smilingeyes: :smilingeyes: :heart:
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: Jeu de rôle épistolaire!

Bonjour,
je viens de découvrir le site ainsi que ce topic, j’aimerais me joindre à l’aventure mais je ne vous trouve pas sur FB. Est vous encore sous le nom de FleurDouce123 ?
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »