Atelier d'écriture

Pour celles qui aiment lire des romans de 600 pages, écrire des poèmes ou des nouvelles...
Répondre
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Atelier d'écriture

Coucou ! Vu l'attrait soudain du forum pour la lecture et l'écriture, je viens vous proposer un atelier d'écriture. C'est complètement libre, on est pas obligées de participer à chaque fois, vous faites comme vous le sentez ! Je vous donne le principe : régulièrement (je pensais à environ deux fois par mois), je vais poster trois mots au hasard sur ce sujet, et le but de tout le monde sera d'écrire un texte contenant ces mots. Il peut s'agir d'un poème, d'une histoire, d'une nouvelle, d'une simple phrase ! C'est comme vous voulez !
Je me disais que ça pourrait être intéressant de voir à quel point on peut-être originales, avoir des idées différentes en partant des mêmes mots, voilà !

Les trois premiers mots (trouvés grâce au site http://www.palabrasaleatorias.com/) sont : DENT / MIETTE / BIBLIOTHEQUE.
Voilà, vous avez environ deux semaines pour poster ce que ça vous inspire ! Je participerai aussi, bien sûr. :3
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Atelier d'écriture

Euuuh c'est chaud...
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Atelier d'écriture

Alr avec ces mots moi j'ai : :-D

"J'ai perdue une dent en mangant des miettes dans la bibliothèque" 😅🤣
Image
Répondre

Retourner vers « Écriture & Littérature »