Dame blanche

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre

Vous y croyez vous ?

Oui
68
51%
Non
65
49%
 
Nombre total de votes : 133
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Dame blanche

Bon ba rien que le titre on sait de quoi je vais parler.

Donc quand j'étais en 5°, j'ai fait un camping et comme tout les jeunes, on se racontait des histoires qui font peur etc ...
Pis un gars a raconté l'histoire de la Dame blanche. J'ai trop flippé, au départ il a dit que il fallait l'appeller quand il est minuit, il faut qu'il fasse noir et il faut dire Dame blanche 5 fois en regardant un miroir. Pis la elle vient te chercher et il ne faut pas aller avec elle je sais pas trop quoi.

Après en regardant " la soirée de l'étrange ", j'ai vu qu'ils en parlaient aussi. Mais qu'elle allait dans ta voiture et que t'avais un accident :shock: .

Fin je comprends rien, y a trop d'histoire, et j'aimerai savoir ce que vous avez entendu sur ça, et si vous y croyez vous pas ^^


Ah ouai, y a des vidéos sur youtube sur ça. Y en a une tourné au Portugal mais je pense qu'elle est fausse. http://www.youtube.com/watch?v=laVguoOKExs
N & C Et ouais :)
MademoiselleP
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2009, 15:55
Localisation : Saint Germain En Laye
Contact :

Lol, j'peux t'dire qu'à toutes mes soirés pyj' j'ai bien bien flippé avec cette histoire.. j'en ai pas dormit parce qu'a un moment on a entendu une sorte de voix bien douce enfin comme un vent.. on était 4dans un meme lit recroviller toutes les unes sur les autres.. J'y croix pas trop.. mais ça m'fait quand meme TRES peur.. ^^
Pam .

_________________ http://b-ourgeoisie-parisienne.skyblog.com
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Bein une amie me dit l'avoir vu, mais bon elle raconte un peu des mitos tout le temps donc je sais pas si je dois la croire ou pas.
Idem j'aime trop en parler mais le soir dans mon lit j'ai trop peur Mdr
N & C Et ouais :)
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Moi j'ai également entendu de nombreuses histoires différente ^^

Quand j'était petite, j'allais tout les ans en colo, et quand on partait en camping on se raconter les histoires. Méme si on y croyé pas forcément, le soir dans la tente on flipper un peu quand méme ^^
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

MDR moi aussi en camping nos monos nous faisaient peur avec ça, et un soir, en revenant d'un bain de minuit ils nous ont raconté son histoire et montré une forme blanche située au fond d'un pré... Je n'en ai pas dormi de la nuit ! Sauf que le lendemain, en se levant, on s'est rendu compte qu'en fait c'était un tapis (à mettre sous la selle des chevaux) ... :21:
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

A une soirée pyjama , une de mes pottes nous avaient parlé de la Dame Blanche . On avait bien flipé :P
Mais , au finial , j'y crois pas vraiment :wink:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Bah moi j'en ai entendu parlé à la télé, apparament elle se montrerait à un virage en faisait du stop et quand on la prend en voiture elle se met à crier comme une folle ce qui fait un accident de voiture.
D'après les rumeurs il y en aurai une dans un village pas très loin de chez moi Pézenas: mais ma mère empruntait cette route toujours tard le soir et elle l'a jamais vu enfait -_-'

N.B : Faut dire que dans le reportage les 4 jeunes qui disent l'avoir vu étaient bourrés.
Perso j'ai aussi flippé au début mais après j'ai dis : "Bah et même les gens ils ont qu'à pas la prendre en stop !" lol
ImageImageImage
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ouai mais la vidéo qui a été tourné au Portugal est fausse. Elle a été prouvé je crois.
N & C Et ouais :)
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

[quote="O~Hannah~O"]Bah moi j'en ai entendu parlé à la télé, apparament elle se montrerait à un virage en faisait du stop et quand on la prend en voiture elle se met à crier comme une folle ce qui fait un accident de voiture.

oui moi aussi ai entendu parle de cette histoire a la télé et même en regardant a la télé ça ma foutus la trouille
:shock:
TrashxShoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 08 juil. 2009, 22:17
Localisation : 72
Contact :

Oui, la même. Faut avouer que devant nos télé on a bien l'air maligne mais quand on se retrouve sur la route et qu'il fait bien noir Pfiou trop les boules. Perso mon père à eu un accident de voiture dans un virage et elle n'est pas venue le prévenir xDD Donc voila j'sais pas trop si faut y croire ou non ^^' .
« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur » Marc Levy.
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

moi je suis un peu peureuse donc même devant la télé j ai peur la honte
TrashxShoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 08 juil. 2009, 22:17
Localisation : 72
Contact :

C'est pas une honte ^^ .
« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur » Marc Levy.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »