Les esprits...

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?

As-tu déjà appelé les esprits ?

Oui mais je n'ai obtenu aucun résultat
14
16%
Oui et j'ai vu des choses...
17
19%
Non ça ne m'intéresse pas
24
27%
Non mais je suis très tentée
35
39%
 
Nombre total de votes : 90
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Et ba moi j'y crois, mais j'ai jamais essayé pasque autant le dire, je suis une vrai trouillarde et si je vois un truc qui me fait peur, je crois que je vais me pisser dessus ^^. Mais j'aimerai trop essayer.

Quand mon père était plus jeune, il le faisait avec ses potes, il appellait ma grand-mère. Et il m'a dit que c'est comme ça qu'il a appri que ma mère et lui allait avoir mes deux grands frères ^^
N & C Et ouais :)
MistOufleytte
Comtesse
Comtesse
Messages : 820
Enregistré le : 23 avr. 2009, 15:18
Localisation : Marseille <3

Moi non plus j'y croit pas, mais j'ai quand méme essayer un jours avec des copines.. Mais sa n'a pas marché, ya rien eu de spécial, a part de sacrés fou rire et des copines complétement paniqué xD.
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Moi j'ai déjà essayé d'appeler les esprits avec des amis ^^ mais ça n'a rien donné :S
Je n'y crois pas tellement, même si je pense qu'il y a autre chose après la mort...
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

........

Avec ma copine , je dois dormir chez elle peutetre le weekend prochain et on conpté essayé , mais bon on verra si sa marcheras , on mettra des bougies et tout
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai beau être une "scientifique", je crois pourtant aux esprits.
J'ai déjà essayé d'invoquer un esprit avec mes cousin, mon copain et un ami. Enfin, c'est plutôt eux qui ont voulu le faire dans MA chambre!
Heureusement rien ne s'est passé, ils ne le faisaient pas sérieusement. Moi, j'ai un principe : on laisse tranquille les morts et les esprits! Faut pas jouer avec ça.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Non .
Ma grand-mère s'y connait dans ces trucs là . Mais je suis tellement peureuse que j'ose pas lui demander d'essayer .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Angiedu1313 a écrit :Je vous conseil de ne jamais le faire chez vous...
C'est si dangeureux que ça ? :?
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

mon père un jour il nous a s appelle dans la cuisine il as ferme les rideau et il voulais appelle les esprits donc voila après la table a bougé moi je pensais que c étais mon père mais lui il dit que ce n ai pas lui donc je ne sais pas :shock:
TrashxShoou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 08 juil. 2009, 22:17
Localisation : 72
Contact :

Moi j'ai essayer avec ma Meilleure et son couz ... Sa grand mère si connaît apparemment dans ces truck là, et il y aurait un esprit bloqué dans leur maison. Donc ils ont voulu me faire voir entre les fou rires et tout v'la le dawa xD Mais j'suis tellement froussarde que j'ai préféré arrêter ( j'suis nulle je sais xD ).Après je sais pas si je dois croire ou non à ça =S .
« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur » Marc Levy.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Je voulais essayer sauf que je voulais le faire selon une technique que je connais, le Oui Ja, mais je n'avais pas tout le matériel nécéssaire... donc j'ai laissé faire...mais j'adore tous ces trucs-là!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Angiedu1313 a écrit :Ca consiste en quoi le Oui Ja ?

Le Ouija est une planchette de bois sur laquelle sont représentés les lettres de l'alphabet, les dix chiffres, ainsi que les termes "oui" et "non". Ce dispositif est utilisé de manière la plus fréquente au cours de séances de spiritisme pour permettre à l'esprit contacté de se manifester de manière intelligible aux participants, en épelant les mots de son intervention. Le terme de Ouija est une marque déposée par Parker.

Source : Wikipédia :wink:

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija )
Modifié en dernier par Sheyyna le 12 juil. 2009, 13:00, modifié 1 fois.
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

J'ai validé deux fois :roll:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »