Une ombre noir.

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Répondre
Avatar du membre
Kazekage
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 sept. 2012, 13:11
Localisation : Belgique

Une ombre noir.

Bonne lecture ! 8)

Apparition d'une ombre noir.

J'étais en 5ème primaire, ma prof de gymnastique demanda à moi et deux camarades de classe d'aller déposer les balises pour le parcours sportif, dans un petit bois très étroit derrière le bâtiment de l'école. Alors qu'on faisait ça à notre aise, j'ai aperçu une forme noir qui était élevée de quelques centimètre du sol, on aurait dit la faucheuse ! Sans la fauche bien sûr... :roll: Enfin bref, je le fais remarquer à mes camarades, qui du coup n'en croyait pas leurs yeux non plus... Pouf, en une fois elle s'envola à toute vitesse... Heureusement, nous avions pu déposer toutes les balises. On s'est chacune donné la main et on a couru pour en sortir le plus vite, en priant... :-?


Me voilà en 1ère secondaire, j'étais en internat, ma chambre se trouvait juste en face de la salle de bain du 1er étage et les portes étaient ouvertes. Je discutais avec la fille qui partagait la chambre avec moi, j'étais allongée sur mon lit face à la porte, j'avais une belle vue sur la salle de bain... Bref, c'était la nuit mais les lumières de la salle de bain restait allumées, en une fois, je vois à nouveau cette "faucheuse" mais cette fois-ci, elle a survolée la salle de bain à ras-du-plafond et très rapidement. J'en ai parlée à plusieurs filles de l'internat et quelques unes ont pu l'apercevoir également.


Quelques années plus tard, j'avais 14 ans, je logeais temporairement chez une de mes tantes avec mon géniteur. Je dormais dans la chambre d'invité juste en dessous du grenier. C'était la journée, petite starlette que je suis, je me met à chanter de vive voix en me dandinant devant un grand miroir. En une fois, 3 gros coups retentissent du grenier, je m'arrête, attends... Reprends, et là, en une fois, j'aperçois à toute vitesse cette ombre dans le miroir, elle est passée juste dans mon dos. J'étais seule pourtant !

Sur le moment même j'étais effrayer, maintenant ça va mieux. Je ne comprends pas pourquoi j'ai vu ça plusieurs fois. De plus est, je n'étais pas seule à la voir donc je suppose que cette "chose" n'en a pas après moi. Des fois, j'y repense et j'ai des frissons. J'espère sincèrement ne plus jamais la voir.

Aviez-vous déjà vécue ça ?


Merci de m'avoir lu et j'espère que d'autres filles pourront témoigner sur le même fait. :grin:
"Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une ombre noir.

Je sais pas quoi te dire, j'ai jamais vu un truc comme ça...
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Une ombre noir.

Il m'es déjà arrivé de voir des trucs, et de ressentir des trucs, mais rien de semblable à ce que tu as raconté... Tu as du trop flipper :O
Image
Loann
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 08 nov. 2012, 17:01

Re: Une ombre noir.

Pfiouuuuh J'en reste bouche béee si ton histoire est vrai je pense que je serai tromatisée Lool !!
Courage si tu revoies ce truc ...O_O
Ps : Il risqura quelque fois que mon ''s'' soit un dollars. Donc excusez moi !!

I Am Dreaming !! Je T'aime et je t'aimerai toute ma vie J. L'homme de ma vie !
Avatar du membre
Catalia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 janv. 2013, 13:39

Re: Une ombre noir.

Bonjour, j'ai déjà eu une expérience similaire à ton histoire ;

En fait à ce que je m'en souvienne ça a commencé après un drame personnel en 2004...par des paralysies du sommeil répétitif, en pleine nuit ou au petit matin je me réveillais bloquée, de la tête au pied dans la position même ou j'étais, parfois j'étais sur le ventre, ce qui m'effrayait encore plus car j'avais l'impression de m'étouffer.
N'ayant pas la possibilité de bouger quoi que se soit ni de sortir un son de ma bouche,j'avais l'impression que ça durait des heures, mais c'était seulement une question de secondes...il m'est arrivée de réussir à sortir un son, qui ressemblait plutôt à un cri étouffé, ce qui permettait souvent a alerté les personnes qui été à proximité.

Apres cela se sont succédées plusieurs anecdotes plus ou moins troublantes mais rien de bien évidente, jusqu'à cet été ;
Je faisais en Road Trip avec mon copain et mon meilleure pote de Bangkok à Kho Lipe, sur la route à l'improviste on s'est arrêté à kho Lanta, après avoir passé une petite soirée sympathique ( bar de plage/restau/bar de plage), nous nous sommes trouvés une chambre avec beaucoup de difficulté vue l'heure tardive.

Apres avoir dénichait un bungalow pour 3, les gars se sont rapidement installés devant la TV, moi je rangeais ma valise car le lendemain on devait partir vers 8h pour être à l'heure, au alentours de 2h du mat j'étais morte, mon pote dormait dans son lit single non loin de nous et mon copain dans notre lit double(évidement) la tête a moitié enfuis sous la couverture. Tout d'abord j'éteins la Tv, puis la lumière de la salle de bain et en dernier la lumière de la chambre dont l'interrupteur est situé près de la maquilleuse au pied du lit. Mais c'est au moment ou la dernière lumière s'est éteinte (ce n'était pas le pénombre, un rideau était resté entre ouverte) que je vois distinctement, en face de moi (à env. 2-3 pas), une grande ombre noir très opaque, très grand et très fin, qui avait l'air aussi surpris que je le surprend. (pendant une seconde j'ai cru que s'était mon copain, par la ressemblance niveau forme/taille).

Apres quoi il se précipite sur moi, je le voyais faire un grand pas pressé dans ma direction alors ni une ni deux j'ai sauté sur le lit comme une gamine ou je me suis cognée contre mon copain, la j'ai vraiment flippé, et si s'étais un voleur...bref je réveille mon pote (franco-thai aussi) en thaïlandais, je lui suggère de se réveiller et de faire une prière bouddhiste avec moi, il s'exécuta à moitié endormie, à cet instant la je ne voulais en parler à mon copain, car c'est quelqu'un de sceptique.

Alors le lendemain, enfin sur kho Lipe, nous étions entrain de profiter de la terrasse de la chambre et parlions de nos phobies (sujet sorti en voyant une sauterelle Géante!) quand mon copain nous arrête et nous avoue que la veille il a eu très peur, il nous raconte qu'il était dans le lit au moment ou il aperçoit au bout du lit une masse noir qui se précipite vers moi...interloquée je demande à mon ami s'il lui avait raconté ma rencontre de la veille...mais bien sure que non! Et s'est à ce moment la que j'ai compris que je n'hallucinais pas...

Pourtant je n'ai pas ressenti d'energie negative, ni de malveillance...juste qu'on s'est surpris l'un l'autre...
« Avec nos pensées, nous créons le monde. »
de Bouddha
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une ombre noir.

Euuuh..ça m'est arrivée de voir une sorte d'ombre noire passer très vite lorsque j'étais chez mon oncle une fois et la deuxième ici à la maison, mais c'était juste une ombre banale qui passait, ça ne m'a pas pour autant pesée, je m'étais dit que j'étais fatiguée du coup je voyais des trucs bizarres passer mais pas du tout comme toi...j'ai des frissons rien qu'en lisant ton histoire j'imagine ce que c'est que de la vivre vraiment....

catalia oh dis donc ! la tienne aussi est surprenante !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Une ombre noir.

Ca m'est arrivée aussi , attention à ces ombres noires mais il faut savoir que les faucheuses ne sont pas de mauvais esprits comme beaucoup de gens pensent. Si tu l'as vu plusieurs fois c'est qu'il a quelque chose à te dire ou alors il en a après toi peut importe si tu n'es pas la seule témoin . Tout dépend de la sensation que tu as en sa présence si c'est négatif reste sur tes gardes.
Image
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »