Grande Question ! redoubler ou non ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Grande Question ! redoubler ou non ?

Oui tiens nous au courant, mais vu ta motivation et ton côté très "perfectioniste", je pense que ca va très bien aller ;)
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Grande Question ! redoubler ou non ?

Je crois que le conseil de classe se passe mercredi, donc j'aurai les résultats jeudi. Je vous dirai tout.
argaux
Avatar du membre
jeanne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2011, 18:50

Re: Grande Question ! redoubler ou non ?

Tu c'est moi je suis en 4éme est franchement je n'ai pas eu beaucoup de bonne note , j'ai la moyenne mais c'est juste. Ta dit que t'étais accepté dans un lycée, si t'est accepté , si tu peu faire mieux que tu fais c'est à dire vers les 14 de moyenne ou plus alors ta pas besoin de redoubler. Par contre pour le lycée , il faudra que tu bosse vraiment, sincèrement je pense que tu peux y arriver. Et bonne chance, moi je ne redoublerais pas à ta place :grin:
Jeannette's
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Grande Question ! redoubler ou non ?

Donc, le verdict, j'ai 11.33 de moyenne. Ça déçois les profs. Mais je passe en seconde générale comme même !! J'étais heureuse (enfin j'ai connu de meilleures moyennes, ça ne va pas rigoler à la maison !! )
argaux
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Grande Question ! redoubler ou non ?

Bah, ca va, 11.33, c'est pas non plus la catasrtrophe ;) Contente pour toi que tu passes en seconde :smile:
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »