problème avec belle maman...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Dreivia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 25 juin 2011, 10:42

problème avec belle maman...

Coucou les filles, je poste un petit message pour vous expliquer mon problème avec la mère de mon copain.

Voila, ça fait 2 ans que nous sommes ensemble et cela fait un peu plus d'un an que nous vivons chez sa mère (j'ai déménagé chez eux car je ne suis pas de la région et j'ai rejoins mon copain).

Nous avons acheté avec mon copain une petite maison de village et nous sommes en train de la rénover et de faire quelques travaux mais la mère de mon copain est trop présente elle veut tout faire elle veut tout le temps aider même quand il y a rien à faire mais voila elle prend toujours ma place et les choses que je dois faire elle les fait du coup je reste assise toute une après midi à rien faire. Comme ce soir, normalement elle va au sport mais elle à dit "je n'y vais pas comme ça je vais pouvoir venir t'aider" et du coup mon copain à dit bon ben on a pas besoin de toi... SUPER

Elle vient aussi avec nous choisir les peintures le matériel alors que mon copain à 28 ans on est assez grand mais elle veut être la toujours au milieu pour dire c'est moi qui a fais ci c'est moi qui a fait ça c'est moi qui a choisis ça...

Ce qui m'agace le plus c'est qu'elle dit tout le temps (à mon copain) TA maison euh votre maison, chez TOI euhh chez vous... avec un petit moment d'attente pour me faire comprendre que je serais jamais chez moi...

Elle en fait toujours trop et elle me laisse toujours de côté à rien faire. Quand je lui en parle il protège toujours sa mère en me disant mais non ne t'inquiète pas elle fait ça pour nous aider, il y a du travail pour 3 etc etc je sais plus quoi faire, ça commence à m'agacer... Elle veut toujours être au milieu pour décider et faire mais ça me soûle.

Pourtant je demande toujours à mon copain ce que je peux faire pour l'aider etc mais non ça marche pas.....

Je ne sais plus quoi faire help
Suny-Patricia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 29 août 2013, 16:21

Re: problème avec belle maman...

Cç serait peut être bien que tu en parles en étant diplomate , mais en faisant comprendre à ta belle mère que cette situation n'et pas normal et que ce serait pour votre couple qu'elle prenne un peu de recul.Sinon tu es plus direct avec ton copain et tu lui demandes de réguler le problème.
Répondre

Retourner vers « Famille »