Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
par MissSolution
Chachouuu a écrit:Oui il est beaucoup plus compréhensif ça c'est sur et heureusement d'ailleurs c'est toujours lui qui me sauve il est toujours de mon côté et me défend constamment et je lui en suis très reconnaissante

Bah franchement tu sais ça sert a rien de demander psk quand c'est ma soeur qui révise gare a celui qui l'embête alors que quand c'est moi j'ai l'impression que ça représente rien pour elle...

Mdrr j'ai déjà essayé mais j'ai pas tenue longtemps psk jsuis le genre de personne a perdre trop vite mon sang froid, je m'énerve trop vite et pour un rien après je met du temps a me calmer, j'ai vraiment un tempérament colérique mais faut pas croire jsuis gentille quand même :-D

Je réagit toujours au quart de tour, je résiste pas a la provocation c'est plus fort que moi jme laisse jamais marcher sur les pieds sans rien faire et jcrois que faut que jmentraine un peu a me relâcher

Par contre elle m'énerve un peu ma soeur mais je sais pas si jme fait des idée mais j'ai l'impression qu'elle me fait des "attouchement" si on peut dire ça comme ça...psk a chaque fois la nuit quand je suis dans mon lit elle commence a faire semblant de me chatouiller alors que j'en ai aucune envie et je lui répète d'arrêter je repousse ses mains mais rien a y faire elle et plus forte que moi... et donc elle commence a monter elle passe du ventre et monte vers ma poitrine..j'ai beau la repousser lui dire d'arrêter rien ne marche et si c'est pas ma poitrine c'est mes fesses, elle fait semblant de me chatouiller dans le dos psk jme retourne sur le ventre et après elle commence a descendre et arrive au niveau de mes fesse... J'ai déjà dit ça a ma mère et elle me dit que c'est rien c'est ma soeur c'est qu'un jeu nanani nanana donc elle est encore de son côté a elle et jme voit pas en parler a mon pere... Mais j'aime pas du tout quand elle me touche comme ça et elle refuse d'arrêter je sais plus quoi faire...

tu devrais porter plainte
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message
 ma soeur
1, 2 par lolipope11 - 10 Fév 2011, 22:02
16 Réponses
1611 Vus
par lala19
23 Avr 2011, 21:42
 ma soeur
par -mimi jolie- 1999.5 - 28 Nov 2011, 23:32
9 Réponses