Les pires mots dans le carnet de correspondance

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Oui çà arrive çà =) Moi comme j'étais super bonne élève quand je faisais pas mes exos (ce qui arrivait rarement) les profs me disaient rien =)
Avatar du membre
Ma_
Baronne
Baronne
Messages : 449
Enregistré le : 18 juil. 2011, 11:37

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Bhen c'était pareil, donc en général, ils passaient x). Mais pas cette fois >.<
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

.. Le problème, c'est que je l'aime..
Avatar du membre
Ana'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 58
Enregistré le : 20 juil. 2011, 08:29

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Une fois ma professeur de maths a écrit dans mon carnet que je m'amusais à péter en classe :s
On s'amusait avec des amies a faire des pets sous nos bras, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais j'avoue que c'était très enfantin
girly8
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2011, 19:44

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

J'ai pas beaucoup de mot juste 1 heure de colle " persiste a vouloir sortir sans son carnet" La pionne était de mauvaise humeur --'
Love Espagne ;)
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Moi c'est un truc qui ma valus 2 heures de colles, donc déjà sa c'est passer avec mon prof de maths...(que je hais :@)
Et donc il voulais que je passe au tableau pour faire un exercice, et en me levant j'ai chuchoté, mais apparament trop fort..."Il me fait chier"... ^^ donc paf Carnet et comme mots je ne sais plus trop...mais un truc qui a bien mis ma mère en colère...c'est 2 heures de colles mon marqué car j'avait donc mes 2h et après j'avais mon heures de cours de maths...donc sa m'avait fait 3 heures dans la salles de maths avec le profs que je hais le plus... Super nan ? ^^
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
shiny moon.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 02 sept. 2011, 15:37

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

J'ai jamais eu de mots ... jusque là !
Je me souviens, en 6ème, avec des copines, on jouait a se bouculer dans les couloirs. Et là une copine est tombée. Du coup, on nous a pris nos carnet. Mais pendant le cours, la fille qui est tombée s'est défait les lacets et a dit a la prof qu'elle était tombée parce qu'elle avait marcher dessus. On a rien eut, au final xD
Avatar du membre
Mirajade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:45

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

moi rien comme mot mais 2heures de colle 1 car javais pas fait mes exos et lautre par un prof que javais jamais eu en cours(cette année jlai 1h30 la poisse!!!!:( )jai jamais compris pourquoi mais je croit que cest parseque je faisais du bruit dans les couloirs mais bon je vous explique le truc :
jétait avec une copine on sortait de cours et pour aller au prochain fallait passer devant sa salle yavais 2 mecs devant nous qui crier le prof est sortis pile quand on passait devant sa salle et il a cru que cetait nous donc collées: le réglement a recopié 5 pages écrites police 7 lenfer! :(
je toffre mon tu as tout les droit sur lui tu peux l'exploser l'abimer le faire souffrir le meurtrir le détruire mais avant sache que tu es a l'intérieur

-------------♥♥♥------------

...Vive la vie!..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Moi 1h de colle au collège, soit disant j'avais mis un coup de pied à un de mes camarades (un garçon en plus) dans la tête... bref -_-' par un prof que je n'avais même pas. Et au final ce prof qui avait un cancer est décédé... bref

et au lycée 2h de colle pour avoir sécher un cours pour aller à une manifestation. loool
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Moi j'ai eu deux heures de colles parce que j'avais trouver un papier sous la table et par curiosité je le lis, y avait marqué des choses obscènes, le prof il me la pris en croyant que c'était moi qui l'avait écris. Grosse honte j'aurais du être moins curieuse sur ce coup la !
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

je n'aie jamais eu de mot (je suis plutôt sage en cour)
Juste ce matin je me suis fait renvoyer de cour . Car une de mes amie avait perdu son classeur.On a recherché dans son casier sa nous a pris 5 minutes de plus que les autres .
Notre prof était plutôt énervé ; Ils nous a pas pris en cour ...
Avatar du membre
Dyimyi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 22 sept. 2011, 18:39
Localisation : Sur les genoux de ma meilleure amie !.

Re: Les pires mots dans le carnet de correspondance

Ma prof de latin parce qu'on se foutait de sa gueule :S Hard !!

" Je viens de sortir de dépression, et ayant retrouvé votre fille dans mon cours, je commence à me demander pourquoi je ne suis pas allée jusqu'au bout. Avec elle, je crois que les séances avec ma psychologue ne suffisent plus. Je vais aller à l'HP pour trouver un bon médecin. En attendant, je recommande ma psychologue à votre fille. C'est une femme qui saura surement aider votre fille à lutter contre son hyperactivité, son refus permanent du travail, son insolence permanente, et l'aider à retrouver ainsi un statut d'élève. A chaque cours, je lui demande de sortir, mais cela ne suffit plus. L'année prochaine, je serai surement professeur principal de sa classe. je ne sais pas si je vais tenir. Si vous ne tenez pas plus que ça à ce qu'elle poursuive le latin, par pitié, faites-lui arrêter ! Avant que la directrice fassent des choix décisifs pour Dimitris."

Mes parents m'ont défoncée ce soir-là. Depuis, je suis super sage en latin. C'est normal : j'ai arrêté la deuxième semaine après la rentrée :P
Ne vit-on pas mieux une classe au-dessus ;D ?
Les gens qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter du chattawak ou Aux Temps des Cerises sont... pitoyables.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »