Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Ma pauvre ! Bin dis donc l'équitation t'en veut hein ! mdr
Moi j'ai jamais rien eu (enfin je crois, je cherche mais je trouve pas ! mdr)

Oh Marielle, je veux savoiiiiiiiiiiiiiiir !!! :mmdr: :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Ouiiii Vilaine on savoir !!

La chance Jenny ! Touche du bois pour que ça continue ^^
Avatar du membre
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse
Messages : 3003
Enregistré le : 26 sept. 2011, 09:05
Localisation : Picardie

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

J'viens de me souvenir d'un autre truc , une fois , dans ma cité, ma mère était parti boire le café chez la maman de l'ex de ma grande soeur qui habitait dans a même cité que nous mais pas dans le même immeuble.

Et donc après avoir finit de jouer avec mes copines , j'ai voulu aller rejoindre ma maman , et en appuyant sur l'interphone , y'avait des garçons qui jouaient au foot juste à côté , ils ont tiré le ballon sur moi!
Et Le ballon , à atterit sur mon pif! ça pissait le sang!

Et depuis , je refuse de jouer au jeu de ballon , j'ai peur de m'en prendre un coups dans la figure (même les ballon en mousse j'ai peur!), alors à l'école, je disais que j'avais mal à la tête , et j'étais dispensé de jouer :mmdr:
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Tiphaine. a écrit : Et depuis , je refuse de jouer au jeu de ballon , j'ai peur de m'en prendre un coups dans la figure (même les ballon en mousse j'ai peur!), alors à l'école, je disais que j'avais mal à la tête , et j'étais dispensé de jouer :mmdr:
Tranquille ! :mmdr: :mmdr: :mmdr:
Moi aussi, je m'en suis pris pleins des ballons dans la gueule ! J'ai eu pleins de bosses, mais j'ai jamais pissé le sens, heureusement ! Je touche du bois !

Je viens de me souvenir qu'une fois, j'étais en trottinette au Château avec mon père (pour celles qui connaissent Nice ^^), et j'ai voulu descendre une grande allée. Je me suis lancée, et l'allée était tellement raide que j'arrivais plus à arrêter ma trottinette, et je me suis pris un pain dans la figure à cause d'un arbre ! :mmdr: :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Je vais faire rapide!
Moi j'ai eu des milliers de bobo géants!

A 3 mois, je me faisais opérée d'une hernie au niveau de la vessie.

A 2 ans je m'amusais à imiter les patineurs artisitiques avec mes pantoufles qui glissaient bien : je n'ai pas réussi à m'arrêter, je me suis pris l'arrête de la porte d'entrée, bim je ne sais plus combien de point de suture sur le front (bon çà se voit pas y'a ma meche :mmdr:)

Ensuite, vers le CP, je refusais de faire caca (ne me demandez pas pourquoi :mmdr: je crois plutot que je ne voulais pas prendre le temps d'y aller..... pourtant C aujourd'hui le meilleur moment de ma journée hein :lol: du coup, pendant 3 semaines je n'y suis pas allée, résultat : occlusion intestinale où le docteur vous met un tuyau d'eau chaud dans le cululu pour que votre caca il ramolisse et qu'il descende tout seul! Le truc horrible :shock:

Dès le Ce2 j'avais déjà la cheville cassée.
Du CE2 à la terminale, je n'ai pas passé UNE année sans béquille!
6 arrachements gauche (mon os se baladait dans mon pied youhhouuuu :23: ) de la cheville droite, 2 à la cheville droite,
2 genoux opérés, le nez et les 10 doigts de cassés.


Je crois que pour le moment, C tout, et je pense m'arrêter un jour hein vous savez :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Haha Tiphaine ! Traumatisée ^^
Purée Marielle c'est le moment de se calmer là :o !
Pas malin t'es oncles Juju ^^ Pi la fille quelle débile ! Tu peux remettre des boucles d'oreilles maintenant ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Purée vous êtes des cascadeuses les filles mdr

Moi je touche du bois mais je n'ai jamais rien eu ...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Marielle elle bat tous les records ! x)

Moi j'ai pas eu grand chose, juste une fois ou je m'amusais avec un garçon d'environ 14 ans, il était en vélo et n'avait plus de freins, il m'avait prévenu mais je l'avais pas cru, du coup j'ai fais exprès de me mettre devant son vélo, et hop il m'a renversé, résultat il m'a porté en courant chez moi et go l’hôpital. 2 points de suture au niveau du sourcil gauche ^^
Image



Je m'appelle Florine !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Ah ouai Juju je comprend ! ça doit faire trop mal ...

Ahaha Florine ton histoire ressemble un peu à la mienne ^^

Waou la chance Doriane !! En effet touche du bois^^
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Moi je devais avoir 8 ans, je suis monté sur un mini-banc pour attraper je ne sais quoi, j'ai glisser et me suis tordu le bras T_T
Je me souviens même avoir pleurer et dis à ma mère que j'allais être "handicapé du bras" x)

Ensuite, je me souviens avoir qu'une fois j'ai essayer de glisser le long d'une rampe (oui, oui, comme dans les films) et bien je me suis manger les escalier, la douleur reviens que d'y penser d'ailleurs :s xD

Après je pense que c'est à peu près tout de mes blessures "notables" car sinon j'arretes pas de tomber tellement je suis maladroite et de me bruler car je suis pas foutu de tenir un allumette à distance ^^'
Modifié en dernier par Nemsy le 16 juil. 2012, 18:05, modifié 1 fois.
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
esmée-11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:17

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

Moi c'est à l'âge de 5 ans ,je suis tombée du lit de mes parents et la table de nuit était juste à côté donc je me suis ouvert la paupière droite donc maintenant ,j'ai une cicatrice x)
Ma devise : La vie c'est fait pour la vivre et la croquer à pleine dents ♥
Avatar du membre
MademoiSelle7
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 23 août 2012, 17:11
Localisation : ~In my heart~
Contact :

Re: Les plus gros " bobo " que vous avez eu ^^

* Moi,j'étais toute petite...un jour je jouais avec la porte pour l'ouvrir et la refermée lol
Pour me faire de l'air :P
Et tout à coup comme une conne j'ai coincé mon doigt dans la porte...punaise j'ai hurlé!
J'arrivais plus à le retiré,j'avais super mal puis à la fin j'ai réussie ouff coup de boL ^^ :grin:
Mais j'avais un hématome,un bleu au doigt...pas jolie à voir lol x)

* Puis par contre moi j'ai été beaucoup de fois dans les hôpitaux! :!: !
Mais je déteste ces lieux,ça me rappel de mauvais souvenirs :cry:

Voilà mais ce n'étais pas mes plus gros bobo :mmdr:

Un indice :<3: mais je préfère rester discrète: Mon plus gros bobo c'était à ma naissance :oops:
&Tu as b£soin d'aide,je suis toujours là pour aider&
*N'hésite pas à venir m'envoyer un message privé*


***♥ Je t'aime follement Mon homme,Tu m'as toujours apporté du Bonheur depuis 1an & C'est seulement dans tes bras Que je me sens le plus protégée ***♥
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »