Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Fantine
#654055 Une question vraiment toute bête que je ne savais pas trop où mettre : je me demandais si certaines d'entre vous était du genre à faire des collections ? Rapport à une passion ou autre... Si vous collectionnez des choses, de quoi s'agit-il, pourquoi vous aimez ça etc... Et si vous ne collectionner pas, est-ce que ça vous tente ou au contraire pourquoi vous n'aimez pas ?
par Titaniacristal
#654063 Coucou

Alors il y a longtemps je collectionnais les parfums notamment pour leurs formes originales, les couleurs aussi, et aussi pour leur senteur. Ensuite j'ai arrêté.
Maintenant j'ai une petite collection de pierres semi précieuses améthyste, lapis lazuli ce qui est en rapport avec ma passion de cristal et lithotérapie...

Et il y en a une que je n'ai pas faite mais que je pense que je vais commencer dans pas longtemps c'est la collection des jeux divinatoires tarots ou oracles, certains leurs dessins sont magnifiques et on n'ose pas s'en servir pour les tirer lorsque l'on pratique cet art.

Voilà pour ma part :kiss:
Articles en relation
Titre Stats. Dernier message