Quelle est votre religion?

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Quelle est votre religion?

Je suis tout à fait d'accord avec Julia et Ella-D: il n'y a pas une religion meilleure que d'autre et tes propos prouvent que tu ne respectes pas les autres religions.
Hélène60 a écrit : je dirais que vous êtes des menteuses parce que entre les chrétiens qui ne cessent pas de nous arrêter dans la rue pour suivre "la voie du christ" et les autres qui passent leur temps à taper aux portes c'est n'importe quoi .
Excuse moi mais déjà je n'ai jamais vu des chrétiens faire ça : discuter avec des gens pour parler de foi sans contrainte et dans le respect de leur croyance oui,mais pas les forcer à y croire.
Et puis "ceux qui passent leur temps à taper aux portes", ce sont les témoins de Jéhovah qui sont une secte qui se revendique chrétienne.

Alors ce n'est pas en écrasant les autres religions , qu'on prouve que la sienne est la meilleure.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Pearl ♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 avr. 2012, 21:52
Localisation : Dans son coeur ♥

Re: Quelle est votre religion?

Je suis musulmane =)
Baby You Light Up My World Like Nobody Else
Follement amoureuse
Crazy In love
Avatar du membre
Julianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 18 janv. 2012, 19:03

Re: Quelle est votre religion?

Je suis agnnostique
Julianne & Guillaume
~~ 8 Juillet 2012 ~~


Image
Alexandrie
Princesse
Princesse
Messages : 5335
Enregistré le : 28 févr. 2012, 12:34
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quelle est votre religion?

Je suis catholique non pratiquante, mais je me sens très proche de la religion juive.

Julianne tu peux m'expliquer ta religion s'il te plais? Je ne la connais pas et je suis très curieuse ^^.
Marinou30
Duchesse
Duchesse
Messages : 3329
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:21

Re: Quelle est votre religion?

Je suis catholique et protestante, mais non pratiquante. Je crois en certaine chose mais pas tout ^^
Avatar du membre
Le bebe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 13 déc. 2012, 20:24
Contact :

Re: Quelle est votre religion?

Je suis athée! Je ne crois en rien.
Avatar du membre
lorraine-breizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 déc. 2012, 23:09
Localisation : Bretagne

Re: Quelle est votre religion?

Je suis comme toi Le bébé, athée !
.::. Le seul roman d'amour que je veux lire et relire, c'est celui que je suis en train d'écrire avec toi .::.
Avatar du membre
LCM07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2012, 13:35
Localisation : Ardèche (07)

Re: Quelle est votre religion?

Je suis pour ma part protestante. Mais je préfère croire en un Dieu universel, le même pour tout le monde. Je ne suis pas à prier matin midi & soir mais à toujours me dire qu'on me surveille & que je dois agir au mieux pour être dans les bonnes grâces de "Dieu". Pour moi la religion ne devrait pas nous diviser mais au contraire nous réunir.
mimi.reine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 déc. 2012, 19:37

Re: Quelle est votre religion?

je suis musulmane
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Quelle est votre religion?

Je ne crois en aucune religion, Je crois en la nature!
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Quelle est votre religion?

Moi je crois en tout et rien donc c'est bizarre ^^
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Quelle est votre religion?

Je suis depuis mon naissance sans confession, mes parents ont voulu que mon frère et moi deciderons nous-mêmes, mais en fait on n´avait aucune envie de participer à un tel culte. ça m´interesse pas vraiment. j´aime bien le boudhisme, c´est super-interessant par rapport la réincarnation et tout ça.. vous trouvez pas? :D
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »