Mes VDM

Tu as une blague pourrie à partager ? Tu veux nous tenir informé d'un one man show ? C'est ici
Répondre
xDalila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 24 déc. 2013, 14:48
Localisation : Dans les bras de mon chérii ♥

Mes VDM

Aujourd'hui, je dors chez mon copain et nous passons une nuit de folie. À mon réveil, tournée sur le côté, ma première vision est sa mère, assise sur une chaise en face du lit, nous regardant. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là et j'ai eu très peur...
Hier,l'agricultrice d'à côté me dit de venir prendre un lapin. J'envoie les enfants pour qu'elles le choisissent dans les clapiers. Elles jettent leur dévolu sur le plus mignon. La fermière ouvre le clapier, l'attrape par les oreilles et lui tranche la gorge en donnant le temps de cuisson.
J'appelais le service de réservation d'Eurostar dans le but de prendre des billets et suis mise en attente. Soudain, je sens une drôle d'odeur et demande à ma petite soeur de deux ans : "Tu as fait prout ou caca ?" Réponse de l'agent d'Eurostar : "Aucun des deux, madame." Oups...
Vendredi en cours d'arts plastiques, le professeur présente le dessin de chaque élève devant toute la classe. Mon tour venu, elle prend le dessin, le regarde et, en le reposant, me dit : "Il vaut mieux ne pas montrer ça aux autres, n'est-ce pas ?" VDM
Aujourd'hui, j'ai surpris mon petit ami en train de couper son pot de yaourt vide en fines lamelles pour que cela rentre dans la poubelle afin de ne pas avoir à la vider. Dire que j'étais fier de moi :x
Hier, footing. Sur un chemin, je vois arriver un yorkshire sans laisse en train d'aboyer. Ayant déjà été mordu, j'utilise ma super technique pour repousser les chiens : je crie le plus fort possible avec les bras levés façon ogre (oui bon...). Le chien est tombé raide mort. La mémé qui avait le chien était inconsolable...
Aujourd'hui, dans le métro, un homme est venu me demander mes nom et prénom. Intriguée et méfiante, j'ai voulu savoir à quoi ça pourrait bien lui servir. "C'est pour me masturber sur votre photo de profil Facebook." :shock:
Toutes les histoires ont une fin heureuse.
Si la tienne n'a pas de fin heureuse, alors elle n'est pas fini

:panda:
Nelly3110
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 12 oct. 2014, 21:17

Re: Mes VDM

je ne comprends rien bof
Philae
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 2014, 13:32

Re: Mes VDM

Et le dessin tu peux le montrer maintenant?
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Mes VDM

Lol
Répondre

Retourner vers « Humour »