Paysafecard, que faire avec?

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Paysafecard, que faire avec?

Bonjour!! Je viens de recevoir une paysafecard pour Noel mais je ne sais pas trop quoi faire avec (ni ce que la personne a pensé en m'offrant ce cadeau ^^). Je sais ue ca marche pour certains jeux comme league of legends, mais ce n'est pas trop mon truc et je vois pas comment y dépenser 50 euros. Quelqu'un a des suggestions, à propos de comment/où je peux dépenser cette somme en ligne?
Je préfèrerais m'acheter des habits ou des accessoires s'il y a cette possibilité.
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

Coucou Lillou! Joyeuses fêtes tout d'abord ;) Paysafecard est un moyen assez pratique pour payer toutes sortes de choses sur internet... personellement je joue beaucoup à des jeux en ligne donc je l'utilise surtout pour ce genre d'achats online. Mais je sais qu'ob peut l'utiliser sur amazon aussi, je l'ai repéré un jour en commandant des trucs. Tu dois donc pouvoir commander aussi. Mais sinon, si tu n'es pas sûre de ce que tu veux acheter, regarde donc sur leur site internet, ce sera plus simple ;). Je ne sais pas si les sites de modes prennent cette carte aussi, vu que je ne sais pas si c#est un mode de paiement répandu autrement que dans le monde des joueurs. Bonne chance et bon shopping ! ;)
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: Paysafecard, que faire avec?

hooooo!!! AMAZON aussi?? :shock: :<3:
C'est tout ce qu'il me faut!! Merci infiniment! Et merci aussi pour le conseil d'aller voir sur leur site, je n'y avais pas pensé. Apparament il y a vraiment beaucoup de choix, même si la pluplart ne m'intéresse pas.

Si je veux commander une robe pour 45, 99 qu'est-ce qui ce passe avec le reste sur la carte? Il faut que je trouve un produit à 4euros 1 centimes pour ne pas perdre de l'argent? Faut-il tout dépenser en même temps ou ca se préserve? Et finallement si je veux acheter un produit à plus de 50euros comment je fais (acheter une autre carte ou possibilité de payer par CB)?
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

Hey, je t'en prie ;) pas de quoi! Non, dans ton cas la meilleure chose à faire serait de t'inscrire sur le site de paysafecard et ouvrire un "compte" mypaysafecard. De cette manière, tu peux garder les sous que tu n'auras pas dépensé et les ré-utiliser la prochaine fois quand tu voudras acheter un truc sur amazon. C'est un service assez nouveau qu'ils offrent et je trouve que cela m'offre beaucoup plus de possibilités, vu qu'avant c'était un peu dûr d'utiliser les "restes" ;)
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: Paysafecard, que faire avec?

cool, merci pour ces informations... Parcontre je n'ets pas encore 18ans.. donc je crois que le compte paysafecard ca ne marche pas :/ tant pis, il va falloir attendre 4 jours, je serais majeure et y aura plus de problèmes ;)
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

Bah t'as demander à la personne qui t'as acheté la carte si c'était une carte paysafecard junior?
C'est pour les mineurs à priori, mais honnêtement, si tu veux mon avis, cela n'a aucune importance... les buralistes ne te demandent pas ton âge en général, et surtout si c'est un adulte qui l'as acheté.
Fin bon, si ca a été fait de facon hyper correcte, elle a dit ton âge et acheté une junior- mais de toutes facons cela n'a pas grande importance que tu prennes une junior ou non, elles n'ont quasiment aucune différence, sauf que pour la junior tu dois avoir une restriction sur les sites de boules mdr - vu que ce n'est pas ton intention je présume, tu n'auras pas de probemes à t'inscrire sur le site avec la junior, sinon t'as qu'à tricher ... pour les quatres jours - pffffff--- ^^ ;) Bonne année et bon shopping !
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Paysafecard, que faire avec?

Et sur quels sites internet est-ce qu´on peut pas payer par la carte junior? héhé... C´est pas du tout ce que vous pensez, c´est ça? :mdri:
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Paysafecard, que faire avec?

J´ai fait un peu de recherche.. je ne sais pas si tu aimes les jeux vidéo, mais il y a pas mal de jeux en ligne où on peut payer par carte prépayée! moi, je ne suis pas très joueuse, mais Hayday et tous ces petits jeux sur iPhone, c´est bien sympa.. ;)
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

Tu connais quoi comme jeux pour smartphones? Mon nouveau Nexus il est bein sympa, mais je n'ai aucun jeu dessus pour linstant, et vu que ma petite soeur m'a chipé ma Nintendo 3DS, je me fais un peu chier quand je suis dans le bus ou dans le train. Donc, si tu voulais bien me dire à quoi tu joue (les jeux gratuits hein ^^ ) - j'aime bien tout ce qui est tamagotchi, disney et mimi. MDR Bonne année ;)
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Paysafecard, que faire avec?

héhé très mignonne, tu aimes tout ce qui est très fille et très rose, hein? :D moi j´aime bien bigfarm sur mon ordi et hayday sur mon iphone. j´ai jamais joué du tamagotchi dslé - peut-être que quelqu´un d´autre peut te recommander des applications genre tamagotchi?
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Paysafecard, que faire avec?

Oui, exact ... TOUT ce qui est rose et qui brille mdr ;) - c'est quoi Hayday? Bonne Année!
Avatar du membre
Lillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2013, 13:30

Re: Paysafecard, que faire avec?

A priori c'est une paysafecard normale... je ne savait même pas que ca existe en junior. Mais pour moi c'est décidé, je vais m'acheter une robe sur Amazon :)
Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »