genre lara croft

Tu es fan de jeux en tout genre, tu passes des nuits sur ta console de jeux, viens ici
Répondre
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

genre lara croft

Coucou les filles !!
Voila je suis allée dormir chez une amie il n'y a pas si longtemps et elle m'a fait essayer le jeu "lara croft" depuis je le veux a noël, le problème c'est que je ne pense pas qu'il y a un lara croft de dispo sur PS3, donc est ce que vous connaiseriez un jeu dans le même genre que lara croft, ou bien, quel lara croft est disponible sur ps3 ?
Voila merci de me répondre assez vite bisous !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: genre lara croft

Coucou GeekGirl,

Apparemment d'après mes recherches, Lara Croft sur ps3 c'est Tom Raider, et le dernier le plus récent sur cette console c'est Tom Raider 2013 tu peux vois sur cette liste dans ce lien :
http://www.jeuxvideo.com/recherche.php?q=tomb+raider

Après je pense qu'il existe aussi d'autres équivalent de ce même type de jeu, que tu pourras toujours voir sur ce lien ;-)

A bientôt
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: genre lara croft

En grande fan de Tomb Raider et de jeux vidéos je vais te conseiller ^^
Alors tout d'abord oui il y a eu des Tomb raider sur playstation 3 je te conseillerai pour commencer la trilogie de Tomb Raider. Et l'avant dernier est sortie en 2013 le dernier en dâte sur PS3


Tomb Raider Legend à été " le " retour de Lara Croft depuis la sortie de" l'ange des ténèbres" sur playsation 2, anniversary est un remake du tout premier Tomb Raider excellent d'ailleurs, " Underworld " je dirais qu'il se laisse jouer il n'est pas mauvais ;) Tu peux aussi retrouver je crois les anciens TR depuis le playstore.

Un équivalent à Tomb Raider tu as " Uncharted " Les trois premiers tu les trouvera sur playstation 3 un très bon jeu ! le dernier opus n'est malheureusement que sur playsation 4 . Voilà un gros si tu as d'autres questions je t'en pris ^^

Image
Image

Image
Image
Avatar du membre
GeekGirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:58

Re: genre lara croft

hello! ^^ d'acc merci pour ta réponse, je sens que je vais passer un noël de gameuse vue ce que tu m'a recommandée ^^ en tous cas, merci, j'ai pris note de tout ça et je vais me renseigner où les trouver prés de chez moi!! bisous !! :*
Répondre

Retourner vers « Jeux & Consoles »