Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux

Je vote pour :

1 ( chat avec une rose )
12
19%
2 ( Un baiser dans l'eau )
10
16%
3 ( bisous chien )
3
5%
4 ( vague )
1
2%
5 ( rose )
7
11%
6 ( chat caché )
1
2%
7 ( cascade )
5
8%
8 ( femme au chapeau )
11
17%
9 ( vue d'une plage )
4
6%
10 ( chat de dos )
4
6%
11 ( surf )
1
2%
12 ( phare )
4
6%
 
Nombre total de votes : 63
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Je n'ai pas encore eu le temps d'envoyer le cadeau et franchement je suis confortée dans mon idée que le résultat n'est pas juste dans la mesure où Banania se connecte toujours très souvent ( certainement pour savoir où en est l'avancée de l'envoi du cadeau ... ) mais n'a jamais re-posté un seul message depuis le concours ... Et quand je vois que sur 27 messages il y en a 17 dans les sujets du concours je trouve ça moyen moyen ...
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

D'un côté, même si Banania n'est pas une membre active et si vous vouliez que des membres qui participent activement au forum il fallait pas les inscrire quoi... Je trouve ça assez culotté de dire maintenant que ça aurait été mieux une autre gagnante, vous saviez qui se présentaient dès le début...

C'est pas pour être méchante ou quoi, mais c'est juste mon avis !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

On n'est pas les reines des concours hein ! On navait pas du tout pense à limiter les inscriptions aux membres actives, mais on le saura pour le suivant. Pour le reste Sunset, Laura a tout dit.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Puis en limitant les inscriptions aux membres actives, super pour les nouvelles qui veulent participer et qui se seraient senties rejetées :roll: Déjà que beaucoup n'osent pas trop mais alors si on ne fait que des concours "membres actives" bah dans 1 semaine on se retrouve à 10 quoi :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

C'est clair déjà que les membres actives courent pas les rues lool !! On aurait du mettre "a partir de 10000 messages" ça limite bien non ? Mdrr
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Mama, et Mama ! :mmdr:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Sunset, le cadeau sera envoyé mais je persiste à dire que mon erreur dans les règles de départ a pénalisé les membres actives, après c'est de ma faute c'est certain, mais la moindre des choses pour la gagnante aurait été de se manifester un peu plus et pas seulement dans le sujet du concours .....
Enfin bref, le sujet est clos.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Je sais que le cadeau sera envoyé, j'ai lu les messages !
Je trouve aussi que ça aurait été mieux quelqu'un qui est actif sur le forum, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que vous aviez le nom des membres c'est tout...

Et pas besoin de toujours être "agressive" dans les messages, c'est dingue, vous dites votre avis, mais vous ne supportez pas ceux des autres...

Bref, moi après je m'en fous aussi, je ne faisais que donner mon avis, ça changera rien pour moi hein ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

C'est vrai que des fois "on" s'emballe un peu dans nos réponses et quand je relis je me dis "punaise j'aurais pas aime être elle..." Mdr !

Bref on va pas déballer 100ans sur le sujet. On a fait des erreurs et on ne recommencera plus, mais ce n'est pas la peine aussi de ta part de dire que "c'est culotté" on a tout simplement donne notre avis.
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

Bah, c'est vrai que des fois je lis les message je me dis c'est pas très très sympa lol

Bref, passons à autre chose, après tout c'est qu'un concours et tout le monde fait des erreurs. Désolée pour le "culotté" alors ! ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

ouaip calmez-vous les filles, on ne va pas en faire un drame non plus .
Sujet clos....

Edit : J'avoue qu'en relisant aussi les messages sont violents :mmdr:
Avatar du membre
kikinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 11 oct. 2013, 21:20
Localisation : toulon

Re: Votes concours photos : thème « noir & blanc »

J'ai voté!!
Il n'est pas plus important dans la vie que les gens qui comptent le plus pour nous....
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »