Les sacs à main pour les filles

sac-femmeToujours soucieuses de leur apparence, les jeunes filles se doivent d’effectuer un choix impeccable en matière de sacs. Les détails.

L’importance du premier sac

Pour affirmer une personnalité ou adopter un look de star, les jeunes filles n’hésitent pas à s’offrir leur premier sac femme. Loin de ressembler au cartable scolaire orné de nombreuses poches, le modèle — habituellement en vogue — sera celui avec lequel elles se sentiront plus mûres et plus adultes. Bien évidemment, la sélection se fera en fonction du côté pratique, tout en prenant en compte le look « jeune » souligné par le sac. Pour un premier choix, une besace fera l’affaire. La jeune ado la portera en bandoulière — existant en plusieurs formes — et avec des coloris très tendance. Le modèle devra parfaitement s’accorder à son look d’ado et n’être de ce fait ni trop masculin ni trop femme.

Des tons vifs pour un look 100 % girly

le sac bandoulière est devenu un accessoire de mode indispensable pour toute jeune fille qui se respecte. Pour adhérer à cette tendance, il reste cependant nécessaire d’adopter le code de couleur de la jeune fille modeuse. Les nuances de rose ou de mauve sont incontournables, de quoi rester dans les tons naturels, mais stylés. De même, rien de tel que des couleurs flashy entre le fuchsia, le vert fluo, le bleu turquoise ou les couleurs vives comme le rouge, l’orange et le jaune pour parfaire une tenue d’ado. L’essentiel est d’adapter son premier sac à son style, sa personnalité et sa morphologie.

Un sac en harmonie avec les autres accessoires

La tendance mode pour les jeunes filles ne se cantonne pas au sac à main. Cet accessoire doit en effet s’allier parfaitement avec les vêtements, les chaussures et les autres éléments de la tenue. Un sac rouge se portera avec des ballerines de la même couleur. De même, la jeune modeuse pourra très bien assortir un sac de ton vif à des habits de couleur sombre, noir, marron ou bien gris. Un bijou fantaisie très coloré peut rehausser l’originalité de la panoplie. L’idéal reste de savoir harmoniser les couleurs afin de rester à la fois hype et élégante.
 http://www.macalyster.com/ 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>