A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Bonjour a toutes !
Voilà a 17 ans je suis peut-être Maman , j'ai un test a faire ( prise de sang )
Je ne veut pas avoir d'enfants maintenant c'est pas parce que j'ai pas envie au contraire j'ai tellement envie mais financièrement en sachant que je travail pas et que je suis encore chez Papa et Maman et Mon copain aussi
De plus mon copain et Moi sa fait que 1Mois donc je ne veut vraiment pas le soucies c que Mon ventre et assez rond et que
Je suis déjà tomber enceinte de 2Mois et demi au part avant je l'ai perdu ( Fausse couche ) et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre je n'ai vraiment pas envie de revivre sa aujourd'hui :'( ..
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Anka, elle ne demande pas à etre jugée ni cassée, elle a juste besoin d'aide!
Je te trouve un peu argneuse et trop directe en ce moment, je ne sais pas ce que tu as mais ...
Enfin ...


POur la miss, protège toi si tu ne le fais pas, et fais un test avant la prise de sang çà pourra peut etre te rassurée si jamais ;)
Et oui, très bonne réaction en pensant avant tout au bébé =)
Courage en tout cas!
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Merci a tous :) Tout va très biens je viens de recevoir les résultats et je n'ai rien ..
Anka : J'aimerais que tu soin un peut plus douce ont se connait pas je te juge pas j'aimerais ou que tu fasse de même ou alors que tu ne réponde plus a mes messages ;) ! ( C'est pas méchant mais j'ai déjà assez si je viens pour me faire casser ca serre a rien ) ..

Les filles : Je ne c'est plus qui a parler de Spycologie , Mais tout venait de ma tête j'ai donc était trop marquer part des évènement du Passer et sa a aggraver maintenant .. Je me suis fait des films genre j'avais des nausée mal au ventre mal a la tête je me lever j'avais des vertiges bref .. des envies ( de fraises etc .. ) En faite cette juste Moi qui me fessait des films :( D'un coté je suis triste mais d'un autres temps mieux c'est vraiment pas le moment ! Merci a toutes !! ;)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Ah bah C bien tant mieux alors =)
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Désoler pour la faute d'hortographe :P
Oui c'est sur , Mais la sayer je suis protège sa fait bientôt Deux semaine je reprend ma Pilule en sachant que je l'avait arrête depuis un ans donc je suis dérègles mon ventre je le voilier arrondir part rapport a des saignement de temps en temps etc .. Sa ma prie la tête et puis le faite que avec Mon copain il y est des haut et des bas comme j'ai put expliquer dans le texte de " Besoin de conseilles svp ! " sur le Forum " Amour " .. Mais je suis contente que je n'ai rien ;) Bisous Julia :)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Oui normal que tu sois contente :)
Tu as très bie réagi déjà au départ en pensant au bébé, prend bien ta pillule régulièrement!
Par contre là tes règles ne seront certainement pas régulière au départ mais ne t'inquiète pas, ce sera du au fait que tu n'aies pas pris la pillule pendant un certain temps!
Il faut que ton corps se réhabitue et tes règles se régulariseront avec le temps :)
Anaïs13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 25 oct. 2010, 08:31
Localisation : fos sur mer
Contact :

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Oui merci les filles ;)
Image


~♥ Jonathan et Anaïs ♥~
Avatar du membre
cheval42
Comtesse
Comtesse
Messages : 639
Enregistré le : 28 août 2010, 15:17

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

je l'ai perdu ( Fausse couche )
oh ma pauvre
je te plaint mais c est deja bien de penser debords a ta situation
mais perdre un enfants c est super :minitriste: :jappleure: :snif:
moi a ta place je ne m en remeterrais jamais
mais tu as du courage et sa c est deja bien
tien bon ma belle
:bsx: :<3: :smile: :wink:
a mon petit frere partis trops tot
petit ange je t aimerais toujours meme si la vie t as emporte
jtm tres fort mon bebe
t as grande soeurs qui seras toujours la pour toi bisous

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

:roll: rolalaaa..
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

cheval42 lis les sujets en entier ou ne réponds pas !
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

Euh, si, en fait, elle a dit qu'elle avait déjà été enceinte, et qu'elle avait fait une fausse couche. Et, là, elle à appris qu'elle n'était pas enceinte. Mais, la fausse couche, c'était avant.

Pour la miss qu'a créé le sujet, comme l'a dit Julia, j'te conseillerais de voir un psy. T'as que 17 ans, et t'as déjà vécu une fausse couche. Surtout que ça à l'air de pas mal te perturber, vu que tu viens de penser que tu étais enceinte, alors qu'en fait, non... :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: A 17 ans je suis peut-être Maman ! :S

De toute façon, on ne la voit plus beaucoup sur le fofo ... :/
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »