Comment réagirait vos parents ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Gabrielle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 18 juil. 2009, 19:49

Comment réagirait vos parents ?

Coucou je voulais savoir si vous avez un apercu de la réaction de vos parents en apprenent que vous etes enceinte !
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Elle m'a fait comprendre qu'elle ne voyait aucun inconvéniant à ce que je sois enceinte à 16 - 17 ans . MAIS , elle ne le tolérerait QUE si je suis indépendante . Ce que je comprends , c'est pas à elle de nourrir et d'élever mon gosse :wink:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Bein moi maintenant que je suis avec mon homme depuis presque 4 ans et qu'on a une situation qui progresse de mieux en mieux je pense qu'il serait très heureux si je leur apprenait sa ( en + j'en ai très très très envie ) ...

Mais il y a quelque année la réaction aurait été autre, avoir un enfant est une grosse responsabilité, donc sans situation financière correct et un logement correct je ne pense pas que ce soit super... Nos parents nous on déjà élevé nous, ils vont pas en + élever nos enfants !!
laylia
Marquise
Marquise
Messages : 1675
Enregistré le : 08 juin 2008, 08:19

.....

Sa depend a quel age si c'est maintenant je decevrai beaucoup mon pere sans compté de ce qui se passerai je sais meme pas si il me laisserai encore venir chez moi :roll:
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes
vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Si je tombe enceinte maintenant, mes parents nous soutiendraient et nous aiderons financièrement. Ma mère m'en avait déjà parlé. Et je pourrai peut-être continuer mes études.
Mais bon, ça ne risque pas, surtout que faire 1 enfant n'est vraiment pas une priorité pour moi...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Angiedu1313 a écrit :mais vaut mieux attendre et être heureux que le faire vite vite et se retrouver dans la merde.
Tout à fait d'accord ...
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

deception

mon pere sera tres decu enormement meme

je sais quil sera en colere et mettre du temps a me pardonner

a moins que cela n'arrive quand je travaille deja, la il sera heureux d'etre grand pere
x_m3l4ny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 02 août 2009, 21:59
Localisation : Siion Suisse

Pour mes parents il est hors de question que je tombe enceinte maintenant. Et pour moi aussi : J'ai des ambitions professionnelles et tant que mon chéri et moi nous serions pas stabilisé ( avoir les deux un revenu ) ca se fera pas
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Moi j'ai intérêt à courir si ça arrive! Je pense que je ne lui en parlerai même pas ... =S
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Pauline29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2009, 19:33

moi comme je vs lai dit jsuis enceinte et e jai ke 11ans je c sa crain mai bon kan jlai di a mes parents ben il lon plutot bien pri o départ mai kan je suis allée a l'école et ke jsuis rentrée mon sac etaidevan la porte ak un mot ms yavai marké c pa la peine de revnir ta ka vivre chez ton copain donc méfier vs les filles bizz .
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

T'as 11 ans et t'es enceinte ?!
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Coww a écrit :T'as 11 ans et t'es enceinte ?!
Oui oui tu as bien entendu :o
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »