La photo du doudou de votre bébé/enfant

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

La photo du doudou de votre bébé/enfant

Bonjour les filles :smile:

J'ai pensé à ce sujet après que Louise a perdu son précieux doudou le 19 décembre dans un magasin ! D'habitude on ne lui laisse jamais le droit de le prendre à l’extérieur mais la elle ne voulait pas le lâcher donc on lui a fait ce plaisir ...
On ne l'a évidemment pas retrouvé dans le magasin, les gens sont tellement malhonnête ! Personnellement je trouve un doudou je le ramène a l'accueil ou je le laisse sur place au pire ! Le coucher du soir a été dure dure, Louise a cherché son doudou partout, j'ai eu tellement mal au cœur pour elle =/
Le soir même j'en ai commandé un nouveau sur le net et le lendemain on a fait les magasins toute la journée pour retrouver le même ... on est parti de la maison à 8h30 et on l'a trouvé à 16h30 ^^ Heureusement qu'on l'a trouvé en magasin parce que je n'ai pas reçu celui commandé sur le site, c'est un autre modèle =/
Louise a mis 3-4 jours à ce faire à ce nouveau doudou qui évidemment n'avait pas son odeur et était tout doux par rapport au sien qu'elle avait depuis sa naissance .

Tout ça pour voir un peu à quoi ressemble le doudou de vos bébés ^^ Je fais ma curieuse !
Je vous met une photo du doudou de Louise demain :wink:

Bonne soirée !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Ils sont jolis les doudou de Louna et Liam !
Dommage pour le doudou de Louise ... C'est vrai que c'est pas facile quand bébé, n'a pas son doudou...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Ils sont trop joli je trouve ! J'adore le hérisson :)
Cest terrible de perdre un doudou, je me souviens ma sœur... La pauvre !
Benjamin m'a montré son doudou, c'était un cochon énorme, grand comme un enfant de 1 an quoi... Hahaha du coup c'est pas top pour les vacances mais il se perd rarement :mmdr:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Trop chou les doudous des louloups de Juju :<3: :P
Pauvre Louise qui a perdu son doudou ! Elle doit petre toute perturbé!
Moi j'ai plus de doudou, depuis peu hein ! :mmdr:
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Moi, j'ai toujours mon doudou :<3: Je ne dors plus avec & je ne l'emmène plus en vacances, mais il est toujours sur ma table de nuit. Enfait, j'avais deux doudous, c'était la même peluche, mais j'en aimais qu'un seul :mmdr:
argaux
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Beh moi j'ai toujours un doudou :roll: :grin: peut être que je mettrais une photo de celui que j'ai depuis petite et celui que j'ai depuis que je suis avec Mika
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Ah moi aussi je l'ai toujours, il est pas à la benne hein ^^
Mais des fois je dodo pas avec !
Puis je l'ai eu à ma naissance ! Il était tout beau tout coloré,maintenant il a perdu toutes ses belles couleurs !
Il fait gling gling alors il s'appelle gling gling :mmdr:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

C'est triste pour Louise.
Ils sont trop beaux les doudous de tes enfants Julia surtout celui de Liam.
Sinon, je n'ai jamais eu de doudous et ça ne m'a jamais manqué. J'avais bien quelques peluches mais je ne dormais jamais avec.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Oh trop chou les doudous Juju ! :<3:

Moi je dors avec des peluches mais c'est pas mes doudous lool
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

ça va elle s'est faite au nouveau doudou ;) ça a mis deux trois jours mais c'est redevenu son doudou ^^

Voici les doudous de Louise, Le gris elle le prend depuis ses 4 mois, le rose ça ne fait que 3 mois .
En effet nos bébés ne choisissent pas toujours les doudous qu'on aimerait, j'ai eu beau lui en donner un pendant longtemps elle ne s'est pas arrêtée dessus et à choisi ceux la d'elle même ^^

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

Le gris de chez "histoire d'ours". Le problème c'est que chaque année la collection change et apparemment les magasins ne peuvent pas commander les précédentes collections, c'est ce qu'on m'a dit chez Aubert. Du coup il fallait qu'on tombe sur un magasin qui avait des fins de stock, on l'a trouvé à "autour de bébé", un magasin où je n'avais jamais été.

Le soir où elle l'a perdu je l'ai commandé aussi sur internet ( doudouplanet ) et on a pas reçu le bon =/ Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il y aurait un soucis !! C'est pour ça que j'ai voulu le trouver absolument en magasin. Si je ne l'avais pas trouvé elle l'attendrait encore son pauvre doudou parce que doudouplanet ne répondent ni aux mails envoyés depuis leur site ni au téléphone ! Commande passée le 19 décembre au soir, reçue le 22 décembre et depuis impossible de les joindre pour échange !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: La photo du doudou de votre bébé/enfant

J'aime beaucoup les doudou de vos enfants les filles, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les doudou que moi j'avais quand j'étais petite lool !

Image

C'est la peluche que Mika m'a offert à nos débuts, depuis j'avoue qu'elle ne me quitte jamais... :mmdr:

Image

Ça c'était le doudou que je me suis appropriée quand j'étais bébé... Il n'est plus en très grande forme :mdri:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »